chapitre 3

314 17 1
                                    

*du côté d'Emma*

-Bien vous pouvez sortir ! Dit la prof

Nous sortons de notre classe , les cours sont finis. Il est quinze heures et demie , j'attendais ma mère. Elle arriva en voiture et nous allons directement au coiffeur.

-Que voulez vous ? Demandait la

-Je voudrais faire une teinture. Dis je

-Combien ça coûte ? Demande ma mère

-Ça fera 15$ (dollars). Dit la femme

Ma mère paya je la remercie et me dirige vers le siège de coiffure où m'attend le coiffeur.

-Bien maintenant commençons ! Dit le coiffeur

*plus tard*

Le coiffeur me tend le miroir pour me montrer le résultat.

Après être allée au coiffeur , je rentre dans la voiture avec ma mère

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après être allée au coiffeur , je rentre dans la voiture avec ma mère. Dans la voiture ma soeur a appelé ma mère pour prendre des nouvelles de nous. Je rentre chez moi , je mange , me brosse les cheveux et part me coucher.

*le dimanche après-midi*

Je me prépare comme d'habitude : je me maquille légèrement , un peu de mascara , du blush. Puis vient le moment où je dois avoir rendez-vous avec Ben , il m'emmène devant un lac. Il avait emmené un panier de fraises , il se grimpait sur un rocher avant de plonger dans le lac , puis je le rejoignais. Après une longue trempette nous sortions de l'eau , il remarquait que je commençais à avoir froid et il posa sa veste sur mes épaules.

-Tu sais je ne sais pas si c'est résiproque, mais je ressens quelque chose pour toi. Dit Ben

-Je crois que c'est pareil mais j'aimerais y aller doucement. Dis je

-D'accord. Dit il

*du côté de Diggy*

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

*du côté de Diggy*

Je la suivais à travers les rues de la ville jusqu'au parc. Je me faufile à travers le parc essayant de pas me faire remarqué , je vois Emma et Benjamin assis sur le sol d'un kiosque. Elle est presque sous son charme ! Ça va pas se passer comme ça...mais attend elle a changé de couleur de cheveux !

Mon nouveau lycée Where stories live. Discover now