Chapitre 26

1.4K 181 28
                                    

Plusieurs jours étaient passés depuis que Namjoon avait accueilli un Yoongi complètement bourré chez lui. Quand il était reparti, sa mère avait eu l'air assez déçu, et avait posé plusieurs questions à son sujet. Bien entendu, le garçon lui avait menti pour ne pas avoir à expliquer la situation à sa mère. 
Les jours suivants, rien d'intéressant n'arriva au garçon. Il réussit enfin à composer quelque chose, et finit une nouvelle chanson dont il était plutôt fier, du nom de "Monster". Il espérait attirer l'attention de Suga avec cette chanson, mais n'y croyait pas trop. Enfin, tout était possible.

Il avait également passé une journée avec ses amis de son ancien lycée, qu'il avait déjà revus lors des vacances de noël. Ils allaient bien, et la journée avait été plutôt bonne. Namjoon parla un peu de ses propres amis, il parla également de Yoongi, oubliant pour la journée le fait qu'ils ne se parlent plus, et ses amis avaient vraiment l'air d'avoir envie de tous les rencontrer. Le rappeur se promit d'y réfléchir, cela pourrait être une bonne idée après tout. 
Quand il les avait revu, il se rendait une nouvelle fois de nouveau compte combien tout avait changé depuis son départ. Il n'avait plus la même relation avec eux qu'avant, ils étaient moins proches, c'était normal. De plus, l'adolescent n'avait pas pu s'empêcher de penser au noiraud tout le long de l'après-midi. Il aurait bien aimé dire à ses amis sa nouvelle orientation sexuelle et ses sentiments pour le plus jeune, mais il savait pertinemment que c'était impossible. Si ses nouveaux amis étaient très ouverts par rapport à ça puisque presque tous étaient bi ou gay, ses anciens amis, eux, avaient une vision plutôt négative de la chose. L'homosexualité était quelque chose de très mal vue dans son ancienne ville, et c'était l'une de ses peurs. 
S'il restait sur le même bord, comment le prendraient ses parents? Sa famille? Ses amis? 

Il préférait ne pas y penser pour le moment, voulant se concentrer sur ses problèmes actuels. 
Le garçon était actuellement au téléphone avec Hoseok, étant actuellement en vacances au Japon. Seokjin et Jungkook étaient également parti chez leurs grands-parents, pour plusieurs jours. Il ne restait donc plus que Jimin, Taehyung et Namjoon étant encore à Séoul à l'heure actuelle. (Sans compter Yoongi et Jiyong.) 
Les deux garçons parlaient de sujets sans grande importance, c'était le plus jeune qui parlait principalement, Namjoon écoutant sagement les histoires de ses aventures à Tokyo. 
-Je croyais vraiment m'en sortir en parlant coréen, Hyung, mais en fait pas du tout. A partir de maintenant, j'écouterai en japonais...
-Je t'avais dit que le japonais était important. 
-Eh ! Je ne savais pas que j'allais partir si tôt ! 
Cela fit rire Namjoon. Il aimerait bien aller au Japon lui aussi. Et en Angleterre également. Il était très bon en anglais, et comptait bien en profiter. 
Peut-être irait-il avec Yoongi, qui sait? 
Il se mit à rougir en pensant au fait de partir en vacances avec le rappeur. Puis soupira bruyamment et s'allongea sur son lit, déprimé de la situation ne s'arrangeant pas. 
-Tu ne m'écoute pas, Namjoon. 
-Et le "Hyung", il est où? 
-A la même place que ta concentration, très loin. 
Ils rirent de nouveau, et finalement, le cadet demanda ce qui tracassait son ami. Quelques secondes plus tard, avant même que le brun ne réponde, il soupira, ayant très bien compris. 
-Hyung, tu ne penses pas que tu devrais... 
Soudainement, Namjoon eut un second appel. Il regarda de qui il s'agissait, et vit que c'était Jiyong, ce qui n'était pas vraiment son genre. 

Il s'excusa auprès d'Hoseok et lui dit qu'ils continueraient leur discussion plus tard. Ensuite, il répondit à l'aîné. 
-Hyung?
-Oh Namjoon tu as répondu... Dis-moi qu'il est avec toi... S'il te plaît....
L'aîné avait l'air des plus paniqués, et c'était bien la première fois qu'il voyait -Ou plutôt entendait-, l'artiste dans cet état. L'adolescent fronça les sourcils, avant de demander de qui il parlait, alors qu'inconsciemment, il le savait très bien.
Jiyong raconta alors la situation à son ami. 
Le matin même, Yoongi avait rencontré son père, comme convenu. Et depuis leur rencontre, Jiyong n'avait plus eux de nouvelle de son ami. Il avait plusieurs fois essayé de l'appeler, avait été voir à son agence, puis à son appartement toujours inutilisé, mais rien. Le plus jeune était introuvable. 
-Hyung, calme toi. Tu sais qu'il fait ça souvent non? Il est sûrement... Je sais pas... En boîte? 
-Impossible. 
Son ton avait été sec, sans appel, il était sûr de lui. 
-Il me prévient toujours, Namjoon. Toujours. J'ai toujours droit à ce foutu message disant "Je suis vivant". A chaque fois, et là, rien du tout. Ce n'est pas normal. Je suis sûr que... Que sa rencontre avec son père c'est mal passé... J'aurai pas dû accepter qu'il le voie... Il a sûrement... 
-Jiyong, calme toi. 
L'aîné paniquait complètement, et s'il continuait, sa panique allait également atteindre le rappeur. 
Il n'arrivait pas à réfléchir calmement. L'aîné avait sûrement raison, Yoongi ne changerait pas ses habitudes ainsi, et son rendez-vous avec son père devait y être pour quelque chose, mais en même temps, ne s'inquiétaient-ils pas pour rien? Il avait peut-être oublié son portable quelque part, ou n'avait juste pas envie d'être dérangé. 
Namjoon ne savait pas quoi faire, et pourtant, une fois de plus, ses foutus sentiments et l'inquiétude prirent le dessus. 
-Je vais le chercher. Est-ce qu'il y a un endroit où il serait susceptible d'être? 

The Last [Sugamon/Namgi]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora