Chapitre 5

64 7 7
                                    

¤Taylor ¤


La journée a été très longue : 

Mark n'a pas répondu de suite et les autres viennent à peine de confirmer. Je passe à la supérette vite fait et achète un pack de skoll. Je rentre chez moi et prépare la soirée de ce soir, les gars vont pas tarder à arriver. 

J'attrape Simon avant qu'il n'aille à son entraînement de foot

.- Toi ! Qu'est-ce que tu lui veux ?

- Je ne vois pas de qui tu parles, me dit-il en souriant innocemment.

- Oh que si !- Comment s'appelle-t-elle alors ? me rétorque-t-il.*

- Euh...C'est vrai que je ne sais rien d'elle : ni son nom, ni son âge.

- Alors non je ne vois pas de qui tu parles. Maintenant je dois y aller.

Sur le coup je me sent un peu con mais ce gosse me tape vraiment sur les nerfs ! Bon ok, il n'a qu'un an de moins que moi mais quand même. Une fois qu'il est parti a son entraînement Je passe une commande de cinq pizzas et bouge les meubles du salon, histoire d'avoir de la place. J'allume mon ordi et fait quelques recherches nécessaires pour la soirée.

Je termine de regarder au moment la sonnerie dans l'entrée retenti. Je vais ouvrir, ça doit être les gars.

- C'est bien vous qui avez commandé cinq pizzas ? Ça fera 20 $.Je le paye, récupère la bouf et lui claque la porte au nez. Mais qu'est-ce qu'ils foutent sérieux ? Je leur avait dit d'être là pour 18 h et ils ont déjà une heure de retard. Je regarde encore une fois l'heure sur mon portable et soupire. Je jette les pizzas sur la table basse du salon et me cale au fond du canapé. J'allume la télé : un reportage sur les dangers au lycée. Ce n'est qu'une coïncidence. Je lance un regard dehors et vois la lumière allumée dans l'allée.

Les voilà enfin ! Ils déboulent dans l'entrée et Mark s'excuse en me tapant sur l'épaule :

- Désolé mec ! On aidait Paul a emménagé dans sa nouvelle villa et nos téléphones n'avaient plus de batterie. Tu voulais nous parler d'un truc ?

Ils s'installent tous dans les fauteuils du salon et me regardent, muets. C'est le moment que je choisis pour leur dévoiler mon idée...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS : Les premiers chapitres ne sont pas de moi, ils sont de « @Filled0vent » . Elle a malheureusement arrêtée l'histoire, mais a laisser le droit de donner suite a celle-ci. Elle a écrit 18 chapitres que j'ai repris en changeant quelques details . Sur bonne lecture Biz.

The Game is backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant