Chapitre 12

5.7K 282 27
                                    

Chapitre 12 :

C'est évident qu'il peut me faire changé d'avis. Il a les arguments et les atouts nécessaires pour me faire flancher. C'est moi qui ne souhaite pas que les choses deviennent carrément incontrôlable. Parce que je sais que se sera le cas. Je sais que la petite tigresse qui sommeille en moi commence à sortir de sa tanière. Et elle va faire des ravages s'il l'encourage à se dévoiler. 
Son regard est intense. Je fonds littéralement quand il me regarde ainsi. Je me mords les lèvres et passe mes mains derrière sa nuque.

-Tu as les atouts nécessaires pour me faire changer d'avis, dis-je en caressant son torse, puis ses fesses tout en me pressant contre son érection naissante.
-Alors ça veut dire que Tu acceptes ? Demande-t-il joyeusement.
-J'aimerai énormément, soufflée-je en caressant sa joue. Mais où sa nous mènera tout ça ?
-Au septième ciel ! Dit-il tout bonnement en souriant.

Je rigole aux éclats. J'adore comment il me regarde avec appétit. J'aimerai le dévorer tout cru si je le pouvais. Je pense que je lui fais le même effet puisqu'il presse ses lèvres contre les miennes et le baiser qui suit me fait virevolter. Je ne me lasserai jamais de l'embrasser. J'adore ses lèvres, sa langue, sa façon bien à lui de rendre quelque chose d'anodin en quelque chose d'extraordinaire.
Si nous continuons à nous embrasser ainsi, la soirée risquerai d'être longue.

« C'est une très bonne nouvelle ! » S'exclame ma libido.

De toute façon celle-là, si elle pouvait s'accrocher à Alex elle le ferai sans la moindre hésitation.

-Alors Tu acceptes ? Me répète-t-il.

Je ne sais pas si ce que je vais décider est la meilleure des  choses pour moi, mais je succombe. Je ne peux pas le nier je suis faible face à sa proposition. J'aurai voulu refuser mais quand je le vois complètement nu, blottit contre moi, comment puis-je refuser à un pareil spectacle pendant encore quelques jours? Je paierai volontiers pour que mes yeux savourent ce show si on me le demandait !

« Je ferai même un prêt pour l'avoir sous mes yeux à tout heure du jour et de la nuit » réplique ma libido en extase devant ce mâle parfait.

Elle est encore plus obsédée que ce que je pensais. Mais elle n'a pas tord... aucune femme ne laisserai passer sous son nez un mec aussi sexy qui l'a supplie de passer du bon temps avec elle. Mais ce dont j'ai peur c'est le retour à la réalité. Quand toute cette euphorie sexuelle s'arrêtera comment revenir à une vie normale ? Comment faire comme si de rien n'était alors que je saurais exactement ce qui se trouve sous cet uniforme craquant de pilote ?

-Je n'accepterai que si l'équipe est d'accord de te suivre, dis-je sérieusement.
-Quoi ? Demande-t-il.
-Oui tu as très bien entendu ! Si l'équipe accepte de te suivre alors nous pourrons continuer nos petites party de jambes en l'air, annoncé-je.
-De toute façon ils n'ont rien à dire ! Je suis le patron, ils devront accepter de se plier au changement de planning ! Réplique-t-il.
-C'est bien ça le problème ! M'exclamé-je.
-C'est-à-dire ? Questionne-t-il visiblement intéressé.
-Tu es le patron, et tu penses que parce que tu as ce statut tu es en droit d'exiger ce que tu veux de ton équipage, expliqué-je. Les choses ne fonctionnent pas ainsi !
-C'est leur travail ce sont les aléas de ce métier, fait-il remarquer.
-Il y a une nuance entre les aléas du métier pour un remplacement ou une urgence et  assouvir son appétit sexuel, commenté-je.
-Je ne vois pas le mal à faire son métier tout en profitant des plaisirs de la vie, expose-t-il comme argument en déposant un baiser sur ma poitrine. Tout le monde est gagnant, affirme-t-il.
-Au détriment des autres, le coupé-je.
-Ils ne m'ont jamais rien dit quand le planning changeait, se justifie-t-il.
-Peut-être qu'ils n'ont pas le choix..., suggéré-je.

*•*•* Petits jeux entre nous *•*•*Where stories live. Discover now