◾18◾

6K 330 121
                                    

Mes habits jonchaient le sol alors que je l'embrassais avec fougue.Ma langue cette fois menait la danse et ses légers gémissements montraient que je commençais à être de plus en plus précise. Le souffle se faisant de plus en plus court je me détacha de ses lèvres mais pas de son corps...
Ses yeux fermés,ses lèvres humides me donnaient encore plus envie de continuer à le dévorer comme une friandise...

Je passais ma langue sur son cou me saisissant de sa peau.Je le torturais en  suçant, mordillant et lechant cette partie qui semblait être l'une de ses parties sensible... Basculant la tête en arrière il se mordit la lèvre pour ne laisser échapper aucuns gémissements pourtant le petit souris qu'il affichait me suffisait largement.

En laissant de petits baisers papillons sur ses clavicules je taquinais ses tétons à coup de langue en les titillant de temps en temps.

Je le sentais tirer sur le lien qui maintenait ses poignets attachés alors que je m'aventurais sur mon territoire favoris ou plutôt sur la partie que j'aimais le plus... Son torse...

Fascinée... J'étais tout simplement fascinée par la beauté de son corps.
Je caressais ses abdos fermes du bouts des doigts.La paume de mes mains glissait tout doucement sur sa peau laiteuse et sans défaut. Je posais tout doucement mes lèvres sur son torse. L'embrassant avec tendresse et délicatesse.

Je laissais sur ses abdos des marques tantôt rose tantôt rouge...
Je le sentais soulever son bassin alors que je le torturais encore et encore...
Souveraine et maîtresse Baekhyun était totalement à ma merci.
Et j'aimais cette sensation...

Je voulais en profiter autant que je le pouvais. Ce sentiment de domination suffisait déjà à m'envoyer au sommet du plaisir mais mon regard embrumé et celui remplit de luxure que Baekhyun posait sur moi qui me brûlait la peau me faisaient penser que ce n'était pas assez...

Continuant mes caresses, multipliant mes baisers et d'une mains habile j'introduis ma mains à l'intérieur de son joggings et caressait son érection bien visible et sûrement douloureuse.
Il étouffait une fois de plus un grognement et je me montrais de plus en plus taquine en faisant descendre tout doucement ce vêtement encombrant pour moi mais surtout pour lui...

Je balança le vêtement sans intérêt maintenant avant de revenir embrasser ses adorables lèvres charnues. Mes mains caressaient tout doucement son visage alors que je penchais la tête pour mieux approfondir cet échange sensuel.A califourchon sur lui mes fesses posées contre son erection de plus en plus grosse je bougeais mes hanches avec une lenteur diabolique et il me mordit la lèvre en tirant un peu plus ses poignets attachés.Je décida de bouger beaucoup plus vite et je me stoppa quelque minutes après en me détachant de ses lèvres complètement essoufflée.

Je ne me reconnaissais plus...
J'avais l'impression d'être une autre personne... La chaleur de sa peau sur la mienne brûlante de désir...Ses soupires étouffés et ses petits sourires lorsque je le touchais venaient à bout de moi.

Après avoir retracé avec lenteur et douceur son torse, de mes doigts je descendis tout doucement son boxer libérant par la même occasion son membre gorgé de plaisir.

Il soupira et posa ses yeux remplis de luxure sur moi.

_Tu es magnifique Soon Hee. Murmura-t-il d’une voix grave

A ce moment là je me demandais vraiment si la couleur de ma peau retrouverait sa teinte normal.
Il me regardait brûlant d'impatience, anticipant chacun de mes mouvements.
Et moi timide et de moins en moins sûr de ce que je faisais je dirigeais mes lèvres où elles devaient maintenant se poser.
Ma conscience me hurlait d'effacer toute hésitation. Après tout c'était moi qui tirait les rênes pour le moment. Alors je devais être à la hauteur et lui procurer des sensations inoubliables.

BAEKHYUN[Fin De L'innocence]Where stories live. Discover now