Chapitre 41

421 34 4
                                    

On me réveille subitement. On m'agrippe les épaules et on me traîne en dehors de la cellule.

- Vous me libérez?

- Ferme-la.

- Kylo a passé un accord?

Un des deux hommes en armure ricane. Ça ne sens pas bon. L'autre ouvre avec une carte magnétique une porte. Il y a une chaise au milieu. J'avale durement ma salive. Qu'est-ce qu'on va me faire. On me fait assoir. Mes mains, mes pieds, mon cou sont attaché à la chaise par de grosses attaches de métal. Un des gars déplie un bâton. Il pèse sur un bâton et je vois de petit éclair se former. J'ai très peur, mais je ne dois pas le montrer. Je suis forte et je vais réussir à leur résister. Un des deux gars se met à côté de moi. L'autre avec le bâton, devant.

- Moi c'est Malik et je veux pas de faire de mal ma jolie.

- Fais le pas alors!

- Dis-moi ce que tu sais, dis la vérité et je ne te ferai pas mal. Alors, puisque ton prince gâté veux rien dire, tu dois nous dire les plans de ton cher mari.

Je dis rien. Je fais juste le regarder droit dans les yeux.

- Ok.

Il approche son bâton de mon ventre. Il me sourit et me touche. Je crie. Il me lâche.

- Alors, que planifie Kylo Ren?

Je réponds rien.

- Je pense qu'elle aime ça, tu devrais continuer.

Il me retouche avec son bâton.

* * * * *

- J'espère que vous ne l'avez pas tué!

- On a reçu les ordres de la générale Skywalker. On a juste fait ce qu'on nous a demandé.

J'ouvre les yeux. Je suis détrempée de sueur. Luke s'approche de moi. Les deux hommes sortent et la porte se referme.

- Je n'ai jamais vu quelqu'un résister à ce point sans rien dire.

- Alors je serai la dernière.

- Mais pourquoi résistez-vous autant?

- Je dirai rien. Continuer à me torturer. Je mourrai bien avant que vous ayez une piste de quoique ce soit.

- Kaito c'est porté volontaire pour qu'on le torture au lieu de sa mère. J'ai refusé, car c'est un bon garçons rempli de lumière, surtout pour un enfant de Kylo Ren. Il est juste prit entre le bien et le mal. La justice et sa famille.

- Vous devriez avoir honte de vous avoir servit de mon fils!

- Ce qui nous a amené à vous. Kylo s'est bien servie de Rey pour plusieurs.... raisons.

- Jouer pas au saint.

- Oh princesse Anastasia.

- Reine!

- Désolé.

J'ai soudainement super mal à la tête. Comme si on me jouait dans les.... Il essaie de fouiller dans ma tête. Je dois le lui empêcher. Il doit rien savoir. J'ai mal, mais je sens que je suis de plus en plus capable de le combattre. À chaque fois qu'il essaie de voir quelque chose du présent, je lui montre de passé, des souvenirs sans importance pour lui. Je crie, mais je fini par rire. Il me lâche. J'ai plus mal. Je reprends ma respiration.

- Qu'est-ce qu'il a fait de vous?

Je relève du plus que je peux ma tête.

- Un monstre.

Il se met à tourner en rond. Je souris. Il revient tout près de moi. Luke me touche le front. Cette fois-ci, je crie et hurle. Je perds connections du monde. Je suis ailleurs. Je me vois danser avec mon frère le jour de mon mariage. Ensuite, Kylo entrain de me frappée. Kylo qui m'amène de force dans la chambre de l'horreur. Moi dans le bain avec Crystal qui essaie de me rassurer. Moi dans la calèche qui me sauvait du château. Kylo qui m'oblige à regarder mon frère se faire couper la tête. Les yeux cruels de Kylo qu'il posait sur moi. Moi qui le poignarde. Moi qui tombe et qui retombe au sol et j'entends Kylo me traiter de tout plein de nom. Je hurle d'arrêter. Je reviens à la réalité. Je pleure. J'ai ressentie des années de souffrance en quelque seconde et ça fait extrêmement mal.

- C'est alors bien plus pire que les ragots raconté à votre sujet.

- Et aviez-vous entendu le ragot qui dit que je suis la femme la plus puissante de la galaxie?

Il sourit.

- Comment faites-vous pour résister?

- J'ai de l'expérience. J'ai appris. Je pense à ma vengeance et tout va mieux.

- Vous savez que Kylo ne viendra pas vous chercher. Quand il saura où vous êtes, il va juste essayer de faire exploser la planète.

- Jamais! Il m'aime!

- C'est ce que vous pensez.

- Jouer pas au psychologue avec moi.

- Je veux juste vous faire réfléchir. Votre vie ne serait-elle pas meilleure sans lui? Pensez-y. Je viens de voir des choses horribles. Il a carrément tuer deux de vos enfants. Vous pourriez avoir votre vengeance.

- Je ne cherche plus la vengeance avec lui. J'ai.... j'ai réussi à la pardonner.

- Comment est-ce qu'un monstre comme lui a réussi à se faire pardonner?

- Parce qu'il est gentil avec ce qu'il aime.

- Ce?

- Au début, on est des jouets pour lui et un jour des humains... Est-ce que vous me manipuler pour que je dise cela? Si je l'ai pardonné, c'est que je l'aime et qu'il est tout pour moi!

- C'est ce qu'il veut vous faire croire, qu'il vous aime. Ils avaient besoin d'Agamar et d'une personne proche du peuple pour que son plan aille bien. Vous êtes juste un jouet que Kylo s'est lassé et qu'il a maintenant abandonné.

- Non!

- Ce sera tout pour l'instant. Demain, les séances recommenceront.

Mes attachement s'ouvrent. Je me laisse glisser au sol. Je me recroqueville et me met à pleurer. Il veut juste me détruire intérieurement pour que je cède. Kylo à déjà essayer il y a près de 20 ans. Luke sait que ma seule faille est intérieur. Sauf qu'il à oublié que je me suis faite une armure de diamant avec le temps.

Black Wedding ( Kylo Ren ) Where stories live. Discover now