「 Chapitre 1 - DESTINY TEST 」

7 0 0
                                    


Nous vous avons créés, nous sommes vos maîtres. Sans nous vous ne seriez pas. C'est en vous rebellant que vous nous remerciez ?

Nous ne nous soumettrons pas à des intrus se prétendants créateurs de notre race. C'est ainsi.

Enl'an 3000, les Hommes ont découverts comment rassembler suffisammentde puissance dans un élément solide pour permettre la propulsionélectrique d'une fusée dans l'espace et ce, sans plonger le mondedans un black out qui durerait des mois si ce n'est des années. Lefonctionnement en lui même était plutôt simple, l'électricitéétait introduite dans le solide au fur et à mesure, sur une périoded'une quarantaine d'année. Les Hommes cherchaient depuis à avoirun total contrôle sur cette puissance. La composition du solidemaintenant. A l'aide d'Argent, conducteur d'électricité sans égal,et de cristal, parfait isolant, l'on pouvait rassembler une immensepuissance électrique à l'intérieur de ce dernier qui était doncentièrement fait d'argent recouvert d'une épaisse couche decristal. L'électricité emmagasinée permettait ainsi la créationd'un champ de force propulseur en reliant l'Argent à un générateurà travers la couche de cristal. De nombreuses expériences visant àutiliser cette énergie pour pouvoir propulser un vaisseau dansl'espace furent réalisées et ce n'est que trois-cent-cinquante ansaprès cette découverte que l'on envoya la toute première fuséepropulsée par un champ de force électrique dans l'espace, sans vieà son bord. Malheureusement, les Hommes n'étaient pas encoreparvenu à atteindre et contrôler la vitesse et le temps, aussi, lafusée ne parcourut que quatre fois la distance entre la terre et lalune en une journée et 14 heures avant de revenir sur la planèteterre. Ce qui leur manquait ? La connaissance, ils avaient besoin deplus de connaissances pour parvenir à maîtriser la vitesse de lalumière et mieux encore, les trous de verre - objets hypothétiquesissus des propriétés de l'espace-temps qui formeraient desraccourcis à travers l'espace-temps. - Les Hommes avaient toujourssoif de plus de connaissances qu'ils n'en possédaient déjà. Et cen'est pas la révolution holographique, robotique et génétique quiallait leur suffire. Ils désiraient depuis toujours explorerl'univers à la recherche de planètes pouvant ou abritant la vie etc'était désormais leur objectif. Mais ils manquaient surtoutd'énergie pour aller plus loin dans l'univers en attendant depouvoir maîtriser ces trous-de-verres et cette vitesse vertigineuse.

Persuadéque quelqu'un dans l'espace les observait, Heiya, un jeune hommed'une vingtaine d'années aux traits asiatiques - dans ce nouveaumonde les nationalités étaient inexistantes - scrutait chaque nuitle ciel et s'adressait aux étoiles de longues heures comme si ellespouvaient l'entendre, ou plutôt, comme si ceux qui les surveillaientpeut être étaient capables de l'entendre et de le comprendre. Ainsiil confiait au ciel ses secrets, ses envies et ses peines comme uneprière envers les dieux. Bien que le monde ait évolué, lesmentalités restaient les mêmes. Discriminations et intimidationss'étaient même intensifiées. Heiya n'y échappait pas, sa visiondu monde était trop différente de celle des autres. Il dénigraitces avancées qui tuaient le monde peu à peu. Il était difficile detrouver un parc dans lequel se promener. Ils étaient rares etn'étaient accessibles qu'au gouvernement. Un gouvernement avareassoiffé de connaissances, de destruction et de création qui étaitseul gouverneur du monde entier. Un jour il irait, peu importe lesconséquences, un jour il irait découvrir ces jardins dont il rêvaitpresque chaque nuit, ces jardins qu'il n'avait vu qu'au traversd'hologrammes tellement réaliste qu'on s'y serait cru. Mais pourle moment, il devait se contenter de l'imagination de son cerveau quimélangeait chacun de ces hologrammes ensembles pour avoir une idéedu visage de la terre dans sa plus tendre enfance.

╰*╮╰*╮╰*╮╰*╮╰*╮╰*╮╰*╮╰*╮╰*╮╰*╮╰*╮╰*╮

Je n'ai encore reçu aucun signe de vous.. et pourtant, j'en suis certain, c'est forcément vrai. Vous m'entendez. Sinon, c'est que je suis fou.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 30, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une avancée malfaisanteWhere stories live. Discover now