2-Blackout

43 5 9
                                    

Après ce qu'il s'est passer hier, j'ai repensé à Saul, et elle m'intrigue de plus en plus. Elle devient de plus en plus violente avec Ryan et sa bande.

Aujourd'hui, à la récrée, Ryan a plaqué Saul contre un des murs des toilettes des garçons et il lui a léché de la poitrine jusqu'au lèvres puis embrasser pendant au moins 30 secondes. D'un seul coup, Saul lui a craché en pleine tête et l'a plaqué au sol. Quelques secondes plus tard, Ryan avait déjà été maîtrisé par Saul avec des égratignures au cou et le dos en sang. Je vois dans sa main un bout de verre avec beaucoup de sang dessus.

Ryan, ne pouvant plus se lever. Il dit à Saul :

- Tu l'regretteras, pute va! Tu s'ras à moi ! Il se lèche les lèvres et essaye de faire une tête de beau, mais en vain car il avais un visage avec des tonnes de bouton bien blanc.

Le lendemain , Ryan met la main sur ses fesses et la pince. Elle se retourne et lui donne un regard noir. 

-Tu fais quoi la? Lui dit-elle. Soudain, elle lui donne un coup de pied entre les jambes et Ryan hurle de douleur.

- Moi?, dit-il d'un air étonné, rien, é toi ?

- Ta gueule !!! Lui dit Saul

Puis Ryan prend la main de Saul et l'emmène dans les toilettes, il fourre la main de Saul dans son pantalon et commence a ricaner.

- Alors, salope, tu t'laisse faire ou t'ai morte, lui dit Ryan en montrant 4 de sa bande avec des ciseaux, des compas, de la colle, du scotch,...

-Qu'est-ce que tu veux, connard?, lui répondit Saul.

-J'veux que tu t'déshabille dans une cabine, en même temps qu'moi, et que tu m'fasse rêver!, lui exige Ryan.

Moi j'ai envie de pisser, donc je vais aux toilettes. et je vois la scène. Je commence à sortir de ma trousse tous les objets pointues, mais malheureusement, deux des mecs de la bande me voient et courent vers moi. Le premier me donne une baffe. Malheureusement, je n'arrive pas a l'éviter et je laisse sortir un grognement de douleur. Je me ressaisi et j'analyse la situation: le mec, appelé Jonathan, avait sa main proche de mon compas. J'en profite et je plante mon compas dans la main de Jonathan. Waouh! Je me sentais bien! Le deuxième se rapproche de moi et essaye de me donner un coup de poing. Je l'évite et je coure vers Saul.

-Arrête Ryan! Espèce de... de pédophile! Je lui dit avec tout mon courage, car il était plus grand que moi, mais ça sort d'un ton trouillard.

-T'gueule l'intello! Laisse moi m'amuser avec ma meuf! Dit Ryan d'un ton moqueur. Je vois Saul mettre son index sur ma bouche pour me faire signe de ne rien dire. Elle pousse Ryan par terre et sort un couteau de poche de son sweat-shirt et le met sur le coup de Ryan.

-Moi? Ta meuf? Dans tes rêves fils de chienne! Lui dit-elle. Maintenant tu dégage et tu arrête d'essayer de me séduire! Du sang coule de sa gorge et elle appui encore plus fort. Jure que tu arrêteras! JURE! Il avale sa salive et hoche la tête. Maintenant file, pervers! Saul se lève et le laisse partir. Elle me regarde avec ses yeux jaunes. Je ne les avais jamais remarqué avant mais ils étaient tellement beau.

-Merci James... Elle m'avoue et me regarde avec sa tête. Elle est tellement mignonne... Non arrête James! 
-De rien... Je me gratte la tête et je me ressaisi. Pourquoi as-tu un couteau dans ta poche?
-Ah... Eu... Juste en sécurité... On sait jamais, quand c'est utile... Elle me dit et me sourit. Je ne l'avais jamais vu sourire, elle avais toujours une tête sérieuse, normalement. Il y a un gros blanc mais la sonnerie interviens. 

-Bon bah... On va en science... Tu veux que je t'accompagne? Je lui dit.
-Euh non ça ira. Elle me répond. Elle pousse la porte des toilettes et se met a marcher pour aller en science. Elle me laisse tout seul dans les toilettes. Merde! J'ai oublié de pisser, je me tape sur la tête et suit Saul.

En arrivant dans la classe, Saul va voir le professeur et demande ou elle pourrait se placer. A sa déception, il la place a coté de son enemie.

Saul va à sa nouvelle place et le fixa a faire

- Je ne sais pas. Si chuis sage, j'gagne quoi ? Se moque Ryan. 

- Mon point dans ta gueule, répond Saul. Elle regarde autour d'elle et voit des scalpels tout prêt d'elle.

- A moins que tu préfère un coup de scalpels entre les jambes, dit Saul avec un petit rire sadique.

Puis d'un coup, les lumières s'éteignent et nous sommes tous dans le noir car les volets sont fermés et on entend un cri, Saul prend a toute vitesse touts les scalpels a porté de main ! On réentend un cri, et je sens un petit souffle passé près de moi. Je fonce vers Saul en passant par dessus ma table, je la reconnait car elle a des yeux jaunes rouges qui brillent dans le noir ! Je vois d'un coup une ombre venir devant moi et me faire barrage, elle a un compas en main, me le plante dans l'estomac et ricane.

Je hurle de douleur et Saul cri :

- James? Ça va?

- Oui, je suis ici, je lui dit! Saul vient vers moi et tien deux scalpels à la mains, un est dans sa mains et elle s'apprête a me l'enfoncé dans le cœur et je cri :

- NON !!!!!!! SAUL C'EST MOI, JAMES ! Saul me regarde fixement et dit :

- Prend ça, vite ! Saul me donne un des ses scalpels et me relève, quelque secondes plus tard la lumière revient. Le professeur n'est plus là. Je vais voir derrière le bureau et je vois une grosse tache de sang. Puis, affaiblie par ma blessure, je me laisse tomber par terre.







You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 06, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

SurvieWhere stories live. Discover now