Partie 31: Allez vient je t'emmène

6K 507 41
                                    

J'ouvre les yeux, Sael dormait encore. Je prend mon téléphone, il est 15 heures 30 ouah j'ai bien dormis. Je me lève et je vais me doucher histoire de me réveiller et je vais enfiler un survêtement Nike gris. Je vais dans la cuisine préparait le petit déjeuner enfin j'ai pris des céréales étant donner que les placards était vide.

J'allume la télé, je tombe sur un replay de C'est mon choix. Je termine de déjeuner, je vais faire la vaisselle et je sens des mains sur mes hanches.

Sael: Sbah el kheir

Moi: Cava?

Sael: Hamdoulilah, tu t'es réveillée à quelle heure?

Moi: La y'a pas longtemps

Sael: Je suis k.o wAllah c'est fatiguant de se marier

Moi: Mdrrrrrrrr

Sael: On fait quoi?

Moi: On va faire les courses par ce que y'a rien à mangé

Sael: Attend je mange et on y va

Il déjeune, je fais la vaisselle, il revient quelques minutes après avec le même survêtement que, ahlalala aucune personnalité!

Moi: Encore un fan

Sael: Même pas, allez on y va

J'enfile mes yeezy noir je prend mon téléphone et mes clés et on y va.

On a fait les courses tranquille et on est rentrés à la maison.

Moi: On va pas en voyage de noce?

Sael: Nan

Moi: Wesh t'es sérieux?

Sael: Attend j'arrive

Il est sérieux lui, je suis choqué! Temps pis je vais aller en voyage de noce toute seule hein ça me dérange pas. Il revient avec une enveloppe qu'il me tend, je l'ouvre y'avait 2 billets d'avion pour....LES MALDIVES !!!!!

Je lui saute littéralement dans les bras, c'était sûr qu'il avait pas oublié.

Sael: Ta vraiment cru qu'on allait reste ici?

Moi: Bah je sais pas, on part quand?

Sael: Mercredi inchaAllah

Moi: Mdrrrrrrr j'ai même pas pris de congés moi

Sael: Tu demanderas demain

Moi: Ouais, je suis trop contente wAllah merci !

Je le reprend dans mes bras et je lui fais un bisou. Il est 17 heures 30, on s'est posés dans le salon et on à regardait la télé. J'avais reçu des messages de Kenza qui demandait si on avait consommer le mariage, je vous jure j'ai totalement zappé cette partie du mariage mdrrrrr.J'étais absolument pas prête, j'avais limite peur mais bon ça finira par arriver.

Bref passons jusqu'à mercredi le jour de notre départ, j'avais réussis à obtenir une semaine de congés j'ai expliqué à ma chef que je m'étais marié et que je partais en voyage de noce et elle m'a même félicité enfin bref le plus important c'est que je partais aux Maldives !

On avait nos bagages la veille, on s'est réveillée tôt le matin, on s'est habillé vitfai et on est vite partis à l'aéroport hors de question qu'on rate notre vol.

[..]

On est dans l'avion, c'est partit pour 10 heures de vol, ça va être loooong.

Sael: 10 heures sa mère !

Moi: Ca va être long

Sael: De ouf vasy vient on met un film

On à mit le film avec Sadek 'Tour de France' après Sael il s'est endormit, il m'a laissé toute seule! J'ai mis le film Pretty Woman et après un film Indien.

[..]

On est ENFIIIIIIIIN arrivés au Maldives comment vous dire que là bas c'est un autre délire, rien à voir avec la France. C'est MA-GNI-FIQUE de fou je vous jure c'est dingueeee.

On est arrivés dans notre hôtel, alors là..Truc de ouf, Sael avait pas fait les choses à moitié, hôtel de luxe ! La chambre était hyper grande et trop belle. On à posé nos affaires et on à foncé à la plage par ce que oui, l'hôtel avec un plage.

C'était comme dans les films, le sable était blanc un truc de ouf, j'ai pris des tas de photos et de snap, ça change du quartier hein. En plus de ça y'avait pas beaucoup de monde donc c'était le top. On est partit nager un peu et après on à bronzer.

En une heure même pas j'avais cramé, truc de ouf! Bref nous sommes retournés dans notre chambre, j'ai pris ma douche et je me suis changé, on est partit mangé dehors le soir.

Et en rentrant il s'est passé un truc, on l'a fait. J'aurai jamais cru que je l'aurais fais aussi vite mais Sael à réussis à me mettre en confiance et tout c'est bien passé même si j'ai eu mal.

Notre séjour c'est merveilleusement bien passé, on a profité comme jamais. On était devenus tout noir surtout Sael il avait cramé de ouf.

C'était un endroit paradisiaque donc on a forcément passé de magnifique vacances. On a fait du jet ski et on a nagé avec les dauphins, un moment que jamais j'oublierai et que raconterai à mes enfants InchaAllah !

Mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin, nous sommes rentrés sur Paris le mardi suivant et ce fut un choque mdrrr entre le décalage horaire et la différence de température j'étais pas prête.

________________________

VOTE ET COMMENTE 💖💋

Soukaina: Ma maladie [1]Where stories live. Discover now