Chapitre deux

16 4 2
                                    

La bande des quatre étaient dans la même classe. Arrivait  à l'école, un cri d'horreur vint animé leur matinée. C'était la voix de la dame de service. La bande des quatre tout en s'imaginant les scénarios les plus meurtrier mais aussi les plus excitants pour des détectives accoururent jusqu'au dépôt. Ce qu'ils virent n'avait rien d'un parfait tableau a l'eau de rose. C'était une fille, pendu au plafond avec un poignard dans le dos. Le sang coulait le long de son corp pour atterrir sur le plancher en bois qui avait prit une teinte sinistre. Ce vulgaire dépôt était devenu une scène de crime des plus cruelle.

_Que personne ne rentre dans cette pièce, vous risquez d'effacer les indices, ordonna Kurumi.

_Et qui es-tu pour nous dire cela ?

_Tokisaki Kurumi, et je suis détective, dit Kurumi en montrant son badge.

_Tres bien, que quelqu'un appelle la police, malheureusement, elle est morte. Nous arrivons trop tard. C'était la voix de Kudo.

_Takamura, va chercher un appareil photo et des gants ! Cette fois-ci, Hattori prends des airs sérieux.

_Que comptes-tu faire avec ça ? Interrogea Minori.

_En attendant la police, on commence l'enquête nous même.

Une fois la matériel arriver, il ne restait plus qu'à enquêter. Kurumi qui fait des études en médecine, pratique une autopsie sur place.

_Elle porte des traces de cordes autour du coup qui ne correspondent pas à la corde du pendu. On peut pensé qu'elle a d'abord été étranglée dans le but qu'elle s'évanouisse. À en juger des traces de brûlure a la cheville, elle a probablement été tiré par les poignets. Commença à expliquer Kurumi.

_ Je vois, donc le meurtrier était seul. Remarqua Minori.

_ Eh, la corde du pendu est accrochée de très haut, hurla Heiji, perché sur une échelle, On ne peut y accéder qu'avec une échelle, or, je n'en vois aucune dans ce dépôt a part celle que j'ai amenée.

_Tokisaki, combien de temps s'est écoulé depuis la mort jusqu'à notre arrivé ? Demanda Shinichi Kudo.

_ À en juger par la rigidité cadaverique de la victime, elle doit etre morte il y a à peu près 1 heure. Je ne peut pas en être sur avant de pratiquer une autopsie plus détaillé. Répondit Kurumi.

_ Recapitulons, elle a été étranglée dans un autre endroit il y a environ 40-45 minutes, amener ici ou se trouver le pendu préparé, on peut penser qu'elle s'est réveillé et s'est débattue, donc le meurtrier a été obligé de la poignarder, l'a pendu et est partie sans laisser de trace, Dit Takamura.

_Exact.

_Excuser moi de vous contredire mais elle a été d'abord été pendu puis poignardé. Il y a aussi autre chose d'étrange, la victime possède une étrange blessure à l'index gauche. Comme si une aiguille lui a été planté dedans. Expliqua Tokisaki.

_Comment ?! S'exclamèrent les trois autres en même temps.

_ Dans qu'elle but, ça je l'ignore. Mais aussi, elle a était empoisonné, avec du "Cyanure de Potassium". Les lèvres ainsi que les ongles prennent une teinte mauve. Sa peau est devenu pâle. Ce qui veut dire que la circulation sanguine a été arrêtée. Les blessures visibles ne peuvent pas réalisé de tel dégât. Et ainsi que l'odeur d'amande, le seule poison capable de faire ça, n'est autre que le "Cyanure de Potassium". Dit Kurumi d'un air grave.

Il faut dire que le meurtrier est très cruel pour avoir commi un crime de la sorte. La pauvre victime, elle a dut beaucoup souffrir.

_LES GAMINS, FINI DE JOUER ET LAISSEZ NOUS FAIRE NOTRE TRAVAIL ! Hurla un policier.

C'est ainsi que la bande des quatre fini sur les escaliers face à la porte d'entrée. Si la police japonaise apprenait cela, ça serai un véritable scandale.

_Bon, moi, je me moque de ce que les policiers on dit, je vais retourner finir mon autopsie.

_On y retourne.

Retourné à la scène de crime, ils apprirent que le médecin légiste chargé de l'autopsie était cloué au lit a cause d'une grippe.

_Si vous avez fini votre enquête, je peux descendre le cadavre. Demanda Kurumi.

_ Et en quel honneur ? Interrogea le commissaire.

_Tokisaki Kurumi, détective. Et je suis étudiante en médecine, se présenta une nouvelle fois Kurumi. Je souhaiterai réaliser une autopsie plus détaillé sur le cadavre. Je peux ?

_Ispecteur McDessens. Peut elle faire son autopsie ?

_Montrer un cadavre a une étrangère qui n'est même pas majeur.  Quelle merveilleuse idée, bien sûr, entre. Répondit l'inspecteur.

L'inspecteur Jodie McDessens était, comment dire, un peu fofolle. Mais aucun criminel ne pouvait rester tranquille en sa présence. Elle avait quelque chose d'intimidant dans le regard. Aucune affaire ne peut lui résister. Mais elle a vit aussi le dont de mettre le commissaire adjoint hors de lui, hélas, comme c'était sa supérieur, il ne pouvait rien faire pour s'opposer à ses décisions.

Un heure après, Kurumi finit son autopsie. Rien de bien nouveau a part le fait que l'heure du décès est beaucoup plus précise.

_Alors, commença Kurumi, À partir des blessures et autres, le scénarios que je me suit imaginé a partir des indices découvert par l'autopsie est celui-ci: je peux déduire qu'elle était d'abord au toilette par le fait que sa chemise était d'un côté rentré dans sa jupe et de l'autre côté non. Elle a d'abord était légèrement étranglé dans le but qu'elle s'evanouisse. Elle a ete amenée ici en étant tiré par les poignets a en jugé par les traces de brûlures aux chevilles dut au frottement, elle a été empoisonné à l'aide de Cyanure de Potassium avec une aiguille planté dans l'index gauche. Elle a était pendu puis poignardé. Tout ceci s'est passé il y a une heure et demi.

Ce rapport plus détaillé a été d'une grande aide aux autres colocataire de Kurumi qui ce sont introduit sans le moindre bruit pendant que l'intention des enquêteurs était rivé sur Kurumi. A part Kurumi qui pouvait être d'une grande aide, Shinichi, Heiji et Minori n'avait pas été autorisé de pénétré sur les lieux de ce crime sans scrupules.

Qu'en est-il du Nord ? La Nouvelle Légende.Where stories live. Discover now