Chapitre 4 : Moi amoureuse ?!

38 3 0
                                    



Un mois était passé depuis cette fameuse soirée où Ian découvert le secret qui m'emprisonnait. Et depuis, tout était différent, notre relation était devenu plus apaisé du moins je ne devais pas montré que lui et moi étions presque devenu amis, déjà que Spencer nous trouve suspect. Je faisais toujours comme si je le détesté mais que j'avais tout de même finis par accepter sa présence ...

Les oiseaux chantaient et les rayons du soleil passaient à travers ma fenêtre me montrant qu'une nouvelle journée avait débuté. Une fois de plus j'étais en retard, je m'habilla en vitesse et partie à peine coiffé portant encore un haut de pyjama Star Wars. J'arrivai telle une furie dans ma salle de classe en plein court d'Anglais, Ian n'avait rien dit. Il aurait pu me réveiller d'ailleurs ? Mais bon je ne vais pas lui en vouloir, ça fait un mois qu'il est adorable avec moi et qu'il fait tout pour m'aider que se soit pour le lycée ou dans ma vie quotidienne, bref l'homme parfait quoi :

"Conscience: - L'homme qu'il te faut surtout ?

-Non trop vieux et trop premier de la classe pour moi

Conscience: - Ah oui c'est vraie j'oubliais, toi tu aimes qu'on te tiennes tête.

-Pas forcément et d'ailleurs c'est pas le moment de parler de ça, casse toi.

Conscience: - Ah donc j'ai raison il te plait bien Le petit Spaghetti !"

Bon! Reprenons je disais donc que ma relation avec lui était plus apaisé. La sonnerie retentit à peine 10 minute après mon arrivée,Ian me prit en Aparté :

"- Alors, il t'est arrivé quoi ce matin ? (dit-il un sourire au coin)

-Tu exagères, t'aurai pu me réveiller quand même.

-Je savais pas que je t'étais si indispensable

-Rêve pas trop

-Et pour info la dernière fois que j'ai essayé de te réveiller je me suis pris un pain dans la gueule."

Je partie exaspérer, comme d'habitude il a le don de me mettre en boule. A peine sortie, Spencer m'attendais au tournant :

"- J'ai tout entendu, alors t'es devenu pote avec lui petite cachotière

- Je ne dirais pas ça comme ça, disons qu'on arrive à trouver un terrain d'entente.

- Moi je dirai surtout, que tu me prends pas mal pour une conne, tu peux me le dire à moi si tu as des sentiments pour lui

- Non mais ça va pas, c'est pas parce que ce mec c'est une bombe nucléaire qu'il va réussir à me faire fantasmer."

Cette phrase avait peut-être un manque de timing, à en croire le regard rieur de Spencer, Ian était juste derrière moi et passa en prenant le soin de me murmurai :

"- Je savais pas que j'étais une bombe nucléaire

- Alors là c'est pas du tout ce que tu crois

- Bien sur"

Spencer en pleurait, elle se tenait le ventre, heureusement qu'il ne me restait que 3h de cours. Après cette scène plus qu' embarrassante, mes 3h de cours était malheureusement les maths. Autant dire que les chiffre et moi ça fait tout sauf un, mais bon avec les cours que Ian me donne disons que j'ai presque la moyenne, ce qui était impensable il y a un mois. J'avais vraiment décidé d'abandonner, une fois ce cours terminé, je retournai chez moi. Ian m'attendait de pieds ferme pour une nouvelle heure de soutiens, petit cours D'anglais avant le travail :

Believe Me/Crois moiWhere stories live. Discover now