6

236 23 4
                                    

           

Bonjour ! Voilà la première mission de Violet qui ne se passe pas vraiment comme prévue ! j'attends tous vos avis sur celui-ci mais vraiment ahah, ce ne sera pas la meilleure mission bien décrite ne vous en faites pas, le meilleur reste à venir ! Bonne lecture -Julie ♥

J'enfile ma tenue pour ce soir, apparemment, Jay m'attend dehors. Eh bien il attendra. J'attache mes cheveux en un chignon bien serré et sors de ma chambre, descends les escaliers et arrive dans le salon. Il y a moins de monde que tout à l'heure mais au moins six hommes sont assis autour d'une table, jouant aux cartes (encore), et un, que je reconnais, est devant l'entrée. 

– Alors jolie Violet, où vas-tu comme ça ? Me demande-t-il en buvant une gorgée de son whisky.

– Tu le sais très bien. Laisse-moi passer, Jay m'attends.

– J'espère que tu profiteras bien de cette mission, petite pute. Je devais y aller à ta place, tu es arrivée au mauvais moment. J'avais une énorme vengeance envers ce type, tu m'as fait foirer tout mon plan, je ne vais pas te louper.

– Alors, de un, mon cher Max, je ne suis pas une petite pute, je suis ici en tant qu'espionne. De deux, je n'étais pas au courant de tes petits plans. De trois, tu vas dévier le regard de mes seins tout de  suite ou bien je vais te faire manger le mur. Et de quatre, ose à peine poser une main sur moi, essaies de me toucher ne serait-ce qu'une mèche de cheveux, tu pourras dire Adieu à tes testicules. Sur ce, Jay m'attends, je dois aller dans les quartiers ouest. Passe une agréable soirée.

Je le pousse et claque la porte d'entrée, dignement, comme une reine. Je lui ai cloué le bec. Il m'a gonflé en à peine deux minutes, qu'il ose « ne pas me louper », je le descendrais sans gêne. 

Je descends les trois marches qui mène à la voiture de Jay, il est appuyé contre celle-ci, une cigarette coincée entre ses lèves, me fixant de haut en bas. 

Il fait nuit mais les lampadaires éclairent son visage, il continue de me fixer en crachant sa fumée en ma direction, il ne dit rien, alors j'attends. Il jette le mégot au sol et l'écrase rapidement puis se redresse pour me dominer de sa hauteur. Je ne baisse pas le regard et fixe ses pupilles bleues. Il croit que j'ai peur, peut-être ?

– Un problème ? Lui demandé-je pleine d'assurance.

– Vous avez été longue. J'attends depuis un moment dehors.

– Oh, vous direz ça à votre cher ami, Max. Il a tenu à me menacer devant la porte, il me bloquait le passage. Allez, allons-y, j'ai une folle envie de partir en mission.

Je fais le tour de la voiture et ouvre la porte côté passager pour m'y installer. Jay rentre immédiatement également et allume le contact mais pas plus. Il réfléchit un instant, fronçant les sourcils, les mains sur le volant.

– Ce bâtard t'a menacé ?

– Oui.

– Que voulait-t-il ? Insiste-t-il en démarrant la voiture et en commençant à s'engager.

– Hmm. Je crois qu'il ne digère pas le fait que je sois avec vous ce soir. Est-ce une raison de me traiter de pute ? Pour le moment j'aime bien travailler ici, Jay. Mais sachez que le manque de respect envers les femmes, je déteste ça. Je n'hésiterai pas à en gifler un.

Jay sourit, comme-s'il était fier de m'entendre parler ainsi. Tant mieux, il a l'air de partager mon avis. 

– Je ne suis pas d'accord.

Ah, bah non. 

– Vous n'en giflerez aucun. Vous viendrez me voir directement et moi-même, je m'en chargerai. Entendu ?

ThornHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin