Chapitre n°3

6.5K 476 343
                                    


Je me retourne brutalement pour voir Hanji avec sa tête de folle habituelle.

 -O-oui ?

-Tu es en retard !

-Désolée Sasha a eu du mal avec mes cheveux...

-Bon c'est pas grave, le principal c'est que tu sois là ! J'ai invité beaucoup de célébrités, sois gentil avec tout le monde, et pas qu'avec les hommes ! Les femmes influent beaucoup sur ta réputation !

-Oui ! Chef !

-Arrête avec ce surnom stupide... Je te laisse j'ai à faire... Et un dernier truc aussi avant de partir, ne te gave pas d'amuse-gueule !

-Oui ! Compris !"

Elle part comme elle est venue, me laissant seul à nouveau. A vrai dire ça ne me dérange pas d'être seul...

Je vais pour me retourner pour pouvoir enfin prendre un ou deux petits trucs à manger sur le buffet, mais mon attention est d'abord portée sur quelqu'un qui se trouve derrière les portes.

Derrière les délimitations. Il est encore là.

J'essaye de rendre mon regard insistant, mais il ne me remarque pas. J'en profite pour le détaillé. Il est pas si grand que ça, peut-être a-il entre 15 et 20 ans... Pas plus.

Il est habillé très simplement, un pull, un pantalon et un bonnet noir avec un tee-shirt blanc. Malgré le fait que ce ne soit absolument pas recherché, j'aime beaucoup.

Ses cheveux sont tout simplement magnifique... rasés sur les côtés, et d'un noir tellement foncé qu'on aurait pu se perdre dedans... Après quelques minutes passées à le détailler, il m'accorde enfin un regard. A ce contact, je vis ses joues, habituellement blanches, se couvrir de rose... Ça lui donne un style absolument kawaii !

Ne voulant pas à nouveau rentrer en transe, sachant que personne ne pourrait venir me sortir de cette phase, je ferme les yeux et lui souris. Je détourne le dos, sans prendre le temps de voire sa réaction...

Je me focalise sur mon seul but dans ma vie pour le moment : ATTEINDRE LE BUFFET.

Mais ça allait être plus compliqué que prévu.

Je fis un pas, puis un autre... Mais fus rapidement interpellé par une jeune femme.

Je m'arrête et me retourne vers elle par politesse. Elle a ramené tout son groupe d'amie... Une dizaine de filles m'entourent.

On cause pendant trop longtemps à mon goût. Je réponds à toute leurs questions, leur faisais des compliment pas penser, mais une nouvelle fois, mon regard sortit par les portes restées ouvertes, glissant le long des visages. Je m'arrête sur le même.

Il n'a cessé de me regarder tout ce temps-ci. Il rougit une nouvelle fois... Il a du potentiel ce gamin... Enfin j'veux dire, qu'il est pas mal quoi...

Mais il espère quoi ? Il garde espoir qu'un jour il pourra m'effleurer du bout des doigts ? Ah ! La bonne blague ! On fait pas partie du même monde...

J'ai beau te trouver pas mal, jamais tu ne pourras me parler pour que je m'intéresse à toi. Mais, quelque chose en lui me plait. Quelque chose que toutes ces filles devant moi n'ont pas.

Après un long moment à le toiser du regard, j'essaye de me concentrer sur ce que les jeunes femmes présentent devant moi ... Je pris la conversation en route, du coup bah... Je pige que dalle ! Je saisis quelques informations, elles sont en train de débattre sur lequel est le plus beau entre moi, et Connie.

Mannequin Vogue, Eren Jaëger. ~Ereri !~ [Tome 1]Where stories live. Discover now