Chapitre 15

4.3K 235 25
                                    

Camila, 17h, Ohio

Je rentre dans ma chambre d'hôtel, je suis morte de fatigue, ça fait presque une semaine que je suis ici. Nous sommes Jeudi, ma famille me manque, j'ai eu des nouvelles de ma femme, je manque à mes enfants, ils me manquent aussi terriblement. D'ici demain, ils seront ici avec moi, je me demande comment va Cody, je n'ai pas pu l'avoir au téléphone.

Je rentre dans ma chambre et ne regarde pas autour de moi, je m'écrase dans mon lit, je n'avais jamais imaginé que ce tournoi allait être aussi éprouvant autant pour moi que pour mes joueuses. Il y a du niveau, et le fait que mon esprit ne soit pas totalement avec mon équipes, nous handicap totalement. Nous avons gagné deux matchs sur cinq, on aurait pu faire mieux, et je le sais.

J'entends soudainement une porte s'ouvrir, celle de la salle de bain, je tourne le regard et tombe sur ma joueuse Hanna, sortant de la salle de bain, juste avec une serviette autour de son corps entièrement nue. Je l'entends rire quand elle m'observe couchée sur le lit, totalement épuisée.

« Regarde toi grand-mère, tu ne joues même pas et tu es déjà morte. » Rigole Hanna en me poussant légèrement.

Je me retourne en grognant, j'ai tellement besoin de me reposer, mais je sais que nous avons un repas ce soir avec toutes les équipes encore en course.

« Vous êtes épuisante aussi, vous n'écoutez pas. »

« Oh parle pour les autres, surtout pour Chelsea. » Répond Hanna en se relevant pour ce coiffé.

« Oh ne me parles pas d'elle. » Je réponds en me relevant légèrement.

« Tu imagines, tu serais dans la même chambre ? Je suis certaine que tu aimes être avec moi. »

« Non, je n'ai pas envie d'imaginer. » Je lui réponds en rigolant.

« Tu n'as pas nié aimer dormir avec moi ? Tu sais que j'adore aussi dormir avec toi, tu es mon grand amour. » Plaisante Hanna alors que je lève les yeux aux ciel.

Lors de l'arrivée à L'hôtel, il y a eu un problème dans les réservations, il manquait une chambre. Donc, une personne n'allait pas avoir de chambres, étant le coach de cette équipe j'ai dû choisir une personne avec qui dormir. J'aurais pu aller avec Dinah, c'était la chose la plus logique, elle est ma meilleure amie. Mais j'aime me mélanger, et Hanna est la joueuse avec laquelle je m'entends le mieux. Elle est tellement agréable à vivre et tellement mystérieuse, elle me ressemble beaucoup.

« Tu vas un jour me dire ce qu'il est arrivé cette nuit-là avec Chelsea ?» Demande Hanna en me regardant dans le miroir.

« Je préfère oublier.» Je lui avoue en regardant Hanna s'appliquer un léger maquillage.

Le fait qu'elle soit juste habillée d'une serviette ne me dérange pas, il n'y a rien d'ambigüe avec elle. Hanna est en couple avec un garçon charmant, il est adorable avec elle, je fais attention à toute mes joueuses, et savoir qu'elle est bien dans son couple, me rassure.

J'entends soudainement que quelqu'un manifeste sa présence derrière la porte, je me relève lentement, car Hanna ne bouge absolument pas. Je m'avance lentement, et ouvre la porte, pensant trouver une joueuse ou ma meilleure amie. En ouvrant la porte, je tombe sur des yeux vert, ceux que je connais par cœur. Elle a un sourire énorme, je suis tellement heureuse de la voir ici.

«Lauren ? »

« Salut, je suis venue avant, les enfants viennent avec Normani demain, j'avais envie de te voir. » Réponds ma femme en s'avançant vers moi.

Mon cœur s'emballe, jamais je n'aurais cru possible que Lauren soit comme ça avec moi, je ne le méritais pas vraiment, je m'avance vers elle mais une voix derrière mon dos brise notre moment. Je comprends alors que les problèmes commencent, je ferme les yeux car j'ai peur d'affronter la réaction de ma femme.

Le combat de notre vieWhere stories live. Discover now