1.0

1K 227 7
                                    

_ J'espère que ce que tu as à dire vaux le fait que je sorte en pyjama à minuit alors qu'il fait très froid, avertissait Hoseok.
_ Merci d'être là, merci d'avoir été là dès le premier chapitre en fait, dès ma première histoire, commença Hyungwon. Je suis nul pour parler, c'est pour ça que j'écris, c'est pour ça que les avis comptaient tellement pour moi, je n'avais aucune confiance en moi et ce que je faisais. Mais tu étais là, et grâce à toi Hoseok, je m'en fiche de plaire ou pas car je me dis que tant que ça te plaît à toi, j'avais tout gagné. Je ne sais pas pourquoi je pense comme ça ou pourquoi même est-ce que j'ai acheté la voiture qui est derrière moi... Je- Je veux que tu fasse ce dont tu rêves, avec moi, je veux aussi être le premier à voir tes photos, je veux être le premier qui te verra grandir. Est-ce que tu veux bien?
_ Je-
_ J'espère que oui car la voiture n'était pas donné et j'ai beaucoup économisé pour ça !
_ Espèce d'idiot, bien sûr que j'accepte, dit le blond en le prenant dans ses bras, plongeant son visage dans son cou. Je t'aime beaucoup Hyungwon.
_ Je t'aime aussi Hoseok.

_

je trouve ça beau, et je tenais à dire que le remerciement de hyungwon est aussi pour vous, merci d'être là depuis mes premières histoires et de continuer à être là maintenant ☆

hyungwonho.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant