~ Le début d'une grande histoire. ~

97 5 22
                                    

Le froid règne en maître dans les rues de la capitale. Un jeune homme âgé d'environs la vingtaine, était en train de marcher d'un pas assez rapide dans les rues de Séoul.
Le froid frappait son visage légèrement pâle de plein fouet. Il avait beau mettre son visage dans sa grosse écharpe, ses joues et son nez ont finis par rougir.

Au bout d'une trentaine de minutes, le jeune homme fut attiré par un établissement allumé et bondé de monde. Mais ce qui a le plus attiré son attention, c'était la voix qui portait jusqu'à dehors. Une voix douce en sortait.

Il décide donc d'entrer dans cet établissement qui n'était autre qu'un bar. Un peu miteux. Les tables étaient délavé tous comme les murs. Tout ça méritait fortement une rénovation. Mais son regard c'est vite tourné vers la douce voix.

Un jeune homme était assis là.. Sur cette petite scène délavé à jouer du piano et chanter une chanson triste. Ça allait tellement bien avec sa voix. Cette voix eut pour effet d'envouter le garçon frigorifié par le vent de l'extérieur.

D'ailleurs ce dernier, n'hésita pas a s'installer à une table et retirer ses vêtements chauds. Il retire son bonnet noir, découvrant ses fins cheveux bruns, légèrement décoiffé a cause de l'électricité statique que provoquait le froid. Ces yeux se sont posé sur le petit chanteur.

Un jeune garçon qui doit être dans la même tranche d'âge que le brun. Il était petit en taille. Ses cheveux sont en bataille et rouge. Mais ce rouge lui allait vraiment bien. Il portait une chemise bleue claire avec un noeux papillon de la même couleur, une veste noir, et un slim noir. Vraiment bien habillé et très beau.

Les personnes sifflaient et criaient au jeune garçon sur scène de leur faire une danse sexy. Mais il n'avait pas l'air d'en avoir envie. Après tout c'était lui qui choisissait.
Cependant il se leva et quitta la scène pour rejoindre le comptoir. Mais une grosse brute lui a attrapé le poignet devant la table du brun. Ce dernier fut sorti de son admiration envers le plus petit.

<< - continu de chanter gamin. Ou tu finiras derrière le bar. Avec moi, chéri. Fit la bruta tandis que le petit se débattait désespérément.
- L-Laissez moi.. Je.. Je ne veux pas danser.. Juste chanter.. Répliqua désespérément le jeune garçon apeuré et en larmes. >>

La brute voulu en placé une mais le brun fini par intervenir. Il ne supportait pas que l'on s'en prenne à des personnes aussi adorable que le petit chanteur. Il les as séparé de force. Son regard était assez menaçant et très sombre. On pouvait y voir de la haine.

<< - Écoute gros lard. Il t'a dit qu'il ne voulait pas. C'est son show. Pas le tiens. Tu ne comprends pas quoi là dedans ? Je dois te le faire comprendre en quel langue ? Chinois ? Japonais ? Anglais ? Peut-être irlandais non ?
- Mêle toi de ce qui te regarde le morveux. Tyler dansera sur scène qu'il le veuilles ou non. Répliqua la brute.
- Je vais t'éclater la gueule sale pourriture. >>

Le jeune homme étant du genre a avoir le sang qui bouillis très rapidement, il porta un coup dans la mâchoire de son adversaire, suivi d'un autre dans son estomac. Rien que ça était suffisant à le mettre a terre. Sauf que cette légère bagarre provoqua une baston général, ce qui apeura le plus petit.
Le brun attrape donc ses affaire rapidement et il amène lz plus petit jusqu'à l'extérieur.

<< - M-Merci.. Monsieur..
- Ne me remercie pas voyons. Mais dis moi une chose, est-ce qu'il t'a réellement touché ? >>

Le plus petit baissa alors sa tête, les larmes aux yeux. Le brun compris que c'était le cas. Et ça le révoltait. Il était prêt à aller casser la gueule de ce connard mais une petite main tenait la manche droit de son pull. Une petite poigne timide et tremblante.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 22, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

~ Le Début D'une Grande Histoire. ~Where stories live. Discover now