Chapitre 1 : Entrée en matière

2.4K 76 184
                                    

Bonjour, ceci est ma première fiction que j'écris; J'espère qu'elle vous plaira ^^. Je cite l'auteur de l'image de la couverture :  MuroaChiFungus on DeviantArt


Buzara Town, une petite ville au Japon... Ici, tout parait tranquille. Pourtant, rien ne l'est. N'avions nous pas dit un jour qu'il fallait se méfier des apparences ? On se demande pourtant ce qu'il se pourrait se passer dans un patelin au milieu de la campagne. Toujours est-il que notre patelin possède une grande école qui le place au dessus des autres petites villes de campagne.


Des meurtres, du sang, voilà ce qu'il pourrait s'y passer. Lorsque l'atmosphère est trop calme, trop détendue, les gens ne se méfient de rien et vivent tranquillement sans se soucier de ce genre de choses. Il faut dire que subir le stress des grandes villes est une chose assez horrible pour certains.


Ayano Aishi était déjà à son casier, quand elle avait déjà accomplie son 3ème meurtre. Agile et discrète mais surtout jalouse. Kokona Haruka, Oka Ruto et maintenant Amai Odayaka. Tous y sont passées pour être tombées amoureuse de Taro Yamada. La police avait retrouvé le corps de Kokona en mille morceaux dans un buisson du jardin scolaire, celui de Oka au milieu du cercle sacrificiel du club occulte avec le couteau sacrificiel dans la poitrine, comme si elle s'était suicidée et la troisième dans l'incinérateur de l'école. Celle là, on a juste retrouvé les os, du coup, il y avait fallu 3 jours pour déterminer de qui il s'agissait. Comme elle était absente des cours et que ses parents ne la voyaient plus, les policiers ont menés l'enquête et ils ont découvert que le corps incinéré était celui de Amai Odayaka.


La directrice avait pris la décision d'implanter des caméras pratiquement partout dans le lycée suite à ces meurtres dont on ne connaissait pas le tueur. Ayano souhaitait qu'aucune autre fille allait en pincer pour Taro à cause de ces caméras qui compliquaient grandement la tâche. Tuer, tuer et tuer... La jalousie avait tellement atteint son cœur et son obsession était tellement grande qu'elle était prête à faire les pires atrocités par amour. Sa solitude l'avait renfermée. Ses yeux affichaient un regard perdu à chaque fois qu'on la voyait. Elle était vraiment seule. La seule lueur qu'elle avait était ce Taro, à qui elle n'avait jamais parlé.



Oui, elle était amoureuse de quelqu'un à qui elle n'avait jamais adressée la parole. Personne ne savait pourquoi et même pas Ayano. On dit que l'amour est bizarre, surprenant des fois. A chaque fois qu'elle se trouvait près de lui, elle tremblait et essayait de se cacher, mais n'arrivant jamais à lui avouer ses sentiments. Vraiment solitaire et perdue au milieu de tous ces gens avec qui elle ne partageait rien.


Tous les jours, seule en cours, à la récréation... Mais un matin, après son cours de Biologie, pendant la pause récré, alors qu'elle était assise par terre dans un coin de la galerie où se trouvait les casiers, évidemment en train de regarder Taro, quelqu'un s'approcha d'elle.


Budo Masuta, le maitre du club d'art martiaux du lycée. Toujours souriant lorsqu'il la regardait. Il trouvait Ayano mignonne et appréciait sa différence avec les autres filles de l'école qu'il considérait comme "banales". C'est ainsi qu'il lui demanda :

_"Salut, est-ce que ça va ? "


_"Oh, oui", dit-elle sur un ton assez timide. D'habitude, personne ne l'approche, même pas pour dire bonjour.


_"Tu dois trouver le temps long assise par terre, es-tu seule ?"



A cette question, Ayano se raidit brusquement. Elle ne pouvait pas nier qu'elle était seule mais elle était timide.

Yandere Chan "Le triangle amoureux" [Ayano x Budo]Where stories live. Discover now