Petit message d'excuses

91 19 33
                                    

Bonsoir !

Je m'excuse par avance de ne pas répondre maintenant aux messages que vous m'avez adressé hier.

Je m'explique rapidement.

Il se trouve que lundi j'ai participé à un léger échange avec un autre auteur, qui s'est terminé sur un dérapage assez conséquent. Je ne m'attarderai pas dessus.

Toujours est-il que suite à ce dérapage, il me semble approprié de suivre le conseil de FaerylShyla, à savoir sauvegarder mes histoires. Et malheureusement pour moi, même s'il n'y a pas grand chose, je dois avouer que sauvegarder tous mes poèmes, la nouvelle 662 256 060 en entier, et maintenant le récit absurde sur La Bataille du Propriétaire (ainsi que les livres sur le JdR Naheulbeuk), mes deux ou trois pavés ici présents, et pour finir les quelque rares modifications de Leogos que je n'ai pas sauvegardé m'embêtent un peu. Beaucoup même.

Je vais donc passer ma soirée à faire des CTRL A ; CTRL C et CTRL V, sans oublier les CTRL N pour les nouveaux fichiers et tous les CTRL + clic gauche pour aller plus vite dans la sauvegarde. Autant dire que si ma touche CTRL n'explose pas d'ici ce soir, on peut dire que mon ordinateur est résistant.


Dernière petite chose, je précise pour ceux qui ne le savent pas et qui tomberaient sur les messages en question. Pour commencer, je ne cherche absolument pas à déclencher de 42e croisade, loin de là. Je souhaite juste m'expliquer rapidement sur les raisons de mon absence soudaine hier et désormais ce soir.

Je ne suis en aucun cas homophobe. Pour commencer, parce que je suis moi même gay, mais vous devez probablement le savoir. Et en second lieu, je n'ai aucune raison de dire à quelqu'un qui il doit aimer, de quel genre (masculin, féminin, non binaire, tout ce que vous voulez) il doit avoir. Chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il ne vient pas empiéter sur les libertés des autres, et je ne pense pas qu'un couple de garçons/filles (vu qu'ici on m'a accusé d'homophobie, mais je ne suis pas le seul à en être accusé par cet auteur) puisse empêcher quiconque de vivre.

Bonne soirée.



Rant Book D'un Téléphone Exploité Where stories live. Discover now