Chapitre 40

11.9K 1K 47
                                    

Chapitre 40

Il était clair qu'aucune de nous deux ne voulait lâcher l'affaire, et la réserve d'énergie que la Mort m'avait fait don n'était plus comme auparavant. J'avais bien utilisé la moitié, et un début d'essoufflement se faisait sentir.

Les gens autour du dôme que j'avais crée, tentaient de le briser, et je pouvais clairement sentir des loups se vautrer contre la vitre protectrice. Quant à la Mort, il restait spectateur de ce combat qui n'en finissait pas.

- Tu ne devrais même pas être vivante !!!

Et cette sorcière semblait répéter la même chose depuis le début. A force, je ne l'écoutais plus, je préférais chercher des sortilèges qui me seront utiles.

Une flèche en argent vint se ficher dans ma main gauche, et j'ai crié de douleur sous la surprise. Je me suis tenue le poignet gauche, les larmes aux yeux, alors que l'argent me brûlait. Il fallait que je la retire de mon membre pendant que je le pouvais, sauf qu'elle avait décidé de m'attaquer en même temps, alors que son rire résonnait dans le dôme.

"La concentration, Flolène Filigna."

La Mort me disait cette phrase de temps en temps, mais je n'arrivais pas à comprendre où il voulait en venir exactement. J'ai fais apparaitre des troncs d'arbres autour de cette femme, pour la divertir, tout en cherchant à m'éloigner d'elle, le temps de retirer cette flèche. Faisant apparaitre un gant sur ma main droite, j'ai attrapé la pointe de la flèche, que j'ai ensuite arraché d'un coup sec, en poussant un hurlement de douleur. J'ai ensuite balancé cette dernière loin de moi, ma main gauche tremblante. Ma respiration était saccadée, et je tentais de me concentrer, cherchant à me soigner comme je le pouvais. Je transpirais, et je ne savais toujours pas comment mettre fin à cette malédiction, comme mettre fin à la vie de cette femme.

Femme qui vivait depuis des siècles.

La Mort avait dit que rien n'était immortel, que tout avait une fin un jour. A quand la fin de cette femme ? Comment était-elle maintenue en vie ? Elle avait elle-même utilisé un sort pour maintenir mon ancêtre en vie, avant qu'il ne soit fauché par la Mort... Mais comment au juste ?

J'ai jeté un coup d'oeil dans sa direction, pendant qu'elle se débattait et faisait exploser les troncs d'arbres qui continuaient à tomber autour d'elle. En quoi me concentrer allait m'aider ? Et de quelle manière devais-je me concentrer ? Sur quoi ?

"Réfléchis."

- Tu crois que je fais quoi là ?!

Je le vis hausser des épaules d'où il était, et j'ai levé les yeux au ciel.

- FLO !!

J'ai tourné la tête pour voir Alejandro frapper contre le dôme de toutes ses forces.

- Laisse-moi t'aider !!

J'ai secoué la tête de gauche à droite. Je ne voulais pas le voir blessé. Je savais que toutes ses intentions à mon égard n'étaient pas mauvaises, et que tout ce qu'il voulait c'était me protéger, mais c'était à mon tour de le protéger. De cette femme, de cette malédiction et de moi.

Un jet de flamme passa près de ma tête, et j'ai écarquillé des yeux en voyant que la sorcière marchait droit vers moi, la rage dans les yeux. Ma main gauche ne pouvait pas encore utilisé de magie à cause de l'argent qui était encore présent dans mon membre, il ne me restait donc que ma main droite.

J'ai été surprise lorsque des lames tombèrent du ciel, pour se planter autour de moi. L'une d'elle vint se ficher dans mon pied droit, et j'ai crié de douleur.

Ne m'approche pas, Alpha !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant