10 ans

18 1 2
                                    

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et je vais avoir dix ans ce soir à 21h.Vous savez pendant neuf ans, je me suis faite harcelée. Ils m'ont frappée, mutilée, se sont moqués de moi, m'ont même attouché sexuellement. Vous êtes peut être entrain de vous dire, "mais elle est co*** ou quoi?, elle a des pouvoirs, et elle aurait pu les utiliser" mais non, parce que si je me serais défendue, je les aurais tous tués et Dieu lui-même sait que je l'aurais fait.

Alors je vous explique la situation, aujourd'hui j'ai invité des personnes qui ne sont pas mes amis. Pourquoi? Pour me venger les gens. La vengeance est un plat qui se mange très froid chez moi, surtout quand les personne se retrouve à la morgue par ma gentillesse.

J'ai tout préparé, ma maison est décorée, le gâteau est prêt et surtout il y a de la musique à fond. Ma mère n'est pas au courant de ce que je vais faire, sinon elle essaierait de m'en empêcher. Oh fait vous vous demandez comment je vais faire pour les parents des enfants? Je vais leur effacer la mémoire et ils ne se souviendront pas d'avoir conçu, porté et même accouché de leurs enfants. En tout on sera à peu près une quinzaine, oui je sais cela fait beaucoup mais c'est juste assez pour mon plat.

DIG DONG!!!!!

Ah ceci doit être mes invités.

Je leur ouvre, et les fait entrer chez moi.

Ils prennent leurs marques, jouent, commencent à m'embêter et là je craque sur eux, pète un gros câble. Ils m'ont gavés, je vais les faire souffrir.

Je décide de m'attaquer à leur gorge chacun leur tour, il y a eu des cris mais grâce à la musique, on ne les a pas entendu. Le sang a giclé partout, je m'en lèche les doigts tellement c'est bon. Ils sont tous entrain de se vider de leur sang. Je leur découpe la tête avec une hache de cuisine un par un. Mes murs tout blanc sont foutus, heureusement que ma mère ne rentre que demain parce que sinon je n'aurait pas le temps de nettoyer. Et puis là je les déguste tout cru, mon ventre est plein et moi je suis hyper heureuse.

Bon maintenant, il faut que je m'occupe des parents.

Ma sonnerie sonne une seconde fois. DING DONG!!!!

-Bonjour nous-venons....récupér-er nos-enf...ants.

-Je crois que vous vous êtes trompés de personne mesdames, messieurs.

-Ah....oui c'est bizarre, mais pourquoi nous étions venus déjà?

-Pour me vendre de la publicité, dégagez de devant chez moi. Ma mère n'aime pas les pub.

-Oui mademoiselle.


Ok ça c'est fait, maintenant il faut nettoyer la scène de crime. Je vais nettoyer avec de la javel. Je commence à nettoyer et là mes murs se décolorent.... mince c'est vrai la javel ça désincruste tout.... comment je vais faire... Dans le grenier, on a de la peinture blanche. Je vais la chercher.

Une fois trouvée, je commence à peindre et catastrophe,.... elle est moisie donc cela n'arrange pas les choses. Je ne sais pas quoi faire,...je vais me faire démonter (#@SecretWild) mais bon c'est le risque à prendre, attendre ma mère et prendre ma punition.


Bon j'ai mis un peu, beaucoup de temps avant de publier ce chapitre et j'en suis vraiment désolée.... enfin bon j'espère qu'il va vous plaire.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je me vengerai ( Tome II de POURQUOI MOI? )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant