Chapitre VII

604 45 0
                                    

Après que ma mère m'eu « couronné » reine d'Asgard, je me dirigeai vers ma chambre. Je me changeai et mis une longue robe noire en soie au décolleté plongeant causé par une ceinture faisant office de corset, Loki entra dans ma chambre à ce moment là.
      « Loki ! Tu pourrais frapper avant de rentrer ! Imagine que je sois nue à ce moment là ? lui hurlais je alors qu'il s'était retourné.
       - Désolé, je ne savais pas que.... Que tu..... Tu te changeais..... disait il, rouge de honte. Et non je n'ai pas envie d'imaginer, tu es ma sœur !
       - C'est pour ça que je te dis de frapper avant de rentrer ! Sinon qu'est ce qui t'amène ?
       - On doit se rendre dans la salle du trône, dit il, une fois retourné, tous les deux.
       - J'aurais préféré rester ici plutôt que d'y aller.
       - Je te comprend, mais tu es la reine d'Asgard et toute reine se doit de venir gouverner le royaume avec le roi.
- Mais Loki, tu es mon frère ! Qu'est que les gens vont dire en nous voyant ?
- Ils vont aller colporter des rumeurs, comme d'habitude. Si par malheur, des rumeurs t'offensent au plus haut point, dis le moi et je me chargerai personnellement à ce que aucune commère ne vienne entraver ton devoir de reine et ton bonheur. dit il en prenant mon visage, en le rapprochant de lui et en plongeant son magnifique et irrésistible regard bleu dans le mien. Je tiens trop à toi et je refuse que quelqu'un te fasse souffrir...
-..... Loki.... Merci.... dis je en sautant dans ses bras et en pleurant à chaudes larmes.
- De rien, petite sœur..... »
Je commençais à coiffer mes longs et lisses cheveux blonds en chignon haut et décoiffé lorsque mon frère me retint les mains en me disant que j'étais beaucoup mieux les cheveux lâchés. On sortit main dans la main et nous nous dirigeâmes vers la salle du trône.
Loki était toujours aussi séduisant et attirant que lorsque qu'il n'était qu'un prince, à l'exception qu'il ne portait pas en permanence son casque. Il s'asseyait sur le trône et me demanda de venir m'asseoir auprès de lui, sur ses genoux.
    « Non Loki, je ne peux pas.... lui répondais je.
      - Fedora.... Je t'en prie, viens avec moi...
     - Si tu insistes.... disais je en m'asseyant confortablement sur les genoux de mon frère, la tête sur son épaule, mon corps en travers du sien. »
Nous entendîmes des pas s'approcher de nous. Je commençais à partir lorsqu'une main m'en empêcha. C'était Loki. Il m'interdisa de partir. Je me rasseyais à ses côtés quand je vis trois personnes venir à nous, l'une d'elle me parut familière quand elle eut prononcer « Père de toutes choses », ils s'approchèrent et je me rendis compte qu'il s'agissait de Sif et des trois autres compagnons de Thor. Ils parurent surpris en nous voyant. Sif demanda à Loki où se trouvait Odin, il lui répondis que Odin se trouvait dans un sommeil profond, elle lui demanda de voir Frigga, il lui répondis que notre mère ne voulait voir personne et qu'elle préférait s'occuper de Odin plutôt que du trône et il rajouta qu'ils pouvaient parler de ce qui les amenaient avec lui. Il leur dis que c'était maintenant lui, le roi, ils s'agenouillèrent tous devant lui.
    « Mon roi, pouvez vous mettre fin au bannissement de Thor ? avait demandé Sif.
     - Mon premier commandement ne peut annuler le dernier commandement de père. lui avait il répondis. Nous sommes à deux doigts d'une guerre avec Jothuneim, Asgard  à besoin que nous soyons unis.
    - Mais, votre Majesté, serait il possible que..., tenta Volstagg.
    - Il suffit ! ordonna t-il alors que Sif se releva, la main sur son épée, prête à la sortir tandis que Volstagg, Fandral et Hogun la retenait. Je m'étais, moi aussi, relévée, prête à me battre à tout moment, je ne pouvais malheureusement pas me battre avec cette prétentieuse car Loki m'en empêcha en me tenant fermement et tendrement le poignet. Vous pouvez partir. leur dit il quand  ils se furent tous levés, Sif reparta avec un regard haineux à l'encontre de mon frère.
      - Elle ne perd rien pour attendre ! rétorquais je.
       - Fedora, calme toi. me dit il en me ramenant vers lui.
        - Tu.... Tu ne crains pas un coup d'état avec eux ?
        - Ne t'inquiète pas, Heimdall est là, il me dira si quelqu'un tente quoique ce soit à notre encontre. dit il en m'embrassant sur le front et en me caressant les cheveux.
      - Tu as parlé à Thor ?
      - Non, pourquoi ?
      - Tu devrais, pour qu'il soit en courant de ce qui se passe sur Asgard.
       - D'accord, mais que si tu viens avec moi.
       - Je viendrais ! lui assurais je, gaiement. »
« Je veux savoir ce que Loki lui dira. Il est mon frère et je lui fais confiance, à part pour aller avec Thor. Loki a ce mystérieux don de semer la zizanie où qu'il va.... »

I am not only the God of Mischief : I am The Fallen Prince of Asgard Where stories live. Discover now