Flash Back

353 20 4
                                    

Milieu de l'année scolaire, En Corse

En 2nd,

PDV Madyssonne

En milieu de l'année une nouvelle est arrivée, elle s'appelait Débrah j'avais sympathisé avec elle.... Tous le monde étaient amis avec, mais après quelques jour j'ai remarqué que de moins en moins de personnes me parler. La première impression que j'ai eu d'elle est qu'elle étais beaucoup entrain de draguer, mais bon chacun c'est occupassions. Bon je vais allée au cour de musique..

Quelques minutes plus tard

Prof: Aujourd'hui vous allez passé sur la musique de votre choix... Donc on va commençait par les garçons et après les filles.

Les garçons passaient et c'est maintenant au fille de passer.
J'entends une personne se mettre derrière moi, et me tapote l'épaule je me suis retournée et c'était Debrah.

Moi: Oui? Qu'est-ce que tu veux ?

Deb': Je peux te demander un service ?

Moi: Ouais mais ça dépend c'est quoi?

Deb': Tu peux rater ton examen de musique, pour que j'ai la note maximale!

Moi: Euh... t'es pas sérieuse?

Deb': Aller tu vas le regrettais sinon, ça serait bête!...

Moi: Je rêve ou tu me menaces?!

Deb': J'ai rien dit c'est toi qui vois ... [sourire narquois]

Prof : On va commencer par Melle Debrah.

Deb': Oui! [ chuchoter à Maddy] réfléchis y...

Debrah a chanté et on aurait dit qu'elle chantais comme si, elle me défiait de me mesurer à elle. Mais il est or de question que je loupe mon examen pour elle. Ce fut mon tour de chanté et je chantais du mieux que je pouvais.

Et tout le monde m'a applaudit et plusieurs personnes ont dit "Whaouu!! comment elle a humilier Debrah". Mais je ne l'ai humilier en rien, la chanson je l'avais choisit il y a plus de 2semaines. La prof a dis les note puis vient mon tour et celui de Debrah.

Prof: Madyssone c'est très bien 18,5. Et Melle Debrah 15 tu aurais pu faire mieux!

La sonnerie retentit, tous le monde de la salle. Je marchais dans les couloirs pour aller au réfectoire quand Debrah est arrivée comme une tarée et ma plaqué contre les casier et tous le monde nous regarder.

Debrah: [hurle] Alors ça ta plu de m'humilier devant tout le monde comme tu l'as fait! Je croyais que tu étais mon amie...[prend une voie en faux sanglot] Je t'ai demander de m'aider à remonter ma moyenne et tu m'as humilier!... [chuchote] *se rapproche de mon oreille* Tu vas le regretté espèce de salope, tu vas souffrir jusqu'à ton dernier souffle!...[reprend une voie audible] Je te déteste...

Après ça Debrah est partie en faisant semblant de pleurer... Et tout le monde sont venu me voir me demande pour qui je me prenais à humilier "Debrah". Et depuis ce jour ci, rien n'a cesse entre les menasses de mort, de viol, de coup.... Tous les soir, je rentrais chez moi sois avec les lèvres éclater par des connaissance de Debrah, ou soit avec des bleus au cuisses et aux bras pour m'être débattu de ce qui me faisait... Et je n'avais plus d'amis, plus quelqu'un sur qui conter pour m'aider.

Fin du Flash back...

Désoler pour se retard.... J'espère que vous me pardonnerais.

Maintenant même système pour la suite il faut que vous dites vos avis sur se chapitre + les hypothèses que vous avez pour le prochain chapitre. Et dites aussi quelles chansons vous à plus plus celle de Debrah ou de Madyssonne?

Gros Bisous et désoler pour ce retard ...

Amour Sucré & Le Rebel VS Une IntelloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant