Partie 2

1.3K 94 30
                                    

Nous fûmes interrompus par des ricanements. Je me retournai pour tomber nez à nez avec Sheamus et son acolyte Cessaro. Super! Manquait plus que ces deux-là! Jeff soupire et, comme par instinct, se rapprocha plus de moi.

"- Vous avez quoi à rire tout vous deux? Vous avez enfin vu votre reflet dans un miroir et tellement vous êtes ridicules vous rigolez c'est ça? " demandais-je.

Il me regardaient tout les deux, estomaqués par mon audace.

"- C'est qu'elle se croit drôle! Tu sais que tu n'es qu'un insecte m'a petite, une petite mouche que je pourrais écraser d'un revers de la main! " ricana Sheamus.

"- Il est sérieux le grand machin roux? " rigolais-je.

"- Oui! Tu veux que je te montre ce que je peux te faire?" répondit violemment Sheamus.

Je me retournai vers Jeff. Son regard avait changé;  ses yeux vert clairs venaient de foncer d'un coup. Son visage était crispé. Ils avaient beau être deux en face de lui il était prêt à les éclater.

"- touche à un seul cheveu de sa tête et crois-moi que même ta mère ne te reconnaîtra pas Sheamus!

Cette voix! Cette voix hyper grave qui venait de calmer Sheamus en même pas deux secondes! Je n'avais pas besoin de me retourner pour savoir à qui elle appartenait.

"- Roman " dis-je en un murmure.

Mon visage se tourna immédiatement vers lui et il n'était pas tout seul. Dean et Seth étaient avec lui et ils avaient tous les trois un regard aussi mauvais que Jeff. Ils s'approchaient de nous. Dean se plaça à la gauche de Jeff qui se tenait à côté de moi, Seth à ma droite, me tenant doucement par le bras et Roman devant moi. La tension était palpable mais Sheamus n'avait pas peur, loin de là; il était prêt à en découdre. Cessaro à ses côtés faisait moins le fier. Je ne pense pas que ça soit par rapport a Roman, puisqu'ils se sont déjà affrontés, mais plutôt par rapport au fait qu'ils sont 4. Parce que c'est facile de faire le malin sur le ring mais de flipper dans les coulisses! 

D'ailleurs celui-ci prit la parole:

"- Sheamus c'est bon mec laisse les, ils en valent pas la peine!"

Mais Sheamus ne l'écouta pas et descendit les marches qui le séparaient de mon frère.

Il resta sur la troisième, ce qui le fit paraître plus grand que Roman.

"- Un problème Reigns? Tu ne supportes pas la vérité? Ta soeur est un petit moucheron et les moucherons je les écrase! "

J'étais en furie.

"- TU SAIS CE QU'ELLE VA TE FAIRE LE MOUCHERON?  ESPÈCE DE DEBILE! TU T'ES REGARDÉ? TU CROIS QUE TU FAIS PEUR A QUELQU'UN ICI? PERSONNE! ET TU SAIS POURQUOI HEIN? ESPECE DE........"

Je ne pus continuer ma phrase; Seth avait posé sa main sur ma bouche et son corps s'écrasait contre mon dos. C'est bizarre mais dans ses bras j'avais l'impression que rien ne pouvait m'atteindre.

"- Chut ma belle" me chuchote-t-il à l'oreille.

"- Bien Seth. Fait la taire, elle pompe mon oxygène!" rigola Sheamus.

Je sentis contre moi le corps de Seth se contracter, sa main descendre de ma bouche et ses poings se fermer contre ma taille;  il était à deux doigts du massacre.

"- Et toi tu n'es qu'un sale cafard sans scrupules, qui est prêt à s'en prendre à une femme au lieu de s'en prendre à quelqu'un à sa hauteur. Dis-moi, aurais-tu peur Sheamus?

- Peur de qui Dean? De toi? Laisse-moi rire!

- Bah viens alors, je t'attends!" Dean leva les poings.

"- Laisse-moi  cet honneur Dean! " Lui répondit Roman.

"- C'EST BON SHEAMUS! LAISSE TOMBER MERDE!" Cria Cessaro.

"- NON CETTE PETITE PESTE S'EN EST PRIS VIOLEMMENT À ÈVE TOUT-A-L'HEURE DANS LE RING ET À CAUSE D'ELLE, ELLE NE POURRA PLUS CATCHER PENDANT DEUX SEMAINES. ET ÇA AURAIT PU ÊTRE PIRE, ELLE AURAIS PU LUI BROYER LA MAIN!" Hurla Sheamus, "ALORS JE VAIS LUI FAIRE PAREIL!"

J'avais oublié que cette grande asperge rousse sortait avec Ève. Ils se sont bien trouvés ces deux-là! Ils partagent leur cerveau une semaine sur deux.

"- Tu te fous de ma gueule c'est ça? C'est elle qui a voulu me broyer, je n'ai fait que me défendre! Si tu n'acceptes pas son boulot, ils cherchent des serveuses au coin de la rue, elle devrait postuler!" Repondis-je.

"- Espèce de salle petite...... " Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase que Roman lui avait déjà sauté dessus. Son poing s'était écrasé contre la joue de Sheamus. Jeff et Dean s'occupaient de Cessaro et je sentis le corps de Seth s'arracher de moi; il était parti aider Roman. La scène était surréaliste: Sheamus avait réussi à dégager Roman contre le mur et le maintenait fermement, quand Seth l'attrapa avec force pour le balancer à terre. Jeff était face contre terre avec Cessaro au-dessus de lui et Dean qui le tenais par le cou.

"- STOP!" Cria une voix que je connaissais bien.

Vince Mcmahon venait d'arriver.

"- C'est quoi ce chantier les gars?  Si vous voulez vous battre? faites-le dans un ring, pas à l'extérieur!"

Vince avait son regard des mauvais jours. Je le connaissais hyper bien petite, je jouais dans son jardin. C'était le voisin de mes parents. Tous les dimanches après-midi j'étais chez lui. C'est d'ailleurs lui qui m'avais appris à faire du piano, ma deuxième passion, qui avait repéré les capacités de Roman et lui avait proposé un poste.

Quand mon père est décédé, il a soutenu Roman et lui a dit que c'était évident que j'allais partir avec eux. Il me considère comme sa petite-fille et il était comme un grand-père pour moi. Roman lui a toujours été reconnaissant d'être là pour moi, surtout quand il est parti en me laissant seule avec mon père.

Je pouvais aussi compter sur la femme de Vince, Linda, une femme adorable. Elle savait que quelque chose de grave se passait chez moi. Elle ne m'a jamais harcelé de questions pour savoir ce qu'il se passait mais elle s'en doutait.

D'ailleurs, elle m'avait laissé vivre chez elle pendant quelques mois, après m'avoir retrouvée en sang et pleine de coups.

Ce soir-là me revient en tête comme si c'était arrivé hier.

Love Never diesWhere stories live. Discover now