Chapitre vingt-six

1.4K 118 46
                                    

J'ai pas eu le temps de comprendre que je me retrouve assis sur le canapé. Hanji me regarde sous tout les angle. Dans mon dos je sens le regard de Livaï et je l'entends soupirer.

- C'est bon la binoclarde tu à terminée?

- Oui c'est bon j'ai fini.

- Alors il à quoi le gamin?

- Simplement quelques cotes ce cassé et un poignet foulé je pense que dans quelque jours de repos il ira mieux en attendant je lui conseil de ne pas trop forcer et de rester au calme.

J'ai pu remarquer que Livaï à regarder fixement mes poignets, qui portent encore les traces assez visible du mal que je me suis fait. Après m'avoir donner une pommade a appliquer sur mes hématomes Livaï la misse dehors.

Une fois Hanji mise dehors, j'ai aussitôt su que je devais expliquer a Armin, Mikasa et Livaï la raison qui m'a pousser à me sauver de la maison.

- Je suppose que vous voulez des explications?

- Tu as raison mais ne nous ment pas Eren je te prévient.

- Bien alors si je suis parti sans rien dire c'est parce que je veut plus que vous vous occupiez de moi comme vous le faite en se moment.

- Mais Eren si on le fait c'est qu'on tient à toi et qu'on veut pas te voir sombrer dans la dépression ou autre.

- Mais qui vous dis que je suis dépressif je vais très bien.

- A d'autres gamin c'est pas a nous que tu va faire croire ça depuis que je te connais tu te renferme sur toi même certaines fois tu refuse même de manger.

- Si je mange pas c'est parce que j'ai pas faim.

- Raison de plus on s'inquiète pour toi alors fait nous plaisir et ne fuis plus de la maison si tu à des problème tu sais que tu peux nous en parler.

- Je vais essayer.

Après cette conversation, je suis monté dans ma chambre. Je suis resté allongé dans mon lit à réfléchir à tout ce qui c'est passé, j'ai du finir par m'endormir car quand je rouvre les yeux il fait déjà presque nuit.

Peut de temps après j'entends qu'on frappe à ma porte.

- Entré.

- Eren tu vient le repas va être prêt.

- J'ai pas très faim et je suis fatiguer.

- Eren il faut que tu mange même un peut aller s'il te plait.

- Bien je descends.

Je rejoins donc tout le monde à table, tout le monde parle sauf moi qui joue avec la nourriture que j'ai dans mon assiette.

- Eren on a réfléchi et on voudrais te proposer quelque et on pense que sa serrai mieux pour toi.

- Dites moi à quoi vous pensez.

- On pense que ce serrai mieux pour toi que tu sois quelques temps dans un établissement fermée et qui veillera sur toi.

- Tu veux dire que tu veux que je me fasse de nouveau interner en hôpital psychiatrique ?

- ...Oui.

- On en a déjà parlé et tu connais ma réponse je vais très bien et je refuse d'y retourner.

- Mais Eren c'est pour ton bien.

- Non Mikasa je suis très clair depuis le début sur se choix et ma réponse reste la même.

- Écoute Eren même si tu est pas d'accord tu va y aller quand même ta place est déjà réservé tu va commencer dés lundi prochain c'est le mieux qu'on a pu trouer. Tu sais très bien qu'on peux plus gérer ton comportement. Même si tu pense que personne ne t'entends on sais très bien que des fois tu te parle à toi même.

- ...

Je sais pas quoi répondre à ça je pensais que j'avais réussi à les convaincre la dernière fois. Et depuis quand elle sait au sujet de Sophie.

Sophie est arrivée un peut après Cat, je l'aime bien avec elle je me sens jamais seul. Elle est toujours la pour parler avec moi.

___________________________

Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère que ça vous a plu.
Love💗

DépressionWhere stories live. Discover now