02

1.6K 71 2
                                    

20h00 April venait tout juste de s'endormir donc je descend en bas et allume ma télé , je met la chaîne des News Stars et une photo de moi avec la jeune fille s'affiche a l'écran , je me sens un peu mal la pauvre elle vas se faire traquer par les paparazzis par ma faute ... La journaliste continue son monologue et une autre photo s'affiche mais seulement la fille.

"May Johnson , 18 ans depuis seulement 1 mois serait-elle la nouvelle conquête du fameux Justin Bieber ? En tout cas Justin a de très bon goût niveau jeune fille , cette histoire sera suivi de très prêt et ont vous donnera toutes les nouvelles inf...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"May Johnson , 18 ans depuis seulement 1 mois serait-elle la nouvelle conquête du fameux Justin Bieber ? En tout cas Justin a de très bon goût niveau jeune fille , cette histoire sera suivi de très prêt et ont vous donnera toutes les nouvelles informations sur ce nouveau couple".

Mais nouveau couple de quoi sale conne va rhaa , je décide de la chercher sur Facebook et je la trouve facilement et lui envoie une invitation et pareil sur twitter et instagram , j'ai besoin de la contacter le plus rapidement possible.
Mon téléphone vibre , un appel ...scooter je décroche et l'entend respirer fort dans le micro avant qu'il prenne parole.

S:
"Salut ,Justin , c'est quoi de cette histoire avec cette fille ? Pendant 2 mois tu ne fait plus de buzz et la avec ta fille et cette fille en plus".

J:
"Salut, Scoot' , c'est parce que j'arriver pas à calmer April donc elle m'a gentiment proposé sont aide , il s'est passé que ça".

S:
"Et bien , c'est pas si mal que cette jolie demoiselle c'est montrer avec toi ! Essaie de prendre contact avec elle et me la ramener au bureau en ta compagnie. J'ai un plan pour vous deux".

J:
"D'accord , des que j'ai je la convaincre de venir avec moi te voir , bon je vais aller me coucher passe une bonne nuit".

S:
"Toi également mon petit".

Après avoir raccrocher je me dirige donc dans mon lit et tombe dans les bras de morfer.

"Le lendemain"

Les pleures d'April résonne dans toute la maison et me réveil donc , je me dirige dans sa chambre et la prend pour lui donner son biberon du matin ... Ma mère étant parti ce matin très tôt je dois m'occuper bien de cette petite poupée.
Après qu'elle ai fini je remonte dans ma chambre car il est seulement 5 heures du matin et que je suis fatiguée. Je me couche et mis April a mes côtés , je passe mon bras autour de son petit ventre pour ne pas qu'elle tombe et elle met sa petite tête au creu de mon cou , comme ça mère le faisait souvent... Cette pensée me brise intérieurement et je resserre légèrement mon bras autour de ma fille et me rendors.

Adoptive {J.D.B}//finiWhere stories live. Discover now