XXIV

1.9K 133 19
                                    

Je me passais encore de l'eau sur le visage, essayant de me débarrasser de cette sensation écoeurante qui me collais a la peau depuis que j'étais descendu de scène. Le fait d'avoir danser avec Justin, Zara, Zayn ou même Lucy ne m'avais déranger. Le problème était que Lucy avait profiter de cette danse. Je ressentais encore ses mains glisser le long de mes hanches et de son souffle près de mon oreille lors d'une musique plus ou moins sensuelle. Depuis ça, je me sens comme salie, écoeurer. Il fallait vraiment que je discute de ça avec le Boss. Je soufflais de frustration devant le miroir des toilettes du bar lorsque j'entendis un bruit venant de la salle principal. Je remis mon masque et alla au comptoir pour voir ce qui ce passait.

"PLUS JAMAIS TU NE LA TOUCHE COMME ÇA PUTAIN! PLUS JAMAIS!"

La voix colérique de ma Camila résonnait dans la salle, avant que je ne la voie mettre une gifle a Lucy. Dinah et Normani tenta de les séparer mais malgré les apparences, Camila était plutôt forte. Elle commença à insulter Lucy en espagnol, en se préparant à la frappée pendant que Lucy, elle, aggravait les choses en expliquant que si elle l'avait fait, c'était uniquement pour le publique. Je réussi habilement à me glisser entre les deux lionne qu'était Camila et Lucy, me mettant face à Lucy pour lui lancer un regard noir qui lui sous entendait de se taire très rapidement. Ce qu'elle fit avant que je me mette face à ma petite amie, qui prit mon visage entre ses mains pour poser durement ses lèvres sur les miennes, comme pour prouver que je lui appartenait. Son souffle était dur et rapide contre mon visage alors qu'elle enroula ses bras autour de mon cou, poussant le baiser un peu plus loin. Elle frôla ma lèvre intérieure de ses dents, chose qui me rendais folle, avant de la mordiller un peu plus fort, me faisant alors grogner. Ne contrôlant qu'à moitié mon envie et mon corps, je fis glisser mes mains le long des cuisses de Camila, l'incitant alors a venir enrouler ses jambes autour de ma taille, alors que je la maintenais contre moi. Nôtre baiser n'étant toujours pas rompu, elle vint doucement caresser ma langue de la sienne, créant en moi une vague de violant frisson.

"Vous savez qu'il y a des chambres pour ce genre de chose?
-Dinah putain..."

Camila quitta mes lèvres pour cacher son visage rougis de gêne dans mon cou, grognant sur Dinah, alors que moi même je rougissais. Intérieurement, je la remerciais d'être intervenu car sans ça, j'aurais pu allé bien plus loin que ce baiser si sauvage. J'essayais tant bien que mal de reprendre ma respiration mais c'était sans compter Camila qui, discrètement, embrassait mon cou.

"La prochaine fois, je ne m'arrêterai pas..."

Je rougie encore plus, alors que ma belle brune souffla dans mon cou avant de se séparer de moi.

"Dinah va regretter."

Elle posa un rapide baiser sur mes lèvres avant de partir à la recherche de Dinah pour lui faire toutes sorte crasse pour lui faire regrettée. D'ailleurs, je vis Dinah passer en courant alors que Camila lui courrait après, une bouteille d'eau en main. Normani vint se mettre à côté de moi.

"C'était plutôt chaud entre vous.
-Tu crois que nos vêtement aurait pu brûler?"

Je leva la tête vers Normani qui se mit a rire.

"Sinon je suis contente d'être une fille.
-Pourquoi?
-C'est bien plus facile de cacher son excitation quand on est une fille que lorsqu'on est un garçon."

Normani s'étouffa alors que je rougie, gêner par mes paroles.

"Tu crois que si je prend une douche froide, il y aura de la fumée en contacte de ma peau?
-Je sais pas pourquoi?"

Je pris la main de Normani pour la poser sur mon torse.

"Lauren, tu es brûlante!"

Je ris.

"Il y a une phrase qui me corespond parfaitement alors.
-Laquelle?"

Je souris, fixant Camila qui riait en vidant sa bouteille d'eau sur Dinah.

"Elle m'as chauffée."

Tengo Ganas De Ti Où les histoires vivent. Découvrez maintenant