9

943 67 14
                                    




* MERCREDI * 11 h *

- AMBRE SMITH -

Je me prépare pour sortir car aujourd'hui , je dois rejoindre Luna pour discuter . Je passe en vitesse dans la douche puis me maquille . C'est vrai que , depuis que Jasmine n'est plus mon amie , je n'arrive même plus à avoir un beau maquillage et du style ( D'ailleurs j'ai essayé de parler avec les filles mais elles m'ont dit qu'elles n'avaient pas le temps ). Enfin bref , Je fais donc le seul maquillage que je sais faire sans de débordement puis pars à mon dressing . Je prend un short , un beau t-shirt que m'avait offert Delfina et mes escarpins . Je vais à mon miroir et arrange mes cheveux . Après avoir fini , je prends mon sac et mon téléphone et descends dans le salon pour sortir de la maison .

... : Ambre ?

Je me retourne et sourit à la personne qui se trouve face à moi .

MOI : Marraine !

MARRAINE : Où comptais-tu allez Ambre ?

MOI : J'allais rendre visite à une amie !

MARRAINE : Une amie ?

MOI : Oui ! Bon excuse-moi Marraine mais je dois y allez alors bonne journ-

MARRAINE : Ray ! Dite au chauffeur d'emmener ma filleul chez son .. amie !

MOI : Nan ne t'en fais pas marraine ! Je peux y allez seule ! Bonne journée

J'ouvre la porte pour sortir et la referme derrière-moi .

C'est bizarre que ma marraine soit si aimable aujourd'hui .

Je marche dans les rues de Buenos Aires en admirant le paysage .

Ma ville , je la connais par coeur , et je l'aime tant ! Je suis d'Argentine , je suis née sur ce territoire et j'en suis fière . C'est un endroit magique . Je me sens dans mon univers ici : tout est luxueux , classe , cela me correspond bien .. Après la révélation de ma marraine à propos du déménagement , cela me hante et me rends tellement triste . Je compte quitté .. ma vie .. ma famille ..et ma mère qui nous a quitté quand j'étais très jeune .

Ma mère .. elle était la célèbre chanteuse d'Argentine et de tout l'univers entier . Elle était mon idole , elle avait réussi à faire ce qu'elle aimait le plus . Et aujourd'hui elle est ma raison d'être et de vivre . Je me bats pour elle , et lui montre que je suis là , qu'elle voit ce que sa fille est devenu .. mais d'après ma marraine je suis la pire chose qui ne soit arrivé depuis que ma mère est décédée . C'est pour ça que je suis les pas de ma mère : pour être une personne irréprochable , quelqu'un de bien . Je l'aime de tout mon âme ..

Je continues mon trajet quand je vois Simon au loin . Mon coeur se sert , je ne comprends rien . J'avance doucement vers lui , il est retourné et à l'air de penser , je m'arrête quand il se tourne .

Nos regards se croisent . Wow , qu'est ce qu'il m'arrive ?

Je souris timidement et m'approche de lui .

SIMON : Ambre ..

MOI : Tu m'as manqué !

Je lui saute dans les bras mais il me repousse doucement .

SIMON : Ambre , je .. Il faut qu'on parle ..

Je baisse la tête puis la remonte aussitôt avec un sourire avec la plus grande des sincérités .

MOI : Je t'écoute

SIMON : Je comprends pas pourquoi tu m'as fait ça . Tu m'as utilisé comme un pantin pour faire du mal à ma meilleure amie alors tu sais très bien à quel point je l'aime de tout mon coeur ! Tu as osé le faire et tu m'as fait tellement de mal Ambre ! Je pensais que tu étais sincère avec moi ! Parce que moi je ressentais quelque chose de spécial pour toi !!

Mi Otra Mitad 2Where stories live. Discover now