Les ruines

382 39 22
                                    


Aliza était déterminé à survivre. 

De toute façon, à quoi cela servirait si elle se laissait mourir sans arrêt ? Elle venait de comprendre que même si on l'a tuait, elle reviendrait à la vie. 

Elle se décida, et se releva d'un air déterminé, et marcha en direction de la porte. Elle entreprit les mêmes mouvements que ceux de la dernière fois, elle passa sur l'embrasure de la porte et s'arrêta. La chèvre était toujours là, à dormir.

Aliza se demandait même si elle était réellement en train de dormir, si ce n'était pas simplement une scène monté de toute pièce.  Elle s'approcha discrètement, elle avait l'intuition qu'un seul fragment de bruit aurait pu "réveillé" la chèvre de son "sommeil".

Elle ne voulait pas faire la même erreur qu'auparavant, elle ne décida pas de la toucher, mais chuchota:

-'Je suis perdu, pourriez-vous m'aider à trouver mon chemin ?' chuchota docilement Aliza, comme à un animal craintif.

La chèvre ne cligna d'un cil, elle restait stoïque et fit mine d'ignorer la question d'Aliza.

-'S'il vous plaît, j'ai peur et j'ai fa-' commença Aliza, avant d'être interrompue.

-'PENSES TU, JEUNE FILLE, A ETRE LA SEULE DANS TOUT L'UNDERGROUND A AVOIR FAIM ? PETITE ÉGOÏSTE, SI TU PENSES QUE JE VAIS VERSER UNE PAUVRE PETITE LARME POUR TOI, EH BIEN TU PEUX TOUJOURS COURIR. MAIS, SI TU VEUX, ON PEUT SE PARTAGER TON CORPS, JE MANGERAI TA FRÊLE PETITE BOUCHE, ET TOI TU MANGERAS TA LANGUE, QU'EN DIT TU ?'  cria le plus fort qu'elle le pouvait, avec une voix désincarné, la chèvre, avant de croquer, encore une fois, le bras de la petite Aliza.

                                                                                GAME OVER

                                                                           CONTINUER--RESET

Aliza comprit vite qu'elle était dans une jeux, et comme dans un jeux, on peut tout recommencer, et continuer. Elle se disait que cette fois-ci, c'était la bonne ! Aliza avait déjà expérimenté ce type de jeux, elle adorait jouer à Zelda, elle avait même essayer de rejoindre le club de Gaming dans son lycée, mais on l'avait rejeté. Sans plus attendre, elle sélectionna le bouton Continuer. 

Aliza se retrouvait encore une fois dans ces fleurs d'or, comme elle aimait les surnommé. Elle se dirigea encore une fois vers la porte, où elle savait trouver la 'chèvre'. Pour le coup, on pouvait pas renier que c'était vraiment une chèvre.

Elle entreprit les mêmes actions que les fois passé, tout en délicatesse. Elle tenta de se faire remarqué en forçant sur ces pas, et ce ne fut pas en vain. La chèvre se réveilla, et regarda Aliza. Ces yeux étaient jaunes, jaunes comme les œufs qu'elle avait pu recevoir de ces camarades de classe pendant les piques-niques scolaire, son regard était semblable à un mort qui a les yeux ouvert.

Elle fixa Aliza, comme si elle attendait quelque chose d'elle.

Aliza s'approcha, sans s'arrêter de la regarder, elle sentait que si elle tournait les yeux rien qu'une seconde, ce serait finit pour elle.

Elle se rapprocha de la chèvre, non s'en continuer de l'a regarder. Elle sentait tout ces membres tremblés, la sueur de son cou perlait sur ses épaules, ses cheveux commençait à se coller à son cou, elle se sentait très mal à l'aise, mais elle continua son périple vers le siège de la chèvre, qui continuait de l'a fixer comme si elle était la dernière chose qu'elle avait envie de voir.

Elle était en face d'elle.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FIN DU CHAPITRE !

J'espère qu'il vous a plu :)

On se voit au prochain chapitre :)

Si vous avez des recommandations ou des idées, je suis preneuse !

A la prochaine :))

HorrortaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant