Chapitre 26 ✔️

4.5K 180 4
                                    

Point de vue de Laura

Je me réveille paisiblement, malgré les événements récents cette nuit m'a permis de tout oublier. Je ne réalise toujours pas que j'ai offert ma virginité à Zack, mon premier amour.
Un sourire se dessine sur mon visage, je sens une main me caressait la joue.
Je tourne ma tête et découvre Zack, tout souriant. Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement.
— Pourquoi tant d'affection ? Me demande t-il entre deux baisers.
— Tout simplement parce que je t'aime.
Il continu à m'embrasser puis se leva.
— Ne fait pas cette tête bébé, tu en auras autant que tu veux des bisous mais on doit aller voir ta mère je te rappelle. Me dit-il tout en s'habillant.
Je me lève à contre coeur et pars prendre ma douche.
Après m'être préparé, je rejoins les autres en bas, ils étaient tous prêt.

On se dirige vers la maison de ma mère où nous allons déjeuné, car oui il est plus de midi.
Je sonne à la porte, quelques minutes plus tard ma mère nous ouvre, elle nous salut et on part s'installer à table.
Le début du repas se passe plutôt dans la bonne ambiance, mais je voulais savoir à tout pris ce qu'elle voulait nous dire.
Ma mère prend la parole comme si elle avait lu dans mes pensées.
— Les enfants si je vous ai réunis aujourd'hui c'était que je devais vous parler, depuis les événements de hier soir je ne peux pas vous le cacher.
Tous le monde fixait ma mère, j'avais vraiment peur de ce qu'elle voulait nous dire, Zack sentait que je n'étais pas bien me serra la main.
— Ce que je vais vous dire ne va pas être facile à entendre mais je sais que vous êtes grand et que vous comprendriez.
Elle reprit son souffle et nous dit.
— Cela fait 20 ans que je suis entrée dans le gang de votre père, après sa mort je suis devenue le leader de tous les gangs de Miami mais aussi de Los Angeles.
Elle regarda Luc.
— Je suis au courant que tu es aller voir mon patron pour me faire muter à Los Angeles, mais je n'ai rien dit car de toute manière on aurai déménagé là-bas, pourquoi Los Angeles tu dois te demander, eh bien parce que je sais que ton gang est ici, le gang dont vous faites partis est le gang de ton père comme tu le sais. Je ne t'en ai pas parlé car tu es aussi déterminé que ton père et que j'avais confiance en toi, et puis même je ne pouvais rien dire car moi aussi j'en fais partie. Ton père m'a fait promettre de tout te dire si vous veniez à être en danger. Étant donné les évènements de la veille, j'étais donc obliger de vous en parler.

Après son discours, elle nous regarda tous un part un, personne n'osait parler. Pour moi c'était comme si toute ma vie n'était basé que sur des mensonges. Je me lève et prend la parole.
— Alors si tu es au courant de tout, tu dois savoir qu'on s'est fait enlevé deux fois avec Lou et qu'on a faillit mourir, tu étais aussi au courant que papa n'était pas mort dans un accident mais tu nous a rien dit, on est tes enfants maman, pourquoi ? Dis-je les larmes aux yeux.
Elle me regarda dans les yeux et répond.
— En étant chef j'avais mes responsabilités mais je devais aussi prendre soin de vous tous, j'étais au courant de tout ça mais après que tout ce mal vous soit fait, les Crews sont très difficile à coincer, je n'ai pas réussi à vous protéger et j'en suis désolée. Dit-elle en baissant la tête.
— Grâce a vous, on a réussi à survivre hier soir, vous avez tué nos dernières ennemis on ne vous remerciera jamais assez. Dit Mike. 
Elle sourit légèrement.
Je me mets à regarder mon frère, il n'avait toujours pas parler depuis cette révélation.
 — Luc ? Dis-je
Il lève la tête et dit à ma mère :
— Je ne t'en veux pas maman, c'est juste que c'est beaucoup trop de choses d'un coup jamais je n'aurai pensé ça de toi ou même de papa, tu es un leader maman tu imagines ? Je ne réalise pas c'est comme si c'était un putain de film, c'est donc pour ça que tu nous poser jamais de questions ?
— Je sais que je vous demande d'accepter beaucoup de chose d'un coup mais je n'avais pas d'autre choix que de vous cacher la vérité c'était pour votre bien même si je sais que ça vous a fait plus de mal, mais je ne vous ai pas demandé de venir ici seulement pour ça.
Tous le monde était abasourdi je dirai, jamais je n'aurai pensé ça de mes parents, s'en était trop pour moi.
Je me lève et pars dans le jardin.
Je l'allume une clope, des larmes coulent sur mes joues sans que je puisse m'arrêter.
Je sens une main sur mon épaule, je me retourne et vois mon frère, je me réfugie dans ses bras.
— Calme toi petite sœur, je sais que c'est dur mais nous sommes grand et je comprends maman ne lui en veut pas elle a fait ça pour notre bien.
Je sors de ses bras et me met face à lui, il caresse ma joue.
— Je ne lui en veut pas Luc, c'est juste que c'est trop pour moi, pendant combien de temps allons nous vivre dans le danger ? Je ne supporterai pas de perdre encore quelqu'un..dis je en baissant la tête
Il soulève mon menton et essuie mes larmes.
— Rentre avec moi, maman n'a pas fini de nous parler.
Je jette ma clope et le suis.
J'arrive dans le salon, tous les regards sont posés sur moi, je regarde ma mère, elle a les larmes aux yeux.
— Bien..j'ai beaucoup réfléchi cette nuit, et je pense qu'un nouveau départ nous ferait le plus grand bien à tous. Votre père et moi avions mis énormément d'argent de côté pour vivre plus d'une vie. Nous avons une énorme villa à Hawaï, je vous propose de partir le plus tôt possible loin d'ici, j'arrête d'être le chef pour que vous soyez en sécurité mais il faut que en contre partie les gars vous quittiez le gang, je vous demande beaucoup, c'est pour ça que je vous laisse réfléchir.

Un lourd silence s'installe, on se regarde tous, un nouveau départ ? Loin d'ici et loin du gang ? Mais nos études alors ? On ne peut pas tout quitter comme ça.
Je quitte la table accompagnée de Zack, on s'installe au bord de la piscine.
Il prend ma main et me dit :
— Je suis prêt à quitter le gang pour toi et à recommencer une nouvelle vie tant que je la partage avec toi.
Je le regarde attentivement, ses yeux d'un vert si clair, c'est la première chose que j'ai vu chez lui, puis j'ai découvert une personne rempli de tendresse malgré son côté bad boy, je l'aime tellement.
— Je veux faire ma vie avec toi Zack.
Il me regarde avec tellement d'amour.
— Moi aussi princesse.
Quelques temps plus tard on décide de rentrer, cette fois ci tout le monde est assis sur le canapé.
Mon frère se lève et me regarde j'hoche la tête pour lui dire que j'accepte.
— Maman après avoir réfléchi nous sommes tous d'accord pour partir avec toi à Hawaï. Dit mon frère
Ma mère se lève:
— Je pense que c'est la meilleure des solutions vous devez profiter de la vie tant que vous êtes jeunes, on s'occupera des préparatifs un autre jour, rentrez vous reposez.
On hoche la tête, on fait tous un calin à ma mère, quand ce fut mon tour elle me chuchota à l'oreille
— Ton père serai fier de toi.
Je souris et pars rejoindre le reste du groupe.

Avant dernier chapitre, comme toujours n'hésitez à me dire ce que vous en pensez ! 
Love you

Celui qui a tout changé (tome 2)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora