Three-2

1.5K 76 3
                                    

Je venai de me réveiller après la journée d'hier. Nous avions papoter toute la journée et le temps était passer très vite. Nous nous étions coucher relativement tard et j'étais actuellement dans les bras de Nash. Comment j'y étais arrivé? Très simple, nous étions assis côte à côte sur le canapé et j'avais fini par m'endormir. Sans faire exprès je m'étais, comment dire, avachit sur lui donc en étant gentil il m'avait apporter jusque dans sa chambre où je lui ai demander de rester avec moi. Il venait de me raconter ça à l'instant. Je croix que la couleur de mon visage pouvais maintenant faire concurrence au rouge le éclatant du monde. J'étais extrêmement gêner pendant que lui se moquait tout bonnement se moi.

"C'est très embarrassants!

-Mais non! Je comprend après tout tu veules rester dans mes bras si réconfortant et...

-ça va, on a compris!"

Il rigola puis se tu comme s'ils venaient de réalisé quelque chose.

"Qu'est-ce qu'il y a?

-Rien, t'inquiète.

-Tu es sur?

-On ne peux pas.

-Hein?

-On ne peux pas.

-De quoi parles-tu?

-On ne peux pas se prendre dans nos bras, s'amuser ou même s'embrasser; c'est impossible.

-Et pourquoi ça?

-Parce que tu serais en danger et je ne veux pas.

-Ce n'est pas comme si je ne l'étais pas déjà...

-Oui, mais la ce serait deux fois pire. Tout les gangs voudrait s'en prendre à toi parce que...

-Parce que quoi?

-Parce qu'ils sauraient que tu es mon point faible."

Après cette phrase il sorti dans la chambre sans rien ajouter. Moi je restais stoïque en me demandant ce que voulait réellement dire cette déclaration.
Est-ce que c'était vraiment ce que je pensais? Non c'était impossible. J'étais Moi et il était lui. J'étais la fille qui a tué mon frère et il était lui. Je faisais des cauchemars à toutes les nuit-excepter la dernière- et il était lui.
Parlant de cauchemars, je trouvais cela étrange de ne pas en avoir  fais la dernière nuit. Je ne m'en plaignais pas, mais c'était étrange. Et si j'étais délivrer de mes mauvais rêves?

Après quelques dernières minutes dans le lit, je me deçidai à me lever. Je me dirigeais vers ma valise, puis ouvrit la pochette du haut afin de prendre des tampons -les joies d'être une fille!
Je me rendis aussitôt compte que j'étais dans la mauvais valise lorsque je mis la main sur une feuille. Je ne voulais pas l'ouvrir pour ne pas manquer à la confidentialité de cette dernière, mais lorsque je vis mon nom apparaître sur le bas j'étais obliger de la lire.

'' je savais que tu allais venir Ash . Enfin j'espère que c'est toi parce que si c'est les flics je ne donne pas cher de notre peau. Bref, j'étais persuadé que tu viendrais. Afin de me tuer. Tu ne voulais pas le faire devant ta petite chérie pour pas qu'elle est peur, mais si tu voulais vraiment me tuer il fallait le faire. C'était simple, tu n'avais qu'à prendre ton fusil et le pointer vers mon coeur. Tirer et puis voilà! Avec sa t'aurais pu tuer Jordan. T'imagines la chance que tu as manquer? Maintenant nous sommes parti en voiture et tu ne sais pas où. Une chance parce que tu serais surement venu nous retrouver. Non pas que j'ai peur de toi, mais se battre sans jambes c'est pas le top. Même pas une! Tu aurais pu tirer dans une seul au moins. Oh mais ne t'inquiète pas par exemple. Nous allons revenir. Aussitôt que mes jambes auront retrouvé leurs utilitées je t'assure que tu ne sera plus de ce monde. Ou plutôt vous ne serez plus de ce monde. Parlant d'Elsa, tu veux bien lui transmettre ce message:
Quand on tue une personne de ma famille, je prend ma revanche.
Je laisse Elsa réfléchir à tout sa. Enfin si tu lui transmet le message. En attendant, au plaisir de vous voir souffrir.

Forever With HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant