°Chapitre 26 : Réveil°

11.3K 854 128
                                    

J'utilisai le peu de force qu'il me restait et me forçai à ouvrir les yeux. Un mince filet de lumière passa dans ceux-ci. Je me forçai encore plus. Il le fallait : il fallait que je me réveille.

Encore un effort. J'y étais presque. Soudain, dans un élan de force. Mes yeux s'ouvrirent complètement. Je ne vis d'ailleurs absolument rien –hormis du blanc, juste du blanc.

Ensuite, je commençai à distinguer de formes floues. Puis des voix. Ce n'était pas encore très clair mais au moins, je les entendais.

Finalement, je distinguais une longue chevelure rousse. Ginny. Puis quelqu'un avec le teint métis. Blaise.

Je cherchais une chevelure blonde, presque blanche mais je ne la trouvais pas.

Les voix devinrent plus distinctes :

-Ginny ! Dit une voix féminine.

-Oui ?

-Hermione !

-Quoi « Hermione ! » ?

-Elle s'est réveillée !

-C'est vrai ?!

-Non non j'avais juste envie de te faire une fausse joie !

-Franchement Pansy ce n'est pas drôle...

C'était donc Pansy.

-Sérieusement Pansy, ne fais plus de blague comme ça... Dit alors une voix masculine que j'interprétais comme celle de Blaise.

-Mais vous êtes cons tous les deux ! J'étais sarcastique quand je disais que j'avais envie de faire une blague ! Elle s'est vraiment réveillée !

Je laissai paraître un léger sourire.

-Par Merlin ! Disait Blaise.

-Blaise ! Vas chercher Ron, Harry et si tu le trouves, Drago. Dit Gin' d'un ton autoritaire.

-Mais...

-Non ! Tu y vas !

-D'accord... Dit-il dans un soupire.

Il partit. Pansy avait couru chercher Mrs Pomfresh alors que Ginny était restée auprès de moi en me tenant la main. Elle ne me parlait pas mais ses yeux embués de larmes et son sourire béat parlaient pour elle.

L'infirmière arriva accompagné de Pansy et quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit brusquement laissant apparaître Harry, Blaise, Ron et... et Drago...

Mon regard s'accrocha au sien et alors plus rien ne comptait. Il n'y avait que lui et moi. Soudain, une main passa devant mes yeux, rompant le contacte visuelle avec le beau blond.

-Miss Granger ! Miss ! Vous êtes avec nous ? Me demanda l'infirmière d'une voix forte et lente, comme si j'étais sourde.

-Heu... Oui ?

-Comment vous sentez-vous ?

-Super bien ! Je peux sortir ? Demandai-je précipitamment.

-Non, mais vous rigolez ? Vous vous êtes faite attaquer par un psychopathe qui vous a scalpé la peau mais, vous voulez sortir tout de suite ?! Vous pourrez sortir dans vingt-quatre heures seulement.

-D'accord...

Enfin, elle partit. Tout le monde me regardait, pour dire vrai... c'était assez gênant.

Les pensées de Drago {DRAMIONE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant