Chapitre 10

10.4K 392 15
                                    


-Le QG ?? QUOI ?? - Dit-je paniqué

-Oui je doit en parler au autres. -Dit Clément normalement

-Les autres ? c'est-à-dire les autres du gang ?? -Dit je en panique

-Oui mais promet moi de ne rien dire a personne. -Dit Clément les yeux sur la route.

-Heuu..d'accord. -Dit-je

15 minutes plus tard on arriva devant un hangar abandonné. Mais pas si abandonné si c'est un QG. Clément me prend par le poignet et murmure quelque chose que je ne comprend pas. Une fois devant la porte il toque 2 fois d'une façon bizzare avant d'ouvrir et rentrée. Il n'y a personne dans la première salle qui doit être le salon car il y a 2 canapé a 3 place et une télé avec une playstation 4 je suppose donc que les autres sont sûrement des gars.. Clément part dans la salle d'a côté d'où je suis je peut aperçevoir une table ce qui doit être la salle a manger et la cuisine. Car clément sors de celle-ci avec une banane.

-T'en veut une. -Me proposa Clément en parlant de la banane.


-Non. -Dit-je. Dans une autre situation j'aurais accepté mais la je ne pouvais rien mangé


-Il ne vont pas tardé. -Dit clément entre deux bouchés


-Qui les autres bad boy ? -Dit je en regardant la pièce de plus près. Car oui depuis tout à l'heure je suis devant la porte d'entrée.


-Oui mais ne leur en veut pas. Parce que oui tu les connais. -Me dit clément


-J'ai peur. -Dit-je appeurée


-On regarde la télé en les attendant. -Dit clément normalement


-Si tu insiste. -Dis-je en riant

Il se pose sur le canapé en face de la télé etje vient me mettre a cote de lui mais avec une certaine distance. 30 minute plus tard toujours rien.

-Je crois que je vais y aller. -Dit- je en me levant du sofa. Mais Clément m'attrape le bras et me fais tomber sur ses genou ce qui me fait lâcher un léger cri durant ma chute. Il pose c'est deux mais sur mes hanches ce qui me fait frissonner. Il approche sa tête de la sienne et je sens a nouveau son souffle chaud sur moi. Je remarque qu'il me regarde avec de grand yeux mes je ne sais décrire dans ses yeux se qu'il est entrain de penser. Je repense à l'autre fois quand on a était viré de cours et qu'il était a deux doigt de....

TOC TOC. La porte s'ouvre et je peut a présent comprendre. Toute ses absences et ses fameux amis qu'il voit h24. Je peut a présent comprendre pourquoi Clément m'a demandée de ne pas leur en vouloir. Je suis juste déçue.



The Revenge LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant