Travel Really Missed

185 19 50
                                    

NB: cet OS est écrit sur un format de théâtre, donc il y aura bien plus de dialogue qu'autre chose. Et ne connaissant pas les valeur de la monnaie Japonaise, l'argent sera en euros. Merci de votre compréhension.

Cyril, Maxime, Valentin, Jordan, Hugo, Damien et Thomas sont en voyage à Zamami, au Japon, et décident de fêter ce voyage avec de l'alcool autour d'un feu de camp. Il est vingt-trois heures et les sept amis passent un excellent moment. Pourtant, ils se réveillent le lendemain dans un appartement en désordre, alors qu'ils n'ont aucun souvenir de la soirée précédente.

Maxime: Ho putain.... Les gars réveillez vous.... Ha j'ai mal au crâne bordel (il se frotte le crâne)... On est où ?

Jordan: Aucune idée... Quelqu'un se souviens de la soirée d'hier ?

Damien: Non j'me souviens d'rien du tout....

Jordan tourne la tête en direction d'Hugo.

Jordan: BORDEL les gars Hugo a les cheveux roses !

Les trois amis éveillés se mettent à rire aux éclats, ce qui fit réveiller Cyril.

Cyril: Putain on est des clichés ambulant les gars, on lui à dessiner un bite sur le front... Où est mon pull ?

Cyril se met alors à chercher son pull partout dans l'appartement, puis finit par soulever un morceau de tissu brûlé dont il reconnait le motif de son vêtement.

Cyril: Putain non ! Mais qu'est-ce qu'on a foutu bordel ?!

Ses amis ne purent s'empêcher de rire. Soudain, un cri en provenance de la pièce d'à côté se fit entendre. Cyril, Damien, Maxime et Jordan accourent donc en la direction du cri. Valentin regarde en direction du mur: il y avait un homme japonais scotché au mur. Personne ne le connait.

Valentin: Vous êtes qui vous ?

L'homme ne répondit pas. Damien se met à pouffer de rire avant de dire:

Damien: Mec, c'est un japonais il nous comprend pas...

Les cinq amis décollèrent l'homme du mur. Il se met à les frapper avant d'écrire sur un bout de papier: 

"J'ai appris le français bandes de cons je suis muet ! Vous m'avez kidnappé pour je cite "faire coller la petite" parce que je suis de petite taille !"

Les cinq vidéastes se mirent à rire comme pas possible, ce qui enragea le petit homme. Il écrit donc:

"Je vais porter plainte."

La tension refroidit d'un seul coup. Ils s'excusèrent et mirent cet incident sur les effets de l'alcool. Le petit homme allait s'en aller, mais Maxime le retint:

Maxime: Hey, où on est ?

"Demander au couple que vous avez mis à la porte."

Le petit homme s'en va, et les cinq amis se regardèrent tétanisés. Ils allèrent ouvrir la porte, mais le couple avait disparu. Soudain, Damien réalise:

Damien: Les mecs ! On a perdu Thomas !

Les cinq amis se regardèrent. Ils se mirent à chercher Thomas dans tout l'appartement, en vain. Damien décide d'appeler son ami perdu:

Damien: Mec, t'es où ?

Thomas (au bout du fil): J'suis enfermé dans des chiottes publiques. Merci les gars, c'est super drôle. Bande de cons...

Damien: On est désolés, mais tu c'est pas nous dire où tu es exactement ?

Thomas: Dans les toilettes de la plage de Zamami, comme toujours. Et vous ?

Damien: Euh... On ne sait même pas où on est on est dans un appartement... Sans fenêtres...

Thomas: T'es vraiment un enculé j'me souviens très bien comment tu m'a enfermé ici gros con ! Tu voulais que je trouve Némo dans la cuvette et tu m'a dit "Tu sors pas tant que tu l'as pas trouvé" !

Damien: (il se met à rire) Et tu l'as trouvé ?

Thomas: Vas te faire foutre Terra !

Damien raccroche et annonce leur énième connerie de la nuit dernière, qui fit rire tout le monde, et réveilla Hugo (qui d'ailleurs, ce dernier est dénudé). Porto alla se regarder dans le retour caméra de son portable, et découvrit avec stupeur sa couleur de cheveux et le pénis dessiné avec soin. Il s'exclama:

Hugo: NON ! Mais putain qu'est-ce qu'on a foutu la nuit dernière ?!

Jordan: C'est ce qu'on essaye de comprendre... Enlève cette bite sur le front et habille toi on va au coiffeur le plus proche pour en savoir plus.

Hugo essaya tant bien que mal d'enlever ce bizutage mais celui s'avère être indélébile. Jordan se mit à pouffer de rire puis se bidonna complètement avant d'affirmer:

Jordan: Mec, c'est un tatouage.

Tout le monde se mit à rire aux éclats à l'exception d'Hugo qui le foudroya du regard. Toutefois, l'homme au rire cachalot s'habille et décide de mettre un bandeau qui cacha le phallus et sa couleur de cheveux immonde. Tout le monde sort de l'appartement et se dirigent en direction du coiffeur le plus proche. Il réalise qu'ils sont toujours à Zamami, donc Damien décide d'aller vers la plage pour sortir Thomas des latrines. Pendant ce temps là, chez le coiffeur, à peine ils franchirent le pas de la porte que le coiffeur les mets en garde:

Coiffeur: Vous n'êtes pas les bienvenus ici, partez !

Hugo: Monsieur, on a des problèmes, on a besoin de savoir ce qui c'est passé la nuit dernière !

Coiffeur: Vous êtes venus ici et vous vouliez une coloration "rose fushia" pour "faire plaisir aux abonnés". Partez maintenant avant que j'appelle la sécurité !

Les six youtubeurs décident de se diriger  au tatoueur de la ville, qui se trouve en face du coiffeur. Quand ils entrent, le tatoueur dit:

Tatoueur: Que voulez vous cette fois ci ? Un vagin sur le bras ?

Hugo: On a aucun putain de souvenir de la nuit dernière, aidez nous...

Tatoueur: Vous êtes entrés et l'hipster à déclaré vouloir "tatouer une bite sur son front pour plus de fun". J'ai refusé mais vous avez insisté et vous êtes partis sans payer. Vous me devez quatre-vingt euros.

Hugo: Vous pouvez pas me l'enlever ?

Tatoueur: Navré mais si vous voulez l'enlever, il faudra vous opérer. Par contre vous devez vraiment payer sinon vous recevrez une amende avec le double du prix.

Jordan: Euh on a pas cette somme nous sommes touristes et... Fin vous comprenez....

Tatoueur: Quatre-vingt euros.

Maxime: Vous acceptez les chèques ?

Tatoueur: Oui.

Maxime rédigea un chèque pour le tatoueur, puis le groupe d'amis s'en vont rejoindre Damien et Thomas sur la plage. Ils décidèrent de rentrer en France. Hugo enlèvera sa couleur dégueulasse et se fera opérer pour retirer cette blague de mauvais goût, Thomas leurs fera la gueule pendant deux mois, Cyril apprendra que c'était Valentin qui avait brûler son pull et lui ordonnera de lui re-payer.


Fin de l'histoire.

OS - Travel Really MissedWhere stories live. Discover now