어떤 후에 온다

3.1K 373 77
                                    

En se réveillant, tous les deux avaient conscience de ce qui s'était passé la veille, aucun ne regrettait, mais aucun des deux ne savait s'il fallait en parler ou non, et surtout comment. 

Ils étaient dans le lit du plus vieux, tous les deux éveillés mais personne ne bougeait. Ils étaient dos à dos et ils avaient conscience qu'ils devraient se confronter, mais ils attendaient tout en priant pour que ça soit l'autre qui le fasse. 

Après de longues minutes, Hyungwon se tourna face à Wonho, tous les deux étant toujours allongés sous les couvertures couvrant leur nudité. En sentant Hyungwon bouger, Wonho se tourna à son tour. Ils se faisaient maintenant face, et chacun détaillait l'autre, admirant la beauté de l'autre. 

- J'ai pas envie de parler de ce qui s'est passé, déclara Hyungwon, j'ai pas envie qu'on se complique la tâche à en parler pendant des heures et je pense que tu sais aussi bien que moi ce qui s'est passé. Mais, je regrette rien. 

- Tu m'as fais peur avec ton début de phrase, dit Wonho, avec un petit rire nerveux. Je regrette pas non plus si tu veux savoir, rajouta-t-il les joues rougies. 

- Et je dois dire aussi, je sais que tu as un faible pour moi, et ce depuis mois, rajouta Hyungwon avec un sourire moqueur.

-Q-Quoi ? répondit Wonho en manquant de s'étouffer. 

- Mais moi aussi, alors tout va pour le mieux, déclara Hyungwon avec un énorme sourire.

- O-Oh, Wonho pouvait jurer que ses joues n'avaient jamais aussi brûlante, alors est-ce qu'on est.. quelque chose ?

- Seulement si tu acceptes

- J'accepte, répondit le plus petit de taille, en se rapprochant de son cadet et vint cacher son visage dans le cou de celui-ci.

- A quand un deuxième round, plaisanta Hyungwon avec un sourire en coin.

- On doit bien fêter ça, déclara Wonho, toute trace de gêne ayant complètement quitté son corps. Il se défit de l'étreinte pour pouvoir regarder le plus jeune dans les yeux, avec un sourire en coin.

- Vraiment ? répondit Hyungwon, devenant la personne gênée dans la pièce, je veux dire, l'idée n'est pas déplaisante, pas du tout même mais si tu veux pas ça me pose pas de problème hein ? Parce que je disais ça pour plaisanter. Pas que j'ai pas envie de toi, au contraire, enfin j'ai pas seulement envie de toi mais je veux di-

- Hyungwon ? le coupa Wonho.

-Hum ?

-Ferme la, dit Wonho avant de se jeter sur les lèvres de son amant.

shut up ; shs - chwOù les histoires vivent. Découvrez maintenant