PROLOGUE

1.8K 75 3
                                    


« Dix ans plus tard...
N'avez-vous jamais eu envie de revoir d'anciens camarades perdus de vue ?Savoir ce qu'ils sont devenus ?Et bien bonne nouvelle !
Vous êtes cordialement invité à la réunion des anciens élèves du lycée William Klaus. Elle aura lieu le Samedi 19 Juin à 20h. »

Comme si Tom voulait revoir des gens qui se sont moqués de lui pendant des années ! N'importe quoi. Il chiffonna l'invitation et la jeta à la poubelle. Le seul ami qu'il avait à l'époque est son meilleur ami désormais. Alors aucun intérêt d'y aller. On le surnommait « Tom le bibendum ». Oui, Tom Kaulitz, vingt-sept ans était auparavant obèse. Et vous savez comment peuvent être les lycéens entre eux dès qu'ils trouvent un défaut chez d'autre personne. Bête et méchant. Il avait subit leur bêtise pendant trois longues et horribles années. Tom c'était fait agressé aussi bien physiquement que mentalement, c'en était suivi une dépression pour le jeune homme. C'est là qu'il avait décidé de se reprendre en main, en rentrant dans un centre pour adolescents en surpoids afin de s'en sortir. Il y était arrivé. En un an et demi, il avait retrouvé la ligne et le moral. Il se sentait bien dans sa tête et bien dans son corps, après cela il avait reprit ses études. Actuellement il possédait sa propre boutique d'instrument de musique. Il en était fier et ses affaires marchaient, aucun nuage à l'horizon. Sauf cette maudite invitation qu'il venait de recevoir.

Aujourd'hui, sa boutique était fermée, signifiant un jour de repos pour lui. Il comptait bien se recoucher après la mauvaise nouvelle qu'il venait de recevoir. Mais au moment où il s'allongeait son portable se mit à vibre sur sa table de chevet. Il décrocha tout en se mettant sous sa couette.

- Oui. Grogna-t-il légèrement.
- Tom, c'est Gustav ! Tu as reçus l'invitation ?!
- Merci, Gus. Je vais bien aussi.
- Alors tu l'as reçu ?! S'impatienta ce dernier.
- Oui, je l'ai eu. Souffla Tom.
- Tant mieux, on pourra y aller ensemble comme ça.
- Oui bien... Non ! Hors de question.
- Pour quelle raison ? Ca serait l'occasion de leur montrer ce que tu es devenu.
- Et me faire humilier ? Jamais.
- Je ne te demande pas ton avis. On ira tous les deux, c'est tout.
- Mais...
- A samedi Tom.

* * *

Bonjour ou bonsoir, heureux de retrouver Bill et Tom pour de nouvelles aventures ?
Laissez vos avis ! ;)

Ten years later...Where stories live. Discover now