Chapitre 63: Zayn, le sensible...

6.5K 154 32
                                    

Chapitre 63 : Zayn, le sensible…

Point de vue de Zayn Malik

Une fois arrivés à la maison, j’aidai Niall à descendre qui s’était presque endormi dans la voiture. J’ouvris la porte d’entrée et ce ne fut pas trop long que les autres virent vers nous pour nous harceler de questions.

-Samantha : Oh mon dieu… Où était-il?

-Harry : Bon sang! Où es-tu allé, Niall?

-Liam : Niall… Tu sais que ce n’est pas prudent de sortir come ça, le soir…

-Moi : Hey, oh! Calmez-vous, là… Laissez-nous un peu respirer. Niall répondra à vos questions demain matin. Là, je vais aller le border au lit, car je pense qu’il ne tiendra plus très longtemps…

Je regardai Niall qui s’accotait sur mon épaule et qui en effet, essayait de dormir. Je le secouai.

-Moi : Hey! Non, ne dors pas sur mon épaule! Tu seras mieux dans ton lit… Allez, viens.

-Niall *moitié endormi* : Tu…tu vas venir avec moi faire dodo…?

-Moi : Euh…ouais. Allez, le blondinet.

Je ne pris même pas la peine de lui faire enlever sa veste et ses souliers que je le guidai à sa chambre. Je l’aidai à s’assoir, mais il s’étendit telle une roche sur le dos, la tête sur son oreiller. Je lui enlevai ses chaussures et sa veste et me dirigeai vers sa salle de bain pour aller mettre ces objets sur le comptoir. Pendant ce temps, je lui parlais ou plutôt, lui faisait la leçon…

-Moi *l’air choqué* : Niall! Tu sais ce que tu as fait ce soir est vraiment irresponsable!? Je te l’ai déjà dit et les autres aussi te l’ont dit : l’alcool n’arrange JAMAIS les choses! Au contraire, elles les aggravent! J’espère que tu es fier de toi, l’irlandais! Nous, on s’est inquiété comme pas possible pour toi et…

Je passai le cadre de porte et je vis notre blondinet préféré ayant les yeux fermés. En effet, il s’était endormi. Il n’avait pas tenu le coup… Oh non, là, c’était de la torture. Comment voulez-vous engueuler ÇA!? Sérieusement…!?

Je sortis de la salle de bain en souriant en coin, pris la couverture sur le petit sofa et vins aux côtés de Niall. Je lui plaçai la couverture correctement en souriant… Pourquoi? Je n’en savais rien. Il était si mignon. On aurait dit un grand bébé! Je pris ma main pour lui flatter un peu les cheveux et sa joue rosée à l’extrême parce que j’adorais lui faire ça, tout simplement. 

-Moi : Oh non… Comment je peux être fâché contre toi, Niallou? Le sais-tu, toi? Hein? Comment…? Tu m’as fait une de ses peurs! Non, je ne veux pas te crier dessus! Surtout pas toi. Non, je ne peux pas… Marmonnai-je.

Je déplaçai ma main vers son dos et le flattai un peu. Je décidai de continuer ce que j’avais à dire.

-Moi : S’il te plaît, avant de refaire quoi que ce soit comme tel… Viens nous parler… Viens ME parler. Tu sais que je serai toujours là pour toi, hein? J’espère que tu le sais, Niall… Parce que je te protégerai toujours, peu importe ce qui arrive. Écoute, je ne sais pas pourquoi je ressens ce sentiment envers toi de toujours te protéger de tout, mais il y a une chose contre laquelle je n’y peux rien… C’est tes sentiments. Si tu aimes Andréanne, ne la laisse pas partir, je t’en supplie, car tu vas te faire encore plus mal…et je ne veux pas ça. Moi, je veux te voir sourire et les autres aussi. Donc, fais le bon choix…

J’essuyai subtilement une larme qui avait roulé le long de ma joue pendant mon petit monologue. Mais que m’arrivait-il!? Je ne pleurais jamais d’habitude! Par contre, malgré le fait qu’il soir endormi, j’avais comme le sentiment que Niall avait comprit ce que je lui avais dit.

Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant