PDV JAKE IX

2.1K 84 29
                                    

- Hey.

Je suis tellement dans mon jeu que je n'ai pas entendu la porte s'ouvrir. Je tourne la tête et bondit du lit quand je vois James. Il sourit, entre et ferme la porte. Il reste à l'entrée et me regarde. Depuis Lundi il n'arrête pas de vouloir me parler et ça me fait peur. J'ai peur qu'il veuille me faire une blague comme la dernière fois où d'ailleurs j'ai encore des marques. J'ai réussi à l'éviter mais je n'imaginais pas qu'il viendrait jusque chez moi.

- Pourquoi tu m'évites  depuis Lundi ?

- Je... Je... euh....

Je ne trouve pas mes mots.

- Bon, je vais parler et tu te tais ok ?

Je hoche la tête de haut en bas.

- Depuis que tu m'as embrassé Samedi dernier, tout c'est chamboulé dans ma tête parce que j'ai aimé ça. Je sourit légèrement. Alors, pour être sûr de ce que j'étais j'ai été voir Stacy et elle m'a conseillé de t'embrasser encore une fois pour être sûr. Ce que j'ai fait. Il sourit. Et je me suis rendu compte que je ne suis plus intéressé par les filles mais par... Toi. 

Il me regarde avec insistance, guettant ma réaction. Il est intéressé par moi ! J'ai une question pour lui qui me trotte dans la tête depuis samedi et il faut que je lui l'a pose.

- Je... j'ai... J'ai une question.

- Oui ?

- Pourquoi désolé ?

- Hein !?

- Quand tu m'as embrassé dans la rue, tu m'as dit "Desolé", pourquoi ?

Il rit et s'approche de moi pour ensuite poser ses lèvres sur les miennes délicatement comme pour me rassurer et il met ses mains sur mes joues.

- Desolé que mes amis t'es frappés.

- Ah, ce n'est pas grave, c'est oublié.

Je rit et lui aussi. Je l'embrasse tendrement au début mais il en décide autrement quand il descend ses mains jusqu'à mes hanches. A bout de souffle il se décale et me regarde dans les yeux. On voit clairement le plaisir dans ses yeux. Il reprend mes lèvres avec férocité et envie. Il commence à soulever mon pull et je lève les bras pour qu'il finisse la tâche. Il déplace ses lèvres dans mon cou et y dépose des tas de baiser avant de me faire un suçon. Il se déplace vers mon oreille et l'a mordille légèrement se qui m'envoie des frissons dans tout le corps et je ne peux retenir un gémissement. Je le sens sourire de satisfaction et il ne tarde pas à enlever son tee shirt. Je passe mes mains le long de son torse découvrant ses abdos  parfaitement sculpter. Il me soulève légèrement et m'allonge sur le lit. Je me crispe légèrement comprenant ce qu'il veut faire.

- Attends. Il se recule. Je n'ai jamais... Tu vois, avec un garçon. Il me sourit.

- Moi non plus. Mais putain j'ai grave envie de toi là.

- Ok.

Je sourit à mon tour et il m'embrasse. Il passe une main sur mon torse et l'a promène jusque dans mon dos pour me rapprocher encore plus de lui. Il promène ses lèvres le long de mon torse. Quand il commence à enlever mon jean et mon caleçon avec, je me soulève légèrement pour lui faciliter la tâche. Puis il retourne sur mes lèvres. Il passe sa langue autour de la mienne tout en déboutonnant son jean.

My First Time With A BOY  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant