CHAPITRE III

707 54 14
                                    

Hyungwon :

Ce matin je me réveille fatigué. J'ai très mal dormi. Je me lève et m'habille simplement en blanc. Jean blanc, chemise blanche. On me dit souvent que c'est ce qui me va le mieux. J'observe mon reflet dans le miroir et soupire, la journée va être longue.

J'entre dans la salle et regarde à la place de Wonho.

Il n'y est pas.

Je le cherche discrètement du regard. Il est assis sur un chaise non-loin et sur ses genoux est tranquillement posé un mec. Je ne suis pas du genre violent mais la j'ai une grande envie de le défoncer cet enfoiré. Je vais m'asseoir et sors mes affaires. Je me retourne pour vérifier s'il est toujours avec lui. Mauvaise idée. Il passe sa main dans les cheveux de l'enfoiré et plaque brutalement ses lèvres contre les siennes. Ils se roulent une pelle bruyante. Je sens mon coeur se déchirer dans ma poitrine. Les larmes perlent aux coins de mes yeux mais je me retiens. Je n'arrive pas à détacher mon regard de la scène devant moi.
Ils s'embrassent encore et encore.

Soudain wonho ouvre les yeux et plonge son regard dans le mien. Le peu de morceau intact de mon pauvre coeur se brise. Un violemment pincement me fais grimacer. Il le fait exprès. Et moi je souffre. Il l'embrasse en me fixant le regard semblant vouloir me dire : t'as loupé ta chance ! Je tourne ma tête vers l'avant. Je ne veux plus voir ce spectacle horrible pour mon petit coeur bien trop fragile à présent détruit.




























Wonho :

Bien sur que j'ai fais exprès. Je veux qu'il souffre comme j'ai souffert. Je veux qu'il ressente la peine que j'ai eu je veux qu'il se lamente sur son sort, qu'il regrette, qu'il vienne me supplier à genoux.

Le prof entre dans la salle.

- Jeune homme merci de bien vouloir partager votre experience mais on est pas en cours de reproduction sexuelle ici !

Je rigole et vais m'asseoir à ma place. Je regarde Hyungwon. Il est de dos le regard fixer sur le tableau. Je soupire et pose ma tête sur mon sac sur la table. Je ne peux m'empêcher de fermer les yeux. Mes pensées divaguent et j'imagine un coucher de soleil magnifique. Je suis assis sur une plage et je tiens une main. Lentement je remonte mon regard le long de son bras puis son épaule, son cou et je viens plonger dans ses yeux brun foncé. Hyungwon. Quel fragile je fais.

La sonnerie marquant la fin des cours me réveille en sursaut . J'ai dormit toute la journée me réveillant quelque fois. Lors de ces moments je regardais hyungwon. Il était très attentif au cours. Je soupirais puis me réendormais. Je me lève et vais vers mon casier. Je vide mon sac et me retourne. Je sursaute. Hyungwon se tient devant moi un fin paquet de feuille à la main la tête baissée.

- C'est l'exposé.

- Et ?

- Les partis surlignées en bleues c'est ton texte.

- J'aime pas le bleu.

Bon je vous l'accorde c'est extrêment immature de ma part.
Il ne relève même pas la tête. Je lui prend ou plutôt lui arrache les feuilles des mains.

- C'est bon je les ais tu peux te casser maintenant.

Il s'en va sans rien dire.
Je rentre chez moi et m'installe sur mon lit. Je commence la lecture des feuilles.


Artificial love est une chanson du groupe exo ...
[...]
Cette chanson raconte l'histoire d'un homme éperdument amoureux d'une jeune femme. Mais cette femme a décider de profiter de lui. C'est un amour factice. On peut comprendre un faux sourire, de fausse larmes, un amour faux.
[...]
De mon point de vue je pense que l'amour artificiel est mauvais. Il détruit les deux personnes qui le font. Surtout la personne réellement amoureuse. La confiance se perd, l'amour également. Il n'y a pas de sentiment, du moins pas réciproque. L'homme va finir abattu. Piégé par la fourberie de la femme. Lorsque cette dernière aura fini de jouer elle s'en ira en laissant un homme dévasté derrière elle. Voilà pourquoi je pense que l'amour faux est néfaste.

Il avait rajouté que je pouvais également donner mon avis.
Je ne pensais pas qu'en choisissant cette chanson mon coeur serai troubler ainsi. Je venais de me rendre compte d'une chose. J'ai versé de vrai larmes lorsqu'il m'a repoussé. Pas parce que mon égo en prenait un coup.. Juste parce que LUI m'avait repoussé. J'ai enfin compris pourquoi. Pourquoi il a refusé. Il voulait de vrai sentiment pas une simple attirance. Et moi j'ai tout gâché... J'ai détruis un petit ange. Un homme bien et sincère. Tout ça parce que je voulais le faire devenir moins coincé moins intello... Je suis horrible. Quand on aime, on aime la personne pour ce qu'elle est non pas pour son fantasme personnel. En plus franchement me taper un petit ange innocent je vais pas dire non... ça y est je dis n'importe quoi.

Je souris tristement. Je ne suis pas du genre à revenir vers les gens.. cette histoire je l'ai gâché... Tempis. Je range les feuilles de l'exposé et vais prendre ma douche. L'eau qui ruisselle sur mon corps me détend. Mes pensées dérivent une fois de plus vers hyungwon et je l'imagine attendant sur le lit que je revienne de la douche. Il serait simplement habillé d'un boxer et lorsque je sortirai il me lancerai son regard qui me fait chaviré. Ce regard mélangeant innocence et désire, luxure et hésitation. Je m'approcherai de lui et commencerai à caresser sa peau si douce. Je l'alongerai et l'embrasserai tendrement. Très tendrement pour lui faire passez tout mon amour. Mon vrai amour.

Mon érection monte petit à petit. Je glisse ma main sur mon sexe et le caresse rapidement en pensant que c'est la main de hyungwon.

- Hhaa..

J'accélère la cadence alors que ma respiration devient saquadé. Je ne pense plus normalrment, des bouffées de chaleur envahissent mon corps à chaque coup. Je plaque mon autre main contre le mur et penche ma tête en arrière. C'est si bon. Mes muscles se contractent, je sens ma fin venir. Je donne encore de grand coup alors que je jouis dans ma main. Ma semence vient s'écouler le long du mur de la douche et un peu reste sur ma main. Je ferme les yeux toujours appuyer contre le mur, et tente de reprendre une respiration normal. Je me rince et sort de la douche puis m'allonge sur mon lit et regarde mon portable.

1 appelle manqué.
Shownu

J'appuie sur le bouton rappelé.

- Allo ?

- Hey bro tu m'as appelé ?

ouais... je voulais te demander un truc..

- Oula t'as pas l'air bien dis moi.

- Tu vois le petit minhyuk ? Bah tout le monde sait qu'il est pot de colle et tactile

- Euh.. ouais pourquoi tu me parles de lui ?

- ... Parce que je dois faire un exposé avec lui quoi d'autre enfin bref aujourd'hui on était à la bibliothèque ensemble et-

- TU ÉTAIS À LA BIBLIOTHÈQUE ??? Le projet c'était désinnocenté les intellos pas en devenir un bouffon !! Ahahhaa

- TA GUEULE ET ÉCOUTE MOI JUSQU'À LA FIN ! DONC .. on était assis et normalement il aurait du être tactile mais la rien. Il ne bougeait pas d'un pouce c'est limite si il me regardait dans les yeux.

- Bah...

- T'as une idée de la raison ?

- Peut-être qu'il ne t'aime pas j'en sais rien moi pourquoi tu te prends la tête avec ça t'avais envie qu'il soit tactile avec toi ou quoi ??

- ...

- Shownu ?

- Oui. J'en avais envie. J'avais envie qu'il me sourit parce qu'il est mignon, j'avais envie qu'il me touche parce que je voulais du contact avec lui.. je..

- Stop est-ce que le grand shownu est amoureux la ? Nonnn pas possible.

- roo ta gueule.. je suis pas amoureux je pense je crush juste

- On verra demain je suis fatigué mais mec si il ne t'a pas approché ne te fais pas d'illusion inutile ok..?

- Ok.. merci wonho

- aller by à demain !

- By.

Je raccroche et lance mon télephone sur le matelas. Et moi suis-je amoureux ? Mes sentiments sont vrai alors... Oui ?

≼ Change for you | 2won ≽Where stories live. Discover now