27

7.9K 669 44
                                    

Carl décida de se maitre à l'aise et enleva sa veste; la laissant sur le dossier de son canapé avant de s'asseoir mine de rien.

Les deux femmes en sa présence ; restèrent un moment planté devant lui avant que Rita ne décide d'intervenir afin de mieux comprendre le comportement de Carl. Car même si celui-ci découvre la vérité. Elle ne baissera pas pour autant les bras.

_ J'espère que vous n'êtes pas aussi naïf que je le pense mon cher gendre. Débuta-elle

Devant l'air sérieux de l'homme face à elle. Elle continue

_ Cette pauvre fille n'est qu'une servante qui a toujours voulue devenir riche. Et il est clair qu'elle vous a berner avec des mensonges afin de vous avoir.
Et croyez le ou non la seule vrai Maira Stella est en Europe entrain de continuer ses études

_ Très bien; dans ce cas pourquoi ne pas la faire venir ici afin que je puisse la rencontrer . n'est elle pas la fille que votre amant et mon père voulaient que j'épouse ?

Rita devient rouge pivoine se doutant qu'il ai découvert sa véritable relation entre elle et monsieur Colton. Mais se rattrapa vite en inventant un autre mensonge afin de s'en sortir.

_ Certe cela est juste mais comme je vous l'ai déjà dit ma fille Maria .....

_ La fille de votre compagnon vous voulez dire. La coupa Carl

Rita dégluti mais se reprend

_ Comme je le disait Maria que je considéré comme ma propre fille est en voyage d'étude et sachez qu'en mère digne que je suit je lui est proposer ce mariage. Mais elle a refuser.
Il se trouve qu'elle ne veut point se marier; sa vie étant là_bas  elle s'est installer avec un de ses camarades et parle même de vivre avec lui. Donc comme vous pouvez le constater même sa mentalité à changer vis à vis de la notre. C'est pourquoi je trouve que ma fille CLara est la mieux appropriée pour vous

Carl éclata de rire à gorge déployer puis reprit :

_ Je ne sais pas vous mais moi j'avoue qu'écouter vos mensonges me procure une certaine distraction.

_ Si j'étais vous je m'abstiendrais à traiter ma belle mère de menteuse s'emporta Rita.

_ Et moi; si j'étais vous je abtienrai de l'enfoncer encore plus dans le mensonge et m'aviserai de prendre un très bon avocat

_ Est ce une menace envers ma personne monsieur Hosk ?

_ Prenez le comme vous voulez mademoiselle Montgomery . Sachez que je connais toute la vérité et que je ferais tout pour que ma futur femme en l'occurrence Maria Stella Colton . la vrai fille du sang de CHarles récupère ses biens avant le jour de notre mariage. A vous de choisir si cela puisse se faire à l'amiable ou en vous présentant à la justice. Maintenant si vous voulez bien m'excuser j'ai ma fiancée qui m'attend en haut.
Puis il les laisse seuls abattues et complètement boulverser. Alors que lui se sentit tout le contraire d'elles.

Pour la première fois de sa vie il est du même avis que son père il ne devait qu'épouser la fille qu'il lui a choisi et ses pensées ne sont que confirmé lorsqu'il la retrouva dans sa chambre enroulée dans une serviette de bain. Les pieds nus et les cheveux emprisonnés d'un élastique fouillant dans son armoire.

_ Besoin' de quelque chose ?

Maria sursauta à l'Entente de sa voix rauque puis se parralisa sur place en le voyant s'approcher d'elle à pas de loups.

Arrivé a sa proximité elle releva les yeux vers lui mais les rabaissa aussi vite honteuse qu'il est put la retrouver ainsi

_ Je .....j'avais..... Enfin je cherchais quelque chose à me maître Balbuta-elle 

Il lui tend une chemise bleu et celle-ci court vite se réfugier dans la salle de bain et n'en sorti qu'une fois prête à l'affronter une nouvelle fois.

××××××××××××××××××××××××××××
Désolé c'est pas long mais la suite arrive dans quelques jours promis bisou et n'oubliez vos avis




Destiny Love [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant