Chapitre 11

3.8K 433 164
                                    

Harry inspira longuement avant d'entrer dans la grotte de sa soeur. Il avait les doigts qui tremblaient un peu. Il nagea jusqu'à la pièce principale où Gemma était souvent allongée mais lorsqu'il y arriva, il n'y avait personne. Il fronça les sourcils.

Gemma ne sortait presque jamais, encore moins l'après-midi puisqu'elle savait que Harry venait la voir. Mais après tout, si elle était allée faire un tour, c'était plutôt une bonne nouvelle, non ? Et peut-être qu'elle ne rentrerait pas avant ce soir... Alors Harry pouvait partir et n'aurait pas besoin de... Non.

Il allait l'attendre.

Il fit le tour de la pièce en nageant un peu sur le dos. C'était agréable. Très silencieux. Lorsqu'il s'allongeait dans l'océan il y avait toujours des poissons pour venir tourner autour de lui et lui tirer les cheveux mais ici, le monde était comme une bulle protégée du reste de l'océan. Presque mystique. Il leva un bras, le laissant flotter, regardant ses mains. Il avait tenu le cou de Louis entre ses mains. Et son bras. Il l'avait serré contre lui, avec cette main. Il avait aussi touché ses lèvres brûlantes avec son pouce.

Il sentit son corps se tendre légèrement, comme pris dans une décharge électrique. Il se força à respirer à nouveau longuement. Il fallait qu'il arrête de penser à Louis comme si il était la seule personne vivante au monde. Peut qu'il fallait qu'il arrête de penser à Louis tout court, parce qu'aucun miracles n'arriveraient jamais et-

C'est là qu'il la vit.

Une petite boite, caché dans un renfoncement de la roche.

Harry n'était pas du genre à fouiller dans les affaires des autres mais plus il fixait la boîte, plus il se sentait comme... Attiré. Sa soeur ne cacherait jamais quelque chose qui n'était pas important, il le savait. Il resta quelques secondes immobiles, luttant contre lui-même, avant de finir par nager jusqu'à la boîte. Elle était noire. C'était une sorte de petit tiroir.

Prudemment, il l'ouvrit. Il n'y avait que des papiers dedans. Il en prit un, le lut rapidement. Ca venait d'un cabinet médical. Il fronça les sourcils. Relu. En prit un autre. Son coeur battait de plus en plus furieusement.

Il rangea les papiers, referma la tiroir, et retourna s'allonger sur le sable.

Gemma arriva quelques minutes après. Elle sourit à Harry en le voyant, un sourire languide, effacé. Harry ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit, il prononça simplement, d'une voix froide et déterminée :

-Dis moi où habite le docteur Corden.

 -Je ne t'ai même pas vu partir l'autre soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Je ne t'ai même pas vu partir l'autre soir.

-Hm... J'étais fatigué.

Louis regardait le sol. Il sentait le regard de Malek posé sur lui, et il n'avait absolument pas envie de relever les yeux. Il ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver une sorte de culpabilité, qui lui tordait le ventre. C'est pour ça qu'il était venu si tôt frapper à la porte de Malek, dans l'espoir de passer la journée avec lui et... d'oublier ce qui c'était passé avec Harry ? Quelque chose dans ce genre là en tout cas.

Et si l'océan - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant