4

623 36 3
                                    


Le silence règne, ils ont l'air perturbé de ma question. C'est vrai? Pourquoi une princesse demanderait de l'aide pour fuir? La vie de princesse est un rêve non? Certes lors de l'enfance on obtient  pratiquement tout ce que l'ont veux. On peut s'amuser sans arrêt, avoir des amis. Une fois l'adolescence les règles de la royauté arrivent, les amis partent un à un. Une fois jeune adulte, les hommes arrivent, des milliers de prétendants, les parents qui tentent d'imposer des maris. Aucun amis, personne en qui faire confiance et dire toutes les choses qu'on ressent. Je pense que mon seul ami est la solitude.

-Je... Mais pourquoi tu voudrais t'échapper princesse? demande le jeune homme ayant la lanterne.

-Hyung... Et si elle était dans la même situation que moi? demande son ami.

Le silence réapparu.

-Ou voudrais-tu allé ? demande celui ne portant pas la lanterne.

-Loin de mon royaume, dis-je en regardant le ciel étoilé.

Celui de la lanterne se mis donc à marcher et nous commençâmes à le suivre, sauf que celui-ci s'arrêta et se retourna pour me regarder.

-Quelle est ton prénom?

-Saphyr et vous?

-Je suis Hoseok et lui Taehyung de Dae- commença Hoseok avant de se prendre un coup de coude.

-Taehyung tout court, sortis le fameux Taehyung.

Mal grès que je trouvais cela bizarre, je n'avais pas posé plus de question et on se remis à marcher.

Plus on s'enfonçait dans la forêt, plus je ne reconnaissais celle-ci. Je commençais à avoir peur, il paraît que la nuit dans la forêt il y aurait des sectes. Ces garçons ont l'air de se soucier de rien j'aimerais tant me soucier de rien comme eux. D'ailleurs je ne sais toujours pas d'où ces jeunes hommes viennent.

Après une longue marche nous arrivons à une cabane en bois, le sommeil arrive petit à petit.

-Saphyr on va dormir ici se soir, sort Hoseok.

-Vous savez c'est possible qu'il y aie des sectes...

-Sa fait 4 jours qu'on traîne dans les bois et on a croisé aucune secte alors il n'y a rien à craindre, déclare Taehyung.

Nous le suivons dans la cabane. Hoseok dépose la lanterne au milieu de la seul pièce. Il n'y a rien dans la cabane à part deux petites couverture. Est-ce que des gens de mon royaume vivent dans cet état? Si oui... Je changerais cela une fois au trône. Hoseok ferme la porte en bois de la petite maison puis se dirige vers les couvertures. Il en prend une et la déroule. Elle est vieille et de taille moyenne.

-Taehyung et moi on prendra cette couverture et tu prendra l'autre, explique-t-il.

Je vais prendre la couverture restante et la déroule. Je la secoue pour enlever la poussière. Je m'appuie contre le mur en bois et étant mes jambes contre le sol. Je dépose la couverture sur mes jambes et dépose ma tête en arrière contre le mur. Hoseok vient s'installer à coté de moi et fait de même avec sa couverture. Taehyung lui reste debout mains dans les poches à regarder autour de lui.

Nous sommes tout les trois assis, jambes étendu. Hoseok a posé sa tête contre l'épaule de Taehyung et dort. Je n'ai fermé l'œil que très peu. Je ne sais pas si Taehyung dort car il a éteins la lanterne. Je me rassied et pose mes jambes en tailleur puis soupir.

-Tu n'arrives pas à dormir? annonce Taehyung d'une voix grave.

-Hm.. lançais-je.

-Pourquoi tu veux fuir? questionne-t-il à petite voix.

Je pose ma tête contre le bois et prend une grande inspiration, j'ai le pressentiment que je peux lui faire confiance.

-Quand t'es enfant, débutais-je, Ta vie est magique.

Je lâchais un petit rire.

-Quand t'es adolescent la vie sérieuse arrive, les règles, la politesse etc. continuais-je en fermant les yeux.

-Une fois adulte... les hommes arrivent par centaines, tous cela pour obtenir un royaume en plus... Avoir personne en qui faire confiance et avoir personne en qui simplement parler comme de simple amis me tue intérieurement. Mais évidemment personne ne comprend. Tout le monde vois la princesse comme parfaite, aimée de tous. Sauf que celle-ci n'aime personne.

Après avoir finis j'ouvris les yeux, je décide de poser ma tête contre l'épaule de Hoseok.

Je ferme les yeux, je sens le sommeil m'envahir.

-Je comprend ce que tu ressens., dit Taehyung avant que je m'enfonce dans un sommeil profond.

 

Daegu Prince || Kim TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant