Samiyah :
Ça y est le rendez vous était fixé pour dans deux semaines, le mercredi 25 mai 2017 plus précisément. Je n'arrête pas d'y pensé, depuis que je suis au courant je n'arrête pas d'en parlé et Azma' en a presque marre rire.
J'ai du mal à m'y faire !...
Le vent doux de Barcelone caressait délicatement tout mon être faisant volé avec finesse ma chevelure. Quelques brises en passant, faisaient virvolter à leurs passage quelques pages de mon livres. De là ou j'étais, j'avais vu sur la mer qui reflétait sur elle même le soleil du matin. Seul le bruit du vent, de la mer et des quelques mouettes qui passaient par la se faisait entendre.
Une atmosphère parfaite pour bouquiner.Mais d'un coup le bruit effaça le silence du matin. La baie vitrée s'ouvrit sur Azma qui d'après ses cheveux encore un peu mouillés venait de sortir de la douche.
- Azmayah : Coucou toi ! Il est tôt, t'es réveillé depuis quand ?
- Depuis 8h
- Azmayah : T'as déjeuner ?
- Non.
- Azmayah : Tu veux pas qu'on sorte prendre notre déjeuner ?
- Je lis mon livre là et j'ai pas vraiment faim.
- Azmayah : Samiyah. Il fait beau, on est en Espagne et t'es pas sorti depuis trois jour à part pour descendre à la réception. Accompagne moi juste manger alors et après on ira faire du shopping.
- Quand j'aurais fini on sortira d'accord.
- Azmayah : Non lève toi, j'ai faim !
Elle me retire des mains mon livre puis me tire du transat ou j'étais allongé pour m'emmener à la porte d'entrée. Elle prend nos sacs et nous sortons dans les rues de Barcelone.
Nous étions vraiment des touristes dehors, à prendre des photos de tout ce qu'on voyait jusqu'à même prendre des photos de cailloux rire. On avait fait un peu tout les endroits populaires de Barcelone. À La Rambla nous étions quasiment émerveillés par les statues vivantes, je trouve ça juste cool.
Puis au fil des heures nos ventres commencaient à crier famine donc nous nous sommes arrêté dans un restaurant à terrasse avec vu sur la plage, ça aurait vraiment été romantique pour un couple je trouve...
On s'est installé à une table puis nous avons manger. Quand on eus finis, nous avons quitté le restaurant.
En sortant, sur notre chemin nous vîment un couple qui semblait perdu en nous voyant, ils s'avancent vers nous. L'homme prit la parole en premier.
- Holà ! Conoce el... euh... comment on dit ça déjà...
- Eh tu sers à rien, tu m'emmène en Espagne et tu sais même pas parler espagnol. Honte à toi !
- Ferme ta bouche tu sais même pas dire ton prénom en espagnol toi.
- rire On parle français vous dérangé pas, qu'est ce que vous cherchez ?
- Ouff parce qu'avec lui... bref, vous savez comment on va au centre commercial ?
- Euh...
- Azmayah : On y va justement, suivez nous !
- Super ! Allez viens babe, on suit les gens qui servent à quelque chose.
- Continue à me chercher, continue.
Nous avons pris le chemin jusqu'au centre commercial.
****
To be continued...Je sais je devais posté la partie depuis dimanche mais avec la fatigue et l'école c'est un peu chaud mais je fais quand même de mon mieux pour pouvoir vous mettre au moins deux parties par semaines.
Et sa me fait grave plaisir que l'histoire vous plaisent déjà avec les premières parties et j'espère que cette partie et la suite vous plaira 💕
Sorry pour les fautes.
Votez et commentez pls 😊
VOUS LISEZ
Pièce Manquante - Samiyah
General FictionLa vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ⚠ AUCUN plagiat ne sera toléré. Une histoire originale de @formylove_ Créé le 12/04/2017