Chapitre 11

332 16 1
                                    


Scorpius monta les marches d'un pas rapide jusqu'à l'infirmerie​. Lily dans ses bras. Pas question de la laisser tomber! Il était à bout de force. Il l'a déposa doucement pour qu'il puisse reprendre son souffle encore une fois. Lily ouvrit brusquement les yeux. Scorpius la regarda ,puis l'embrassa passionnément.Celle-ci répondit à son baiser. Cela faisait tellement longtemps qu'elle attendait ce moment là. Lorsqu'ils eurent fini. Scorpius la serra dans ses bras ,avant de lui demander:

-Ça va ,mon coeur?

-Ou...Oui je crois ,mais j'ai mal partout. répondit-elle au charmant jeune homme.

Il lui tendit la main. Celle-ci la pris avec joie. Il l'aida à ce levé. Puis, il lui passa son bras par dessus son épaule pour l'aider à avancer.
Arrivé devant l'infirmerie celle-ci épuise tomba dans les bras de Scorpius. Mme Pomfresh entreprit de soigner Lily. Elle demanda à Scorpius d'aller se couché ,mais ce dernier refusa catégoriquement de la laisser. Elle fini par le laisser rester à condition qu'il se fasse discret. Quelques minutes plus tard , lorsque Mme Pomfresh eu fini de la soigner, Scorpius lui pris la main et l'embrassa avec tendresse. Cela lui faisait mal de la voir ainsi. Ça aurait dû être lui à sa place.

Pendant ce temps, Harry et  Ron fixait toujours le professeur McGonagall qui pointait Morgulius. La fureur et le dégout se dessinait sur le visage de celle-ci.
Harry pris alors la situation en main.

-Professeur, vous le connaissez? questionna-t-il avide de savoir.

-Ah ça ! Oui, je le connaît! Il était dans ma maison à Poudlard. Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas allé à Serpentard! Lors de notre sixième année, il a développé un certain passe-temps pour la magie noire...

Elle s'arrêta une seconde pour reprendre son souffle. La tristesse ce dessine sur son visage. Ce souvenir était encore douloureux malgré toute ces années.

-Nous étions mon amie et moi entrain de marché sur le bord du lac. Lorsque cet homme ici présent a lancé un sort terrible. Je m'en souviens encore. Elle était dans mes bras entrain de se vidé de son sang.Je ne pouvait rien faire. Et tous ce que tu trouvait à faire pendant cela c'était de rire... N'essayant même pas de m'aider.

Elle était sur le point de pleuré. Harry s'approcha d'elle mis une main sur l'épaule. Elle n'avait qu'une envie de lui lancé ce sortilège qui avait causé la mort précoce de son amie, mais elle se ressaisi en se disant qu'il serait préférable de le donner aux Détracteurs. La pire créature qu'il existe. Sa plus grande peur.

-Professeur...essaya Harry qui ne trouvait plus ses mots. Le professeur McGonagall une femme stricte et sérieuse cache une longue histoire malgré son apparence. 
Après un long silence.
Elle repris parole:
-Bon ça suffit! Après vous!

Elle s'écarte pour laisser passer Morgulius. Celui-ci non broncha pas et s'avança. Il n'avait plus aucune chance trois contre un. Il aurait cru quand attirant des jeunes il arriverait à prendre du pouvoir ,mais non.

De retour à l'infirmerie, Scorpius, regarde sa chérie de son coeur. Elle n'aurait pas du être impliqué dans tous ça. Il se sent coupable de la voir ainsi. Elle s'était endormi après que Mme Pomfresh lui est donné une potion de sommeil sans rêve. Scorpius la regardait longuement. Puisse un jour être dans ses bras. Sans la moindre contrainte. Lorsqu'il su qu'il pouvait lui parler sans que personne n'allait le déranger. Il commença à vider son sac si lourd qu'il devait porté chaque jours.

- Lily... Je sais que tu ne m'entend pas ,mais bon il faut que je te parle et je suis sur que j'aurai jamais le courage de te le dire en face. Alors voilà, depuis la première fois que je t'ai vu, mon coeur battait pour toi. Tu es quelqu'un de bien. Et moi un raté. Tous se qui s'est passé ce soir était de ma faute. Je n'aurais jamais du te rencontrer. Tu es quelqu'un de si bien. Dans le train quand nous allions pour la première fois entré dans le château tu m'a dit que tu était inquiète. Tu avait peur de ne être pas envoyé à Griffondor. Tu me disait que si ça serait le cas ton père ne te le pardonnerait jamais. Quand tu a été envoyé à Serpentard j'étais fou de joie. Et puis ton père ne la pas bien pris ,mais je crois  qu'au font de lui. Il voulait seulement te protèger. De te protéger de MOI. Nos parents n'était pas amis et je crois qu'il est peur que je sois comme mon père. Je ne crois pas que je lui ressemble. Je t'aime Lily! Plus fort comme tous. Je ne sait pas si tu vas être fâché après moi à cause de ce soir ,mais sache que je t'aimerai toujours...

Scorpius & Lily : Un Amour Interdit- Terminé-Where stories live. Discover now