Chapitre quarante-et-un

5.8K 421 60
                                    

[...]

Comme je vous l'avais dit dans la partie précédente on c'est embrouillé donc la on dort même plus dans la même chambre , on s'adresse plus la parole sauf pour s'embrouiller en gros ça vas plus !

Ça fait déjà une semaine que ça dure perso moi je m'en blc je vais même pas vers lui , c'est lui qui doit me présenter des excuses par ce que c'est lui qui est en tord breff je m'étale pas trop sur le sujet chacun fait sa vie et puis c'est tout mais si il met trop de temps à s'excuser ou si il ne le fait pas bah moi je coche !

So aujourd'hui j'ai pas de shooting a faire donc je décide de sortir faire mes ongles et par la suite aller chez Brianna donc je me lave et tout le reste puis je m'habille comme ça :

So aujourd'hui j'ai pas de shooting a faire donc je décide de sortir faire mes ongles et par la suite aller chez Brianna donc je me lave et tout le reste puis je m'habille comme ça :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

En suite je descend chercher Samra par ce que je veux qu'elle vienne avec moi comme ça je laisse l'autre avec les jumeaux , il va savoir c'est quoi s'occuper des enfants .

Je la lave , je l'habille puis on redescend toutes les deux manger , on va dans la cuisine et y'avait Kéran donc normal on se calcule pas je fais le petit déjeuner a moi et Samra puis on mange dans la plus grande des calmes , après je fais les biberons au jumeaux puis je les laisses dans le frigo comme ça l'autre quand ils vont se reveiller il va le leur donner breff je raconte un peu trop ma vie la ...

Un moment j'avais mon jus d'orange dans les mains et quand je me retourne je savais pas que y'avait Kéran derrière moi donc le verre il c'est renverser sur lui donc monsieur a pété un cable !

Kéran : OH MAIS CA VAS PAS ! REGARDE COMMENT TU MA SALIS LA TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION PUTAIN !
Moi : EH DÉJÀ TU COMMENCES PAS A ME CRIER DESSUS ! T'AS CRUE J'AI DES YEUX DERRIÈRE LA TÊTE OU QUOI ? TOI AUSSI TU VIENS TE COLLER A MOI COMME ÇA BAH C'EST TA FAUTE MAINTENANT CASSE PAS LES COUILLE ET LAISSE MOI PASSER !
Kéran : TU ME RENVERSES DU JUS NORMAL SUR MON T-SHIRT BLANC ALORS QUE JE VAIS SORTIR ET TU CROIS JE VAIS PAS CRIER ? QUEL MA FAUTE LA MAIS T'ES FOLLE ? JE TE LAISSE PAS PASSER MAINTENANT TU VAS FAIRE QUOI ?

En fait on a tellement la haine envers l'autre qu'on s'embrouille pour des trucs bêtes !

Moi : TU FAIS DES MENACES A QUI ? ET EN PLUS TU CROIS TU VAS SORTIR POUR ALLER OU ? YANNIS ET YANN TU LES LAISSE AVEC QUI ?
Kéran : BAH AVEC TOI PAR CE QUE TOI TU CROIS TU VAS SORTIR POUR ALLER OU ?

Miskina de Samra qui observait la scene c'est sure elle doit ce dire ses parents ils sont fous !

Moi : mddddddrrrr tu sais quoi on vas couper cours a la discution !

J'ai prise Samra par la main et on est montée , j'ai pris mon sac , mon phone , puis on est descendu , quand on voulait sortir y'a Kéran il sort de nul part pour nous bloquer le passage , il s'était changé , parfumeé et tout , la il était en mode je vais pécho de la femelle , moi je suis désolée c'est pas par ce que t'es en froid avec ta meuff d'ailleurs je suis pas sa meuff mais sa "future femme " que tu vas la tromper la ça me fait encore plus réfléchir , après peut etre je me trompe il vas pas me tromper mais ça en a tout l'air !

Enceinte de mon cousinWhere stories live. Discover now