2

2.6K 178 101
                                    


2

       

Le lendemain du dîner avec mes parents, je me lève relativement tôt. J'arrive dans la cuisine et me prépare des céréales à manger. En ce moment, je suis affreusement excitée et heureuse. Dans cinq jours, c'est mon anniversaire et j'aurai vingt-et-un ans. Oh bordel de l'herbe. Vingt-et-un ans. Vingt. Et un. Ans. D'existence.

Donc, pour fêter l'évènement comme il se doit, j'organise une fête. En petit comité. C'est-à-dire : Cameron, les jumeaux Flitz, les Jacks, Madison (qui est étrangement devenue une de mes amies les plus proches avec Maho), Matthew, Aaron, et tout le reste du groupe. Pas Shawn. Parce que 1) il est occupé, et de 2) il n'aura sûrement pas de temps à m'accorder. Parce que si j'avais été mon ex, bah j'aurais jamais pu (ni voulu) aller à l'anniversaire de mon ex. Même si intérieurement j'ai encore des sentiments pour mon ex.

Je trouve ça complètement compréhensible et indéniablement triste.

Aujourd'hui je passe la journée avec Maho, ma mère et Cara, tandis que mon père, Ethan et Cameron s'en vont visiter les alentours entre garçons. Il doit être à peine neuf heures du matin que quelqu'un toque déjà à la porte. Je souffle, toujours mon bol entre les mains, et je me dirige vers la porte pour l'ouvrir avec les coudes (extrêmement difficile soit-dit en passant).

Je souris à Cara et Cameron (ce dernier est d'ailleurs fatigué et est prêt à s'endormir sur le palier). J'embrasse la joue de ma sœur, et celle de son copain en me dirigeant vers la cuisine où je mets mon bol dans l'évier. Quand je retourne au salon, Cameron a les yeux fermés et ronfle un peu. Cara dû le réveiller.

« Pourquoi il dort ? » Je demande en m'assaillant sur un pouf.

« Hier, on n'a pratiquement pas dormi » Elle me fait un clin d'œil pour me faire comprendre le sens pervers de la chose, je rougis et détourne le regard. « Et ce matin je l'ai réveillé en sursaut, parce que je voulais qu'on passe beaucoup de temps ensembles, ça faisait longtemps » Elle me sourit gentiment.

« C'est mignon » Je lui souris en attachant mes cheveux. « Tu veux prendre le petit-déj' ? » Je lui demande en me levant. Cameron se réveille parce qu'il a sûrement entendu le mot 'petit-déj', je rigole un peu.

« Oui, oui je veux bien. J'arrive t'aider dans deux secondes » Elle embrasse Cameron pendant que je me dirige vers la cuisine. Elle arrive quelques secondes après moi et m'aide à préparer le thé et tout ce dont un petit-déjeuner doit posséder (DONT DES CÉRÉALES. VIVE LES CÉRÉALES).

Même si elle essaie de ne pas le montrer, Cara a les lèvres pincées et ouvre la bouche toutes les deux secondes, mais la referme aussitôt. Je sens qu'elle veut me dire quelque chose. Je pose mes mains sur les siennes.

« Qu'est-ce qu'il y a ? » Je lui demande. Elle détourne le regard.

« Oh, rien » Et on retourne à la préparation du petit-déjeuner.

Je sens la catastrophe arriver.



J'enfile les baskets, attache mes cheveux et rejoins Maho, Cara et ma mère dans le salon. Les garçons sont déjà partis. Et elles m'attendaient puisque j'ai pris ma douche la dernière. Nous sortons de l'appartement. Les trois autres parlent de je-ne-sais-quoi, et à vrai dire je m'en fiche. Je suis actuellement avec mon appareil photo et je prends des clichés de tout et n'importe quoi.

Les géants buildings qui nous entourent me donnent le tournis et c'est vraiment à ce moment-là que je me rends compte que je suis vraiment minuscule sur Terre et face à l'immensité de l'espace. C'est horrible et excitant comme sensation.

« Lara ? » Je tourne la tête vers Maho qui me regarde.

« Oui ? » Je détourne le regard sur mon appareil pour y voir la photo que je viens de prendre. Magnifique.

« On va se prendre un café, tu viens ? » Je hoche la tête et suis les trois autres vers un café dont le nom m'échappe complètement.

Nous nous installons à une table à quatre, je regarde les clichés pris depuis mon appareil. J'en supprime certains, j'en garde d'autres. J'ai vraiment l'impression d'être épanouie dans ce que je fais. Je vis mon rêve, et c'est juste incroyable comme sensation. On est relativement heureux quand on fait ce qu'on aime, quand on se rend compte qu'on a réalisé ce qu'on rêvait de faire.

« Vous prenez quoi ? » La voix du serveur me coupe dans ma rêverie, et je lève la tête.

« Un chocolat chaud s'il vous plaît » C'est d'une voix monotone que j'ai dit ça. Ma mère, Cara et Maho prennent leurs commandes, et je continue de regarder les photos que j'ai prises ces dernières semaines.

Jusqu'à ce que je tombe sur celles de Shawn.

J'en ai gardé quelques unes sur mon appareil pour me souvenir de cette journée (et non pour me rincer l'œil bande de coquins) (même si, avouons-le, les photos sont extrêmement et affreusement sexy) (encore plus si c'est Shawn). Je regarde les photos, m'arrêtant sur chacune pour les regarder et essayer de ressasser le moment où je les aie prises et ce qui s'est dit.

Je suis tombée sur l'une d'elles où il sourit. Mais pas de n'importe quel sourire. Celui qui m'a fait craquer, tomber follement amoureuse de lui.

Oh l'herbe.

Mon cœur s'emballe. Je sens que je vais pleurer. Mais vraiment. Mes joues rougissent. Ce n'est pas croyable cette sensation, même après presque un an et demi sans lui, je suis encore amoureuse.

Est-ce bien ; est-ce mal ? Telle est la question que je me pose.

---

koukou

jsuis dans l'humeur genre "shawn me manque. shawn me manque. je veux le revoir. where is shawn. SHAWWWWWN WHERE ARE YOU BECAUSE I NEED YOU I LOVE YOU" (lire avec la french touch 😎)

vous aussi?

enfin bref. tout va commencer au prochain chapitre. on va vraiment entrer dans le mental de Lara dans les prochains chaps.

la plupart du temps, l'ambiance sera triste. mais c'est la tristesse joyeuse. ptdrrrrr bobby et ses explications : on adore.

oh et les gens, si vous pouviez passer voir "I can treat you right" de ma twin aka iamkimvaldivia 💛elle mérite beaucoup plus d'avis et de vues (: merci à celles et ceux qui le feront ! 💚

en espérant que ça vous a plu. (:

bobby (:

𝐤𝐢𝐝 𝐢𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 • 𝐬𝐡𝐚𝐰𝐧 𝐦𝐞𝐧𝐝𝐞𝐬 [tome 2; terminé]Where stories live. Discover now