Chapitre 11 : Réunification et séparation

501 20 26
                                    


Voilà le nouveau chapitre. Comme d'habitude, j'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture :D.


Kokona et Ayano tentent de s'échapper de l'Enfer mais elles se sont retrouvées sur une rivière de lave qui avance vers des chutes de laves très dangereuses. Elles doivent essayer d'enjamber les plaques de lave refroidies pour atteindre une partie de la rive qui est accessible. Mais avant de connaître si elles vont s'en sortir, retournons voir Oka qui croise les membres du club d'arts martiaux.


Mina : Hey ! Oka !

Oka (se retourne) : Oui ? Ah c'est toi Mina. Comment tu vas ?

Mina : Mal ! Budo est mort et Ayano ainsi que Kokona ont disparues je ne sais où.

Shima (approche) : Tu ne saurais pas où elles sont ?

Kunin (vient en pleurant) : Bouhouh, j'ai perdu mon meilleur ami !

Juku : Oui c'est triste mais tu ne vas quand même pas pleurer toute ta vie non plus.

Oka (remords) : Ecoutez, je ne les ait pas vues mais je pense avoir une idée de l'endroit où elles sont. Mais ça va vous paraître un peu absurde.

Mina : L'Enfer ? Comment on y accède ?

Oka (surprise) : Hein ? Tu as devinée mais comment ?

Mina : La directrice nous a tout racontée au sujet d'Ayano. J'avoue que c'est vraiment bizarre comme histoire mais après tout ce qu'il s'est passé, entre Kokona et toi qui revenez à la vie, entre cette espèce d'histoire de généalogie et tout, je suis si confuse que je crois que je vais refuser de comprendre et avancer.

Shima : Ce n'est pourtant pas compliqué Mina ! La directrice a couché avec Baël et le Diable mais elle a enfanté de celui-ci et il a voulu se débarrasser de sa fille parce que ce n'était pas un vrai démon. Baël qui était l'époux de la mère d'Ayano, a proposé de faire un échange entre Budo et Ayano pour qu'Ayano s'imprègne des coutumes humaines afin de pouvoir tendre le piège à Lucifer. Mais la directrice ne voulait pas et avait des remords parce qu'elle avait pas perdu toute sa tête non plus, donc elle a voulu mettre sa fille en prison pour la protéger de Baël mais c'était sans compter sur Oka qui est la fille de Baël mais pas de la directrice et donc la demi sœur d'Ayano si tu veux puisqu'elles ont la même mère et Oka a aidé Ayano à ne pas se faire coincer et qu'elle reste dans le droit chemin pour qu'elle soit exploitable pour le plan de son père.

Juku : J'ai rien compris...

Shima (agacée) : Laisse tomber !

Oka (baisse les yeux) : Oui j'ai fait quelque chose un peu horrible, je devais la faire souffrir en tuant Taro sur Terre, son crush quoi pour qu'elle soit désespérée et qu'elle exécute le plan de mon père mais après avoir vu la directrice, je me suis dit que mon père est cruel et que je ne veux pas lui ressembler. Ayano avait confiance en moi et je l'ai trahie.

Mina : Tu peux encore te racheter, montre nous le chemin de l'Enfer, on cherchera Kokona et Ayano ensemble et tout rentrera dans l'ordre.

Oka : D'accord, suivez-moi alors, je vais vous montrer le passage !

Mina : En route !

Kunin (pleure) : Bouhouhouh, c'est trop triste comme histoire !

Mina (soupire) : Halala, ces mecs...

Juku (réconforte son ami) : Allez, courage Kunin !


Oka conduit le groupe devant une porte secrète, cachée dans une grotte située dans la forêt où elle s'était rendue avec Ayano. C'était également là que Budo avait été tué par Taro. La grotte était assez sombre et Oka prononça une formule en langue démone ce qui fit hérisser les poils de Kunin qui était un peu peureux. Une porte s'ouvrit avec une lumière venant d'un feu. Le brasier de l'Enfer était si dense qu'il illuminait tout le tunnel.

Yandere Chan "Le triangle amoureux" [Ayano x Budo]Where stories live. Discover now