Chicago, Hard Rock Hotel

15 3 0
                                    

'DING'
Les portes de l'ascenseur s'ouvre sur le 17 ème étages, plantée toute seule dans celui ci ça me prend 20 bonnes secondes avant de me décider à le quitter. J'en sors en replaçant bien le sac à dos, alors j'habite dans cet hôtel assez côté de la ville qui est pas très loin de l'université et l'appartement était totalement pris en charge par mes parents que j'avais contre tout attente réussi à convaincre après ma première année en résidence universitaire.
- J'y suis vraiment bien même si dernièrement j'aurais bien voulu changé d'appart, ça pourrait m'aider à aller de l'avant me fis-je dans la tête.

Épuisée, je m'étire et avance nonchalamment en direction de l'appart qui se trouverais jusqu'au bout du couloir, couloir qui me paraissait super loin. A à peine quelques pas de la porte, mon téléphone sonne. Je m'arrête à petit pas et tente de le récupérer au fond de mon sac à dos en cuir marron. Je finis par le faire sortir du sac et répond immédiatement à l'appel sans regarder l'écran avant que celui ci ne passe au répondeur.

Au téléphone 📱

Malea : Allo (soufflais-je en reprenant la marche)

Pee : Malea, t'es prête ?

Malea : Oh Pee (bredouillais-je) prête !? Oh non (plissant les yeux me rappelant la fête de ce soir) je suis exténuée, expirais-je en arrivant à la hauteur de ma porte.

Pee : Come on ! Pas d'excuses à la dernière minute, on va bien s'amuser et même pouvoir se faire pleins de nouveaux étudiants Bien montés, wou !

Malea : Parle pour toi ! (Roule les yeux essayant d'en rigolé)

Je récupère les clés le l'appart dans le sac et l'enfonce dans la serrure pour accéder à l'appart.

Pee : T'avais pas à y aller aujourd'hui tu le sais bien !

Malea : Oui mais j'avais des brochures à récupérer (soupirais-je en entrant) je tiens à tout donner cette année, et t'imagine même pas mes nombreuses allées et venues. Rhh ça m'as vidé (refermant la Porte derrière moi d'un coup de pied)

Pee : Prends une bonne douche maquille toi et enfile une robe toute sexy, je passe te rechercher ! (Dis elle alors que je rentre dans ma chambre)

Malea : Tu m'as écouté au moins ? Je préfère rester là (M'allongeant à dos sur mon lit)

Pee : Bouge ton cul et fais Toi belle, déconne pas cette soirée on va pas la raté. Je passe dans une heure

Malea : Pee je.. (elle me raccroche au nez)

Je soupire agacée et jette le téléphone à côté de moi sur le lit.
Pénélope était en quelque sorte devenue une meilleure amie mais pour dire vrai, j'en étais pas sur. Elle avait l'habitude de laisser paraître le contraire malgré le fait qu'on s'entend super bien mais j'étais loin de lui ressembler. Elle est bien trop directe, plutôt assez bipolaire comme fille et ça va encore après deux verres d'alcool quand elle continue c'est Hulk sous sérum de vérité qui apparaît et je vous parle pas de ses besoins sexuelles. En effet tout le monde en a mais elle, toujours obligé d'en parler ! Son côté un peu garce qu'elle assume fièrement et j'avais finis par m'y faire, je l'appréciais pour ça. Par contre ce qui est sur c'est quelqu'un sur qui on peut totalement se fier malgré ses sauts d'humeurs.
- C'est surtout grâce à cette folle que t'as quand même passé de très belles années universitaires jusque là me dis-je, les yeux rivés vers le plafond.

Malea, L'ultime choixKde žijí příběhy. Začni objevovat