Chapitre 29

1.1K 65 19
                                    

Trop tard, j'ai déjà égorgée Harry...

C'est tout le monde dans la pièce qui réagit en même temps. Je l'ai entend se levés et se figés. Moi, je reste juste là, à regarder le corps d'Harry. Les gènes smilodons qu'il vient de recevoir doivent, normalement, être en train de le faire se réanimé. Tout son corps est en renaissance. Du moins, je l'espère. Étant concentrée sur le prochain, si tout ce passe bien, smilodon, donc Harry, je ne me rend pas compte que Liam et maintenant debout dernière moi, avec son arme braquée sur ma nuque. Un tir est je suis morte. En parlant de morte, maintenant la transformation d'Harry exécutée, un douleur dans mon thorax se fait ressentir. Non, en fait la douleur est à mon cœur. Mieux, dans mon cœur. Et dans ma tête tout fait déclic. Je ne suis pas encore en vie parce que mon devoir était de faire revenir Harry à la vie. Je ne suis pas une miraculée de la mort. J'étais juste sous pression. Une grosse pression et sous adrénaline aussi. Une valve à gonflée dans mon cœur, de manière à former un poche. Une poche dans laquelle le venin de verveine c'est déposé. Mais plus rien ne me tient en allène. Rien ne fait accélérer les battements de mon cœur. Si, juste un peu le fait que Liam tienne son arme si proche et qu'il ne sache pas encore, bien, s'en servir.

Moi: Liam ! Menace moi !

Liam: Quoi ? Oh et puis la ferme putain ! Tu nous a fait quoi la ? Pourquoi avoir... Égorgée Harry ?

Moi: mais soit plus convainquant !

Liam: je ne rigole pas Allison ! Tu a tuer, de nouveau, Harry !

Moi: Ça fait partit de la transformation.

Liam: oh...

Il retire son arme de ma nuque.

Moi: non non non ! Remet ton arme ! Menace moi !!!

Liam: mais...

Niall: je peux savoir ce qu'il se passe Allison ?

Moi: Je suis en train de mourir.

Tout le monde se fige à nouveau. Même Liam.

Niall: Qu-qu'est-ce qu'il faut faire ?

Moi: il faut que mon cœur palpite, il faut, absolument, que je reste stressé, en colère, tout. Tout pour que mon cœur continue de battre plus que la moyenne et enfin, trouver une solution pour me débarrasser du venin ce trouvant dans celui-ci.

Sauf que personne ne fait rien et que bientôt, mes genoux ce dérobé sous mon poids. Un point noir vient ce glisser devant ma vision. Et merde !

Liam: et si elle faisait de l'effort physique ?

Zayn: tu croit vraiment qu'elle est en état de faire de l'effort ?

Liam: ouais... Mauvaise idée.

Je commence à trembler. J'ai froid. Trop froid.

Niall: merde ! Elle a froid. Il faut trouver une solution !

Je perçois de la panique dans la voix de Niall et ça me fend le cœur. Ça me le fend parce que, il n'y a plus rien à faire pour moi. C'est trop tard. Tout est fini. Tout s'arrête là pour moi. C'est comme ça. Je suis perdue. Mais, avant de partir pour de bon, je veux les serrés dans mes bras. Les serrés fort pour ne pas les oublier. Je veux emporter un minimum d'eux avec moi, là-bas. Parce que je crois que... J'ai peur. C'est maintenant que je me rend compte que j'ai peut de mourir. Je l'a frôle, elle est la assise à mes côté, attendant que je me laisse partir de moi même. La mort. Elle n'a pas de corps comme on peut voir dans les caricatures. Elle se contente d'être sensations. Sueurs froides, tremblements, aveuglante. Elle est tout cela. Elle n'est pas concrète et je crois se c'est ça qui me fait le plus peur. Le fait de ne pas pourvoir mettre d'étiquette à cette situation me terrifie. Je ne sais pas comment la prendre, je ne sais pas qui elle est et ce qu'elle va me faire. Mais je peux faire une chose contre elle. Je peux lutter pour ne pas oublier. Pour ne pas oublier ce qu'ils m'on aider, jusqu'ici. Alors, avec mes dernières forces et beaucoup de volonté, je me remet sur mes pieds. Tout tangue, j'ai du mal à voir ou sont mes amis, mais ce n'est pas un problème, parce que je sais qu'ils sont là. Je pense que tout le monde comprend ce que je veux, parce que tout le monde, Niall, Zayn et Liam, se resserrent autours de moi, pour me protégé dans leurs étreinte. Je suis bien, là. Je me fait, petit à petit, à l'idée de la mort. Et maintenant elle commence à avoir un visage, une apparence. Ce n'est pas un squelette habiller de noir, mais un astre blanc. Quelque chose qui attire. Que ce soit le regard, autant que l'attention. C'est juste fantastique et fascinant. Je pense que c'est là que tout dérape. Encore. Parce que je m'apprêtai à mourir. À ne plus rien avoir à faire avec ce monde. Je pensai même que, en quelque sorte, c'était un cadeau de la vie. Un cadeau me permettant de m'échapper de cette survie que je mène, constamment. Cette vie que je n'ai jamais voulue. Sauf que en fait, c'était une illusion. Alors que je pensai pouvoir enfin me reposer. Pouvoir me relâcher un peu, il a fallu que quelque chose perturbe cette entente. Une vitre se brise. Du moins, la vitre de la chambre cède. Mon cœur reprend un rythme soutenu. Merde ! J'entend des pas se rapprocher du lit. Croyant que Harry est en danger, ainsi que Niall, Liam et Zayn, je me place, avec une vitesse folle, sur le chemin de l'intrus. Avec cet effort, le point noir me cachant la vue disparaît. Et la faiblesse de mes jambes s'amenuisent. Je regard enfin l'arrivant, qui est devant moi. Et quand son regard rencontre le mien, je me fige. Wow c'est yeux ! D'un noir si intense. C'est insensé ! Et cet homme. Oui, c'est un homme. Un homme si beau, que j'en suis subjuguée. Mais je garde tout de même en tête, que peut-être mes amis sont en danger.

Moi, belle et dangereuse !Where stories live. Discover now