CHAPITRE 3

893 50 8
                                    

J'entendais des pas à l'extérieur. Je me suis soudainement rappelée de ce que j'étais et que je ne pouvais donc pas rester ici. Je décidais donc de me lever en vitesse. Je commençais à ouvrir la fenêtre quand l'infirmière McCall est arrivée dans ma chambre.

- Pourquoi la fenêtre est ouverte?

- Euh... J'avais besoin d'air.

Elle fit un sourire en coin et me dit:

- Bien sûr... Mon fils est là, je vous laisse.

Je vis un garçon qui avait environ 18 ans. Il avait un tatouage  sur le bras, deux bandes noires. Il avait l'air vraiment sympathique.

- Tu es Emeraude ? me questionna-t-il.

Pour toute réponse, j'acquiesçais.  

- Je suis Scott McCall. Ma mère m'a dit que tu voulais me voir.

- Euh... Oui. Alors tout d'abord, sache que j'ignore la raison pour laquelle je connais ton existence. Un soir tu es apparu dans mes rêves, avec ton nom, ton prénom, ta ville natale et aussi le fait que tu pourrais m'aider. 

- T'aider ? m'interrogea-t-il.

- Oui. 

J'hésitais vraiment à lui dire: et si jamais il ne pouvait pas m'aider et qu'il me dénonçait au gouvernement? Mais de toute façon, je n'avais plus rien à perdre, alors autant lui dire:

 - Il y a environ trois mois de ça, je me suis faite mordre par... quelque chose. Je ne sais pas de quoi il s'agit mais je sais que depuis que je me suis faite mordre, je me transforme tout le temps en une affreuse chose. J'attaque des gens car je n'arrive pas à me contrôler, et les soirs de pleine lune je suis deux fois plus énervée.  J'ai donc dû fuir de chez moi afin d'éviter de blesser mes parents... ou pire. Depuis longtemps maintenant, je vis seule dans les bois. Ta mère, le shériff et toi  êtes les seuls à qui j'ai parlé tout ce temps. 

- Tu dis que tu t'es faite mordre?

- Je sais que ça parait totalement fou mais...

- Non, crois moi je sais ce que tu endures. Moi aussi il y a longtemps je me suis fait mordre, par la même bête que toi, mais moi je n'étais pas seul, mon meilleur ami m'a aidé à me contrôler, ainsi que quelqu'un d'autre qui était comme moi mais depuis plus longtemps. Je m'en suis sorti et aujourd'hui je suis quelqu'un que personne n'avait vu depuis bien un siècle.

J'avais du mal à imaginer ce qu'il me disait mais, pour une raison que j'ignore, je le croyais.

- Tu dis la vérité ? lui demandé-je.

- Bien sûr.

- Mais alors... que sommes nous ?

Il ricana et dit:

- Je croyais que tu avais deviné que nous étions des loups-garou.

- Tu... Tu veux dire que... je suis une lycanthrope ? 

Il me regardait avec compassion. Au fond de moi, je devais m'en douter mais je refusais de me l'avouer. Il sortait de ma chambre au moment où il me dit:

- Je reviens te voir demain avec une personne de ma meute. Elle seule pourra t'aider, car elle est la seule à comprendre ce que tu endure.

- Oh ! Encore une chose : quelle est la couleur de tes yeux ?

Il me montrait des yeux rouges, rouges flamboyants, puis il ajouta: "Je suis un vrai alpha". Instinctivement, je lui avait montré mes yeux autrefois jaune, aujourd'hui bleu.

Be WereWolf [FANFICTION TEEN WOLF]  Where stories live. Discover now