23. Compréhension

306 21 0
                                    

Rosalie et Alice étaient parties , elles m'attendaient dans la voiture . Durant les 30 min de trajet je ne faisais que penser a ce que Jake m'avais dit : il m'aimait encore , il avait eu quelque chose a faire en Russie , bref j'étais rassurée et inquiète . Rassurée parce que il 'aimait encore , mais inquiète car je ne savais pas ce qu'il avait du faire en Russie .

Une fois rentrés à la maison , Emmett nous proposa une autre balade tous ensembles avec Léna et Francesco avec qui nous avions eu une discussion sérieuse quelques minutes auparavant . Il nous avait affirmé qu'il nous avait menti dans le simple but de ne pas être rejeté , il nous paraissait sincère bien que a présent nous savions que il fallait nous méfier , nous décidâmes de lui laisser une chance . Comme d'habitude la balade fut un moyen pour rigoler et nous défouler , nous aimions tous courir moi encore plus que les autre , mais aujourd'hui , je ne prenais aucun plaisir et seul Edward s'en rendit compte , il me demanda ce qui n'allait​ pas bien qu'il le savait déjà . Je mentis espérant lui faire croire que ses pouvoirs se trompaient mais il me fit comprendre qu'il ne lâcherait pas l'affaire .

Une fois rentrée , Jacob m'appela :

" Allo , Jacob , tout va bien ? "

" Heuuu oui , je voulait juste t'inviter a la fête Quileute ce soir , on racontera nos légendes comme chaque années , je sais que tu les connais déjà mais , ça nous ferait plaisir que tu viennes . "

J'hésitais , j'avais envie de revoir Jake et en plus chaque année les fêtes Quileute étaient vraiment cool , de plus ça me permettrai de manger les délicieux plat d'Emily , mais , d'un autre coté , je ne souhaitait pas y aller car cette année , j me sentais étrangère . Je lui demandait de me laisser 30 minutes pour réfléchir , ce qui le surpris mais il accepta néanmoins et il raccrocha . J'allais voir Alice et je lui demandais son avis , elle me dit que y aller serait une bonne occasion de mettre les choses à plat avec Jake et de plus ce serait une occasion de revoir Emily , que je n'avais pas vu depuis longtemps et que j'appréciais beaucoup néanmoins . Je rappelais donc Jacob pour lui dire que je viendrais , il proposa de venir me chercher , ce que j'acceptais avec plaisir , chaque minute passée en sa compagnie étant bénie pour moi . Nous nous donnâmes donc rendez-vous chez moi à 19 heures . J'étais contente mais néanmoins un peu stressée , je ne savais pas pourquoi mais je sentais que cette soirée n'allait pas être de tout repos ...

Twilight : PartitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant